A peine avait-elle raccroché que Violet avait quitté sa chambre. La journée était magnifique, et Arthur aurait eu tord de ne pas en profiter, même si ce n'était ''que'' le balcon de sa suite. Ils n'étaient pas très loin, mais Arthur était un prince avant tout, et pour pouvoir l'atteindre, il fallait passer pas mal de sécurité. Présentation de papiers d'identité, vérification de listes de personnes autorisés, ça plaisantait certainement pas avec la royauté. Au bout d'un moment, elle réussit à passer, après tout, Arthur avait bien du spécifier qu'il attendait quelqu'un... Elle fit quelques pas en direction du balcon. Et puis, on parlait de Violet, elle allait quand même pas faire une entrée normale... Bonjour Monsieur ! s'exclame-t-elle en remettant ses lunettes sur le nez. J'ai entendu dire que vous aviez besoin d'un massage d'urgence ! Ouais, Vee faisait absolument rien à moitié, et surtout quand il s'agissait de prendre soin de ses amis. Dans son sac, on pouvait trouver le kit de la parfaite masseuse, et si on fouillait bien, on pouvait y trouver de quoi grignoter. Non pas qu'ils n'auraient pas pu obtenir tout ce qu'ils voulaient, en un battement de cil, mais plutôt que Vee ne voulait pas qu'ils soient dérangés. Salut beau gosse ! Montre moi tes blessures de guerre. Elle avait certainement pas oublié que quelqu'un s'était amusé à lui mettre son poing dans la figure. Comme ça, elle pouvait constater les dégâts elle-même, même si ça ne lui plaisait absolument pas... Elle prit le visage de son vis à vis avec délicatesse et vint passer son doigt juste sous ses lèvres pour voir une trace du coup reçu. Tsk... En espérant que la presse n'aie pas assisté à cette altercation.
Tu venais de raccrocher, parce que Violet allait te rejoindre... Vous veniez d'avoir une conversation téléphonique par rapport à ce que tu vivais actuellement et comme toujours, la jeune femme accourait pour toi, te proposant même d'oublier tout ça grâce à ses massages... Du coup, tu lui disais que tu l'attendais dans ta suite. Celle-ci n'était peut-être pas la plus grande de l'hôtel mais elle était à l'heure actuelle, la suite la mieux protégée. Ce qui était normal, étant donné ton statut d'héritier d'un trône. Néanmoins, tu avais demandé à ce que tout aille très vite pour que Violet puisse te rejoindre et ainsi tu pourrais profiter au maximum de la présence de ton amie à tes côtés... Surtout qu'elle était vraiment douée pour les massages. Choses pour lesquelles, tu n'étais pas très fort de ton côté. Tu savais, au contraire, commander avec talent ! Il semblerait que Georges ait ouvert la porte de ta suite, puisque ton amie venait directement au Balcon. « Bonjour, Miss. Je plaide coupable pour ce besoin d'urgence de massage » souris-tu tout en te redressant de ta chaise longue, retirant par la même occasion tes lunettes de soleil. Elle portait tout un kit de massage, ce qui montrait qu'elle ne plaisantait pas du tout. Cela te faisait sourire d'un air amusé. Elle te demandait maintenant de lui montrer tes blessures de guerre, ce qui te fit pouffer de rire avant de lui montrer ta lèvre légèrement amochée. « C'était une frappe de mouche. Donc je n'ai presque rien senti » ironisas-tu, minimisant toujours ce que tu avais pris. Mais il y avait du vrai dans ce que tu disais... Si ça avait été quelqu'un d'autre, tu aurais pu finir dans les vapes mais là, tu avais réussi à encaisser le coup et ton nez s'en était sorti avec les honneurs, même si tu avais saigné.
Le Prince le prenait à la rigolade... Pas Vee. Le résultat n'était que des contusion et des bleus. Soit l'autre s'était retenu, soit il avait pas vraiment de force. Dans tous les cas, le résultat était le même : il avait levé la main sur Arthur. Tu lui as rendu le coup ? La jeune femme en doutait, c'était pas trop son genre, mais on sait jamais... Ou alors, ses gardes du corps s'en étaient chargés. T'en fais pas, t'es beau quand même. Ça te donnes un charme, petit côté bad boy, j'adore ! Bah ouais, franchement, on allait pas se mentir. La brune lui pique un baiser sur la joue. Voilà, bisou magique. T'as plus mal. Ouais, elle est comme ça, hyper mature, comme nana... Violet ricane un peu. Bon, aller, montre moi ce dos, j'ai du boulot, il paraît ! Avec le Spring Break que tu passes, il faut au moins ça. Et encore, j'ai fais un choix dans les produits que j'ai amené ! Je vais pas mettre n'importe quoi sur le dos de mon Prince préféré. Elle inspecte les environs avec minutie. Bon la chaise longue, c'est pas l'idéal, et j'avais pas la place dans mon sac pour une table de massage. Humour. Vraiment, elle est d'une compagnie des plus raffinées. Ou alors tu peux juste t'asseoir, j’accéderai à ton dos quand même, mais faudra veiller à pas t'endormir assis ! C'était les risques du métier... Mais bon, il s'était déjà prit un poing dans la figure cette semaine, on allait éviter une bosse sur le bord de son balcon.
Tu voyais très bien que ton amie ne voulait pas prendre cette affaire à la rigolade, bien au contraire elle était très en colère. Tu savais mieux que personne qu'elle détestait quand quelqu'un te fasse du mal etc, et inversement pour toi lorsqu'une personne s'en prenait à elle, il était certain que celle-ci ne verrait plus jamais le jour si elle venait à te rencontrer. Fin bref, elle te demandait du coup, si tu avais rendu le coup. « Non il s'est tiré après dit des grossièretés mais de toute façon, je n'allais pas le frapper... Je ne me salis pas les mains de cette façon » dis-tu en souriant d'un air sadique. Tu étais un prince et tu avais assez de poids sous les bras pour faire des choses pas très nettes sans qu'on ne puisse t'accuser. Vee te fit un bisou magique sur la joue après t'avoir complimenté sur ce côté bad boy qui te rendait toujours beau. « Arrêtes, mes chevilles vont enfler encore plus. Et je suis un bad boy, calme. » surenchéris-tu en ricanant légèrement, avant qu'elle ne te demande de lui montrer ton dos, pour qu'elle puisse te donner ce fameux massage. « Je te fais confiance, chaton ! Et oui, je suis tout tendu à cause de ce Spring Break » dis-tu avec un grand sourire alors qu'elle poursuivait en disant que la chaise longue, ce n'était pas très idéal, ce qui était vrai mais c'était mieux d'être allongé sur la chaise longue qu'assis. « Je vais m'allonger et tu fais comme tu le peux. De toute façon, je ne dors pas aussi facilement. Je veux discuter pendant que tu t'appliques à me masser » dis-tu en te mettant en position allongée sur le ventre, après avoir baissé le dossier de la chaise longue et tu récupéras le petit coussin que tu avais pour poser ton front dessus.
Encore heureux pour la personne responsable de ces coups : Vee ne savait pas de qui il s'agissait. Après tout, elle était connue pour mettre les deux pieds dans le plat, même quand ça ne la concernait pas, alors quand on touchait à son prince... Mais il était temps de passer à autre chose. Ça ne voulait pas dire qu'elle faisait une croix dessus, mais plutôt qu'elle reportait ça à plus tard. Elle avait tout le temps de faire ses recherches sur cette histoire et puis après tout, le plus important était de s'occuper d'Arthur. J'attends que son altesse s'allonge, et je m'installerai ! Une fois chose faite, Vee vint s'installer au dessus d'Arthur, les mains enduites d'huile de massage. La position pouvait prêter à confusion, mais il n'y avait qu'eux et ils étaient parfaitement au clair sur la nature de leurs relations. Si monsieur veut bien essayer de se détendre, j'attaque ses muscles ! Elle pose ses mains... Oh putain, il est tendu comme c'est pas permis. Wow ! Mais t'as pas mal partout ? Sérieux, Vee a beau être hyper délicate d'ordinaire... Elle sentait qu'elle devait appuyer beaucoup plus que d'habitude pour avoir l'effet escompté. Bon, elle allait devoir trouver d'autres moyens de le détendre en plus de ses mouvements. Ça te ferais du bien de t'éloigner de tout ça , reprend-t-elle avec douceur. Par ''tout ça'', elle entend Nova entre autres, bien sûr. Les relations devaient être tendues, à raison, mais il ne fallait pas que ça le bouffe. Après tout, elle avait l'air de ne pas avoir le moindre scrupule de son côté. T'as rien prévu avec les gars ? Elle avait vu Ryder (aussi désagréable cela avait été) et se doutait qu'il allait prévoir une soirée. Mais pour Apollon, elle n'en avait aucune idée. Le cadre était pourtant idéal.
Tu étais content d'avoir une personne comme Violet parmi tes amies les plus proches, parce qu'elle réussissait en moins de deux, à te faire oublier des choses énervantes comme cet événement regrettable lors de la visite au parc des Otaries. En plus, elle comptait te prodiguer un massage alors tu proposais de t'allonger sur le ventre pendant qu'elle te massait le dos. « Je m'exécute de ce pas » souris-tu avant de t'allonger tranquillement tandis qu'elle s'installait sur toi. Avec ses mains bien huileuses, elle s'était mise à attaquer tes muscles bien tendus. « Ce n'est rien ça ! Pourtant je ne fais pas de sport en intensif en ce moment.. » ironisas-tu tout en te laissant faire. Elle te disait que cela te ferait du bien de t'éloigner de tout cela, ce qui semblait être assez compliqué au vu de ta situation actuelle. Tu ne pouvais pas te permettre cela, du moins pour le moment. « J'ai mes shoots qui me permettent de m'évader un peu. C'est là où je suis content d'être mannequin, sachant que nous sommes dans un pays paradisiaque donc les photos rendent super bien avec le cadre idyllique des Bahamas ». Sans bouger, tu parlais tranquillement tout en profitant de ce massage bien relaxant de ton amie. Il n'y avait que Violet qui pouvait te procurer un tel soulagement etc. « Non rien prévu. Nous sommes trop occupés je crois. Peut-être avant la fin des vacances, mais en ce moment c'est assez compliquer je pense. ». En effet, ce genre de vacances c'était le bon moment pour que les Trois Mousquetaires dominent le Monde mais à cause de tes fichues fiançailles, tu n'avais guère le temps de rejoindre tes meilleurs potes.
Vee hausse un sourcil, et ricane un peu lorsqu'il parle de vue paradisiaque, parce qu'elle sait bien que dans ''vue paradisiaque'', certains pourraient aussi bien parler du prince dans son ensemble. Il n'était pas mannequin pour rien après tout ; et évidemment, il y en avait qui tueraient pour être à la place de la brune. Ouaiiiis, ouaiiiis le cadre, bien sûr... Ironise-t-elle avec un petit rire. Tu crois pas que le modèle fait 90% du boulot ? Arthur n'avait peut-être pas besoin de voir son égo remonté, mais bon, Vee était comme ça, elle aimait remonter le moral de ses amis par le biais de compliments et de mise en avant. L'avantage avec elle, c'est qu'elle pensait absolument tout ce qu'elle disait, on ne pouvait donc pas la traiter de lèche bottes. Mais probablement pas que les belles paroles et le massage de la jeune femme suffirait. Alors quand elle parle du trio infernal, elle est un peu déçue de constater que son prince est complètement enfermé dans son histoire de fiançailles, de triangle (rectangle ?) amoureux. C'est pas tout à fait la réponse que j'attendais. Merde, Ryder avait pas autre chose à faire que de prendre la tête à Vee ? Son meilleur pote avait besoin de lui, là. Hmm, je vois... Mais je maintiens ce que je dis, tu devrais vraiment te détendre. Tu sais, en dehors de tes obligations royales, de tes shootings photos, tout ça... De la vraie détente, quoi. Je serais pas toujours là pour te prodiguer le miracle de mes mains ! Rooh, bah quoi... Elle pouvait se lancer des fleurs de temps en temps. Mais s'il faut que je prenne les choses en mains, je n'hésiterai pas à m'attaquer au prince et l'arroser d'eau glacée, c'est clair ? Des menaces ? A peine !
La réaction de ton amie vis-à-vis de ce que tu venais de dire par rapport aux shootings, ça te fit rire aux éclats. Elle avait un peu raison sur le coup. « En effet, on va dire que je suis suffisamment beau pour que les filles s'arrachent les magasines où je fais la première page. De toute façon, qui ne rêverait pas d'un Prince à la maison, qui porte des maillots de bain de luxe etc ? ». Tu disais cela avec un égo démesuré alors qu'en vérité, tu n'étais pas du tout du genre à te vanter comme ça. Tu étais certes un Prince imbu de sa personne mais il n'empêche que tu avais du respect pour les autres, donc tu pouvais être très gentil comme devenir le pire connard de la planète. Néanmoins tu appréciais beaucoup ce qu'essayait de faire ton amie. Par la suite, quand tu lui disais que tu n'avais rien de prévu avec Apollon et Ryder, Vee ne semblait pas très contente. Tu pouffas légèrement de rire quand elle te dit qu'elle ne serait pas toujours là pour te prodiguer le miracle de ses mains. « Les shootings, je ne peux pas vraiment y échapper. L'argent que je gagne, est intégralement reversé aux associations dont je suis le parrain. Ils en ont bien plus besoin que moi. » avouas-tu avec un sourire non feint. « Mais ne t'inquiètes pas, je profite aussi de mes vacances en dehors de tout ça. Ce soir c'est plus compliqué parce que je dois attendre un appel important de mon Père et on ne fait pas attendre le Souverain de Monaco... ». Tu l'avais appris à tes dépens quand tu étais jeune et tu n'allais pas commettre les mêmes erreurs maintenant. « Mais je ne serais pas contre à une petite bataille d'eau glacée ! Fin, si tu arrives à me rattraper mon chou ». Tu la taquinais un peu mais tu savais qu'elle voulait vraiment que tu t'amuses, pour que tu retrouves ta forme.
S'il y avait bien quelque chose qui comptait plus que tout pour Vee, c'était l'amitié. Elle était capable de traverser le pays entier dans l'heure si on avait besoin d'elle. Il n'y avait rien qu'elle n'était pas capable de faire ; alors s'imaginer laisser Arthur dans cette situation... Il n'avait pas l'air de le vivre si mal que ça, mais soyons réalistes, il y avait à peu près...ah oui ! Aucune chance pour qu'elle laisse ça passer. Si c'est comme ça, tu vas devoir me supporter jusqu'à nouvel ordre, entendu ? Ah il pouvait toujours essayer de se débarasser d'elle, c'était mission impossible quand elle s'y mettait... Puis elle lève les yeux au ciel lorsqu'il parle des bénéfices de ses shootings : bon sang, tu es beaucoup trop bien pour ce monde. Qu'est-ce que tu fais encore là ? On pouvait pas rêver mieux comme prince, non ? C'est pas le prince charmant dont parle tous les contes ? Vee cesse son massage un moment en haussant un sourcil. Crois moi, roi ou pas, je doute que rater un appel de son géniteur soit une bonne chose. Il suffisait de voir les colères que piquait le sien lorsqu'elle disparaissait des radars plus de vingt-quatre heures... Mais c'était un peu de sa faute : elle lui avait apprit, à sa manière, que Vee était une bombe à retardement et que tout silence prolongée pouvait soit signifier ''va te faire foutre'' ou avoir replongé dans ses anciennes addictions. Puis, la brune éclate de rire lorsqu'il parle de le rattraper. Est-ce que je te rappelles que je suis actuellement au dessus de toi ? Bon, je doute pas de ta force physique, mais avoue que j'ai un petit avantage... Et figure toi que j'ai pensé à tout... Elle jette un coup d'oeil rapide à son sac où se trouvait tout son matériel mais aussi la nourriture... Et les rafrachissemenents. En tentant d'être discrète, l'héritière tend sa main en direction du sac. J'ai largement le temps d'ouvrir les hostilités, hein... Il voulait faire le malin ? Elle adorait les défis ! Il suffisait qu'il ne se retourne pas, c'est tout...