Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are young (jordan)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

we are young (jordan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y avait de l'alcool à profusion. Des gens un peu partout dans une des salles les plus importantes de la mather house. Tout le monde était heureux d'être là. La plupart avait quelque chose à la main. Clopes, joints, verres plus classiquement. Certaines personnes s'étaient ramenés avec des chapeaux sur la tête et avaient l'air malins au milieu des autres étudiants. A la mather house, on attendait pas un occasion spéciale pour faire la fête. On en organisait une quand on en avait envie pis c'est tout. Les études ? La plupart des étudiants ici arrivaient très bien à gérer les deux, fêtes et travail, et s'en sortait au niveau des exams. Alors pourquoi se privait de quelques plaisirs ? Y avait dans la salle plusieurs étudiants de d'autres confréries, qui essayaient de se fondre dans la masse. Qu'ils fassent, qu'ils fassent. Dans notre maison, si tu cherches pas la merde avec les autres membres, t'es rapidement accepté. Si tu crées pas d'embrouilles aussi. Car faut dire qu'à la mather house, tu touches à une personne, c'est tout le reste de la maison qui rapplique. Fait connu et reconnu par tout le campus d'Harvard. J'étais fière d'être la vice-présidente de cette maison et pour rien au monde j'irai autre part. Et pour rien au monde non plus, j'aurai loupé cette fête. J'avais pas l'intention de rester des heures et des heures, mais au moins de prendre quelques verres, de parler à quelques personnes. Arrivée dans la salle, je me dirigea de suite vers le bar et demanda le cocktail de la soirée. J'détestai choisir en réalite. J'aimais tellement de boissons que de me retrouver devant un barman et lui faire une commande m'horripilait huhu. Verre en main, je déambula à travers la foule. A combien de personnes ai-je fait un sourire ou carrément la bise ? Excellente question. Beaucoup. J'avais l'impression que pas mal de personnes se foutaient de me voir ou non, mais voulaient juste être pote avec la vp. Comme si c'était moi qui avait le pouvoir ici.. c'était plutôt avec Marloes qui fallait jouer ce genre de jeu. Après un einième sourire, je scruta la salle de là où j'étais et c'est là que je le vis. Jordan. Il était en train de discuter avec quelqu'un mais ladite personne semblait être sur le point de partir. J'allai vers lui et attendis qu'il soit seul pour pouvoir l'aborder. Heeey !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée Mather comme on en faisait parmi tant d'autres. Cela faisait maintenant trois ans que t'avais mis les pieds ici et pour rien au monde, tu n'aurai jamais d'atmosphère. L'ambiance, la mentalité, les gens, tout te plaisait chez la Mather House. C'était ta nouvelle maison, ta nouvelle famille. Tu te sentais chez toi, tu t'y sentais bien. En plus, avec le partiel que tu venais de te taper dans la matinée, cette soirée ne pouvait être que mieux accueilli. Pas que tu stresses et que t'ai besoin d'une distraction pour oublier de t'être planté, bien au contraire. Si il y a bien quelqu'un qu'à pas besoin de stresser, c'est bien toi. Avec un Q.I. comme le tien, y'en avait même pas besoin. Non, t'avais juste besoin de décompresser. Parce que mine de rien, trois heures à plancher sur la santé publique, ça t'avais juste tué. Et un verre n'était pas de refus. Terminant de fumer ton joint dans ta piaule, tu concéda finalement à rejoindre Khalis ton meilleur ami. Qui était déjà descendu depuis un petit moment. Tu pris un verre de whisky avant de le rejoindre. Sauf que ce dernier te laissa en plan assez rapidement. Il avait tu ne sais quoi à faire ou tu ne savais qui à aller voir. Tant pis. De toute façon, tu te retrouva bien vite en une autre compagnie. A peine Khalis parti, tu te faisais aborder par une autre personne. Briony. Tu lui lança un sourire franc. « - Eh toi ! » Tu bus une verre de ton verre avant de poursuivre. « - Comment va notre vice présidente ? Pas trop harcelée mademoiselle ? » Un sourire taquin se dessina sur tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A combien de personnes est-ce que j'accordais vraiment ma confiance ici ? Très peu. Moins de dix, ça c'était clair et net. Ptete même moins de cinq. En réalité, ça dépendait surtout des situations mais également des passés communs. Alors que je m'avançais vers Jordan, j'me rendis compte que lui, j'pouvais lui faire confiance. De part notre vie en commun sur Chicago, de notre relation et puis de nos caractères. Une question de feeling aussi sûrement.. Le mather m'accueillit avec un grand sourire, un vrai sourire contrairement à tous les autres que j'avais pu voir durant le début de la soirée. Lu, Jordan, il était vrai, franc. « - Eh toi ! » Je tourna la tête vers la personne qui venait de l'abandonner et reconnu alors Khalis grâce à sa dégaine.. particulière on va dire. Pourquoi n'y avais-je pas pensé plutôt ? En apercevant ses cheveux au loin, j'aurai dû faire immédiatement le lien. Après tout, c'était son meilleur ami donc.. « - Comment va notre vice présidente ? Pas trop harcelée mademoiselle ? » Je rigola en entendant ça. Il touchait juste. Je n'arrivais même pu à imaginer comment j'avais pu lui en vouloir y a encore quelques mois. Entre nous, maintenant, c'était en général que des conneries, de bonnes discussions, des soirées.. en parlant de soirée, y avait eu le housing day.. et il me semblait avoir aperçu Jordan en compagnie d'une personne que j'aurai préféré éviter : Devon. J'allais bien sûr pas me mêler de sa vie - en quel honneur le ferai-je ? - mais voir mon ex avec l'une des personnes qui doit actuellement vouloir le plus me frapper, me faisait bizarre. Un peu fatiguée, mais ça va.. et toi ? Je bus une gorgée avant de reprendre la parole. J'te laisse même pas imaginer le nombre de faux culs qu'il y a dans cette salle.. enfin, ça me fait plus rire qu'autre chose.. dis-je avec un sourire. Jordan avait un regard plutôt critique sur la société de nos jours et j'sentais qu'il allait sortir une phrase plutôt.. directe on va dire. T'es juste venu avec Khalis ? Oui, j'avais demandé de façon innocente. Le plus possible. Devon, t'es dans le coin ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu venais à peine de rejoindre ton meilleur pote, celui te lâcha. Pas de chance quoi. Mais bien vite, une nouvelle personne vint te tenir compagnie. Briony. T'es ravi de la voir ici et lui fait savoir avec un franc sourire. T'engages aussitôt la conversation en lui demandant comment elle va. Un peu fatiguée, mais ça va.. et toi ? Tu bois une nouvelle gorgée avant de répondre. « - C'est clair que ça doit être assez épuisant d'être autant courtisé, aha. » Tu ris légèrement de ta connerie avant de poursuivre. « - J'pète la forme, à croire que j'fume pas tant que ça, ahah. » C'est vrai que c'était bizarre. Mais t'étais anormalement en forme. Et ça ne présageait rien de bon, faut dire. Mais bref. J'te laisse même pas imaginer le nombre de faux culs qu'il y a dans cette salle.. enfin, ça me fait plus rire qu'autre chose.. Les faux culs soit la pire race de gens qui pouvaient exister. Si il y a bien un truc que tu supportais pas, c'était ça. « - J'comprends pas comment tu peux supporter tout ça. J'veux dire.. c'est même pas discret leur façon de faire. Quel bande de guignols ils font. » Tu souris légèrement. Tu t'es modéré sur ce coup là, tu trouves. T'es juste venu avec Khalis ? Tu vois rien de louche dans sa question et commence à sortir ton paquet de clopes avant de lui répondre. « - Même pas, j'suis venu tout seul. J'ai juste rejoins Khalis l'espace de.. deux minutes allez. Et toi ? » Tu tends ton paquet de cigarettes à la brune, pour lui proposer. Et attends de voir si elle accepte ou non, avant de t'en allumer une.

[god, c'est nul, huhu.]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente de le voir ici. Jordan. C'est fou comme rien que de le voir me rendait un peu plus souriante. Sûrement le fait que lui était loin d'être hypocrite contrairement à quelques mathers que j'avais croisé auparavant. « - C'est clair que ça doit être assez épuisant d'être autant courtisé, aha. J'pète la forme, à croire que j'fume pas tant que ça, ahah. » Jordan et son ironie légendaire.. qui me faisait rire. C'est épuisant de devoir répondre à leurs sourires faux surtout ! T'imagines même pas à quel point ma vie peut être difficile ! dis-je avec autant de sérieux que possible, c'est à dire aucun. Fumer n'a que des effets positifs sur toi alors ! rajoutais-je en souriant. Dans mon entourage peu de personnes ne fumaient pas et à part Charlie aucune n'était atteinte d'une maladie ou d'un truc dans le genre. Donc comme pouvait le dire Jordan, pour l'instant, je remarquai pas qu'ils fumaient tous énormément vu qu'ils étaient en forme, avaient toujours la patate et le sourire. Pourvu que ça dure. « - J'comprends pas comment tu peux supporter tout ça. J'veux dire.. c'est même pas discret leur façon de faire. Quel bande de guignols ils font. » La bande de guignols, c'est quand même eux qui m'ont choisi pour être à la tête de leur maison donc bon, fallait quand même pas que j'sois froide avec sinon, j'risquais de me faire lyncher. Et puis, vaut mieux avoir une bonne relation entre vp et les autres étudiants, sinon l'ambiance allait être électrique. Si ce paramètre n'entrait pas en compte, j'me serai déjà lâcher, c'était clair et net. J'les laisse croire qu'ils pourront avoir des trucs en plus si ils sont sympas avec moi. Comme si j'pouvais leur permettre d'avoir des petits.. joujoux ou j'sais pas quoi. J'ignore même c'qu'ils veulent c'est pour dire.. j'devrais leur demander subtilement -ahah- pour savoir tiens.. Je me retourna vers un groupe à qui j'avais parlé quelques secondes, hésitant à aller leur demander ça cash. Mais bon, après réflexion, gâcher un moment avec Jordan pour eux, ça valait vraiment pas le coup. « - Même pas, j'suis venu tout seul. J'ai juste rejoins Khalis l'espace de.. deux minutes allez. Et toi ? » Khalis encore et toujours aussi instable. Si il était pas là, faudrait vraiment l'inventer. Il n'avait pas cité Devon et n'y avait même pas fait allusion. Finalement, est-ce que j'm'étais fait des films ? Et surtout pourquoi est-ce que ça m'intéressant autant. Je pris une des cigarettes qu'il me proposait entre mon index et mon majeur, puis attendit qu'il sorte son briquet, n'en ayant pas sur moi. J'suis aussi venue toute seule.. mais bon, j'risque de croiser du monde, comme Charlie ou bien Hendrix à voir.. Forcément Jordan avait déjà entendu parler d'eux, surtout d'Hendrix si il fréquentait Devon. Ca fait quand même longtemps qu'on s'est pas vu.. Faut vraiment que j'arrête moi..

hj: et moi dont :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est épuisant de devoir répondre à leurs sourires faux surtout ! T'imagines même pas à quel point ma vie peut être difficile ! Un léger rire s'échappa de tes lèvres à cette réplique de la part de Briony. Alors qu'elle enchainait juste après. Fumer n'a que des effets positifs sur toi alors ! Tu lui souries brièvement, jetant un petit coup d'oeil sur le reste de la pièce, avant de lui répondre. « - Non ça va aller, merci. J'veux pas imaginer à quel point c'est lourd d'être autant harceler de sourires faux et de banalités en tout genre. » Un léger sourire en coin s'installe sur tes lèvres alors que tu poursuis. « - Faut croire, ahah. Non mais c'est surtout que j'ai fais une bonne sieste, cette après midi. » Une sieste amplement mérité, d'ailleurs. T'avais eu peur, en t'endormant, de repartir dans une de tes crises. Mais finalement cela ne s'était pas fait. Tant mieux, t'aurai pas eu le plaisir d'être en compagnie de Briony si ça avait été le cas. J'les laisse croire qu'ils pourront avoir des trucs en plus si ils sont sympas avec moi. Comme si j'pouvais leur permettre d'avoir des petits.. joujoux ou j'sais pas quoi. J'ignore même c'qu'ils veulent c'est pour dire.. j'devrais leur demander subtilement -ahah- pour savoir tiens.. Avec ce que vivait Briony, tu te dis que jamais tu ne pourrai te présente pour présider ou vice présider ta maison. T'avais beau l'adorer, tu ne supportais pas du tout que l'on soit faux-culs avec toi. Et avec le caractère que t'avais, tu ne serai sûrement pas aussi bien patient que la brune. « - Ça serait pas con, histoire que tu saches à quoi t'attendre ou non. » dis tu dans un sourire. Et pis, la conversation dévia sur la question de savoir avec qui vous aviez été l'un et l'autre. Toi bah.. personne. T'étais assez grand pour te ramener à une soirée et pis, Khalis semblait n'être jamais au même endroit. Ton meilleur pote avait un caractère similaire au tien, peut être pour ça que vous vous entendiez si bien. J'suis aussi venue toute seule.. Mais bon, j'risque de croiser du monde, comme Charlie ou bien Hendrix à voir.. Tu connais vite fait les deux prénoms qu'elle annonce, sachant surtout que le dernier avait été en la compagnie de Briony à la soirée du Housing Day. Et qu'ils étaient donc tout les deux la raison des pleurs de Devon cette nuit là. Sans que tu ne saches d'ailleurs pas pourquoi. T'étais pas du genre à te mêler des affaires des autres et tu t'étais évertué cette nuit là à juste changer les idées de l'autre brune. Tu ne répondis alors qu'elle ajouta : Ça fait quand même longtemps qu'on s'est pas vu.. Un autre léger s'installa sur tes lèvres, alors que ton regard était porté sur elle. Elle n'avait pas tellement tord. Même si vous étiez dans la même maison, vous aviez deux vies bien distinctes. Et même si toute votre histoire était maintenant derrière vous, elle restait quand même une personne qui avait compté à un moment donné de ta vie. « - C'est vrai.. Mais t'sais que j'suis toujours libre pour passer un peu de temps avec toi, si l'envie te prends. » Tu bois une autre gorgée de ton verre, le terminant finalement.

[j'me suis un peu rattrapée, j'crois. we are young (jordan) 1616978029]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Non ça va aller, merci. J'veux pas imaginer à quel point c'est lourd d'être autant harceler de sourires faux et de banalités en tout genre. » Jordan n'avait certainement pas un caractère comme le mien et en fait, l'imaginer à la présidence ou même à la vice-présidence de la mather house me faisait bien rire. Je le voyais déjà en train de remballer toutes les personnes qui essayaient de se rapprocher de lui par interêt, leur disant cash qu'il en avait rien à foutre d'eux et qu'ils pouvaient aller voir ailleurs si il y était. Jordan tout craché. Il avait pas changé depuis l'adolescence.. quoique.. « - Faut croire, ahah. Non mais c'est surtout que j'ai fais une bonne sieste, cette après midi. » Je souris doucement tout en me rappelant ce que sieste pouvait également signifier pour Jordan. J'étais rapidement au courant du problème, en quelques sortes, qu'il avait [tu me diras si tu veux que j'change ça !] et connaissant le mather depuis un ptit moment déjà, j'pense qu'il n'aimerait, mais alors pas du tout, en parler. M'enfin, ptete qu'il avait changé. Préférant opter pour la carte de l'humour, je lui sortis un T'es comme un vieux toi.. Il faut une sieste pour que tu récupères ! avant de finalement revenir sur mes paroles avec un Naaaan, oublies c'que j'viens de dire, c'était nul. Et en plus, j'peux même pas dire que j'ai bu ou fumé.., n'assumant pas du tout ce que j'venais de dire. Il pourrait vraiment le prendre mal ou alors le vexer. De toute façon, moi et le tact, ça avait toujours fait deux, voire plus, et j'vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui. Le sujet dévia de nouveau vers tous les faux culs qu'on pouvait trouver dans cette salle. M'enfin, fallait certainement pas faire de tous les mathers des gens aussi.. faux, car ce n'était pas du tout une généralité. En réalité, y en avait que peu qui étaient malheureusement comme ça. Les autres étaient parfaits sinon ! « - Ça serait pas con, histoire que tu saches à quoi t'attendre ou non. » Je souris et porta le verre que j'tenais entre mes mains à mes lèvres, ne commentant pas tout de suite ce qu'il venait de dire. Après notre conversation terminé, j'pense que j'ferai ça. J'te tiens au courant. lui dis-je, toujours avec un fin sourire qui étirait mes lèvres. Je posa mon verre sur une table quelconque pour pouvoir choper sa cigarette tandis qu'il répondait à ce que j'venais de dire, qu'on s'était pas vu depuis un ptit moment. « - C'est vrai.. Mais t'sais que j'suis toujours libre pour passer un peu de temps avec toi, si l'envie te prends. » Proposition tout à fait intéressante et à ne pas négligé. Eh bien prépares toi psychologiquement à me voir nettement plus souvent alors ! Je n'étais pas au courant du rapprochement entre Devon et Jordan et je n'étais donc pas consciente que ce que j'venais de dire allait être légèrement compliqué par la suite.. Dis, c'bien toi que j'ai vu avec Devon au housing day ? Tu sais une grande, brune, élégante ? Elle était au bar il me semble.. Autant être cash. Puis j'voulais savoir moi. C'est pas bon du tout d'être curieux, je sais.

hj: toi oui we are young (jordan) 3850463188 moi non we are young (jordan) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu respectais Briony, pour endosser une telle responsabilité. C'était juste pas ton truc à toi quoi. Non, vraiment pas. Surtout pas avec le caractère que t'avais. Il y aurait longtemps que t'aurai envoyer chier tout le monde toi. Ce qui n'était absolument pas à faire quoi. T'es comme un vieux toi.. Il faut une sieste pour que tu récupères ! T'as pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle enchaîne direct. Naaaan, oublies c'que j'viens de dire, c'était nul. Et en plus, j'peux même pas dire que j'ai bu ou fumé.. T'éclates de rire, comprenant qu'elle avait fait allusion à ta maladie. Avec peu de tact mais bon, tu t'en foutais un peu. Même si avoir le syndrome de Kleine-Levin te faisait chier, c'était pas une raison pour ne pas en rire. Il y avait pire dans la vie, t'étais pas en danger de mort non plus. Même si bon, ça te pourrissait pas mal la vie. « - Oh relax, j'vais pas te tuer pour une boutade Briony. » Tu lui souries, poursuivant : « - Mais ouais, j'avais l'impression d'être un vieux haha. Faut dire que j'ai un rythme de cours plutôt chargé en c'moment et si j'veux assurer en soirées, vaut mieux que j'trouve quelques heures pour dormir. » T'hausses les épaules, jetant un coup d'oeil sur la salle alors que le sujet dévie une nouvelle fois. J'te tiens au courant. La brune te pique ta clope pour allumer la sienne alors que tu lui réponds : « - J'compte sur toi. » Et pis, la conversation parti sur complétement autre chose, à savoir que cela faisait un bail que vous ne vous étiez pas vraiment vu. Tu récupères ta clope et tire dessus. « - T'as intérêt ouais, attention à ton cul si c'est des paroles en l'air. » Tu ris légèrement posant ton verre sur la table qui traîne à vos côtés, histoire de resservir ton verre vide. Alors qu'elle te pose une question à laquelle tu t'attendais pas vraiment. Dis, c'bien toi que j'ai vu avec Devon au housing day ? Tu sais une grande, brune, élégante ? Elle était au bar il me semble.. Tu finis de te servir avant de te retourner vers elle. Tu bois une gorgée de ton verre de whyski, avant de lui répondre : « - Ouais, c'était bien moi avec Devon, pourquoi ? » Au vu de ce qu'il s'était passé à cette soirée, t'avais vite compris qu'il y avait une sorte de différent entre les deux jeunes filles mais tu ne savais pas du tout à propos de quoi. Puisque tu n'avais pas été assez curieux pour le demander à Devon. Donc en gros, tu ne savais pas du tout que toute cette situation pouvait vite devenir bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis une moue embarrassée, après avoir sorti ma vanne vraiment nulle. J'mériterais de me faire frapper j'pense là. M'enfin, j'crois que mon sens du tact commençait à devenir légendaire désormais ainsi que mon sens de l'humour plutôt particulier allons nous dire. Finalement, Jordan eut l'air de le prendre bien et un sourire étira alors ses lèvres. Ouai. Le temps qu'il aura pas pris la parole, j'serai pas rassurée. Car ptete que ce sourire il est plus machiavélique, sadique, diabolique et tout ce que vous voulez, qu'autre chose. Ca s'trouve, il essaie déjà de trouver une manière de me faire ravaler mes paroles. « - Oh relax, j'vais pas te tuer pour une boutade Briony. » Apparemment il avait compris que j'assumais pas ce que j'avais dit. C'était pas un ex et j'dirai même mieux, un ami, pour rien n'est-ce pas ? « - Mais ouais, j'avais l'impression d'être un vieux haha. Faut dire que j'ai un rythme de cours plutôt chargé en c'moment et si j'veux assurer en soirées, vaut mieux que j'trouve quelques heures pour dormir. » Il a pas tort là le coco. M'enfin, Jordan avait toujours eu d'excellents résultats, un Q.I. super élevé et c'était un brillant élève. Bon son attitude n'était pas en adéquation avec tout ce qu'il obtenait, mais dans tous les cas, j'étais sûre qu'il n'avait aucun problème à suivre les cours et à passer ses exams. Tu les fait toutes les soirées ? Jordan était un Mather. A voir si il pouvait être la représentation directe de la confrérie sur le terrain. C'est à dire avoir des résultats brillants tout en étant un fêtard le plus souvent possible. Par la suite, quand j'lui dis qu'il allait me voir beaucoup plus souvent, Jordan répondit du tac au tac « - T'as intérêt ouais, attention à ton cul si c'est des paroles en l'air. » ce qui me fit plutôt rire. En même temps, ça me touchait qu'il dise ça. Bon sang, j'devenais vraiment une guimauve en ce moment, faut vraiment que j'arrive à changer les choses, car ça me plaît pas du tout. T'oserais rien faire, j'en suis sûre ! lui dis-je avec un sourire tout mignon. Finalement, on aborda enfin le sujet qui me tenait à coeur depuis que j'avais vu Jordan, c'est à dire Devon. J'voulais vraiment savoir ce qu'il y avait entre eux.. car si c'était plus que de l'amitié.. comment dire ? Ca allait craindre tout simplement. « - Ouais, c'était bien moi avec Devon, pourquoi ? » Merveilleux. J'avais même pas trop d'ennuis en ce moment. Pourquoi ça pouvait pas continuer sur cette voie ? Pour savoir, rien de plus.. Menteuuuuse. Ma capacité à mentir étant plutôt limitée, je détourna rapidement mon regard du sien pour me resservir un verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)