Invité
est en ligne
Invité
Y avait de l'alcool à profusion. Des gens un peu partout dans une des salles les plus importantes de la mather house. Tout le monde était heureux d'être là. La plupart avait quelque chose à la main. Clopes, joints, verres plus classiquement. Certaines personnes s'étaient ramenés avec des chapeaux sur la tête et avaient l'air malins au milieu des autres étudiants. A la mather house, on attendait pas un occasion spéciale pour faire la fête. On en organisait une quand on en avait envie pis c'est tout. Les études ? La plupart des étudiants ici arrivaient très bien à gérer les deux, fêtes et travail, et s'en sortait au niveau des exams. Alors pourquoi se privait de quelques plaisirs ? Y avait dans la salle plusieurs étudiants de d'autres confréries, qui essayaient de se fondre dans la masse. Qu'ils fassent, qu'ils fassent. Dans notre maison, si tu cherches pas la merde avec les autres membres, t'es rapidement accepté. Si tu crées pas d'embrouilles aussi. Car faut dire qu'à la mather house, tu touches à une personne, c'est tout le reste de la maison qui rapplique. Fait connu et reconnu par tout le campus d'Harvard. J'étais fière d'être la vice-présidente de cette maison et pour rien au monde j'irai autre part. Et pour rien au monde non plus, j'aurai loupé cette fête. J'avais pas l'intention de rester des heures et des heures, mais au moins de prendre quelques verres, de parler à quelques personnes. Arrivée dans la salle, je me dirigea de suite vers le bar et demanda le cocktail de la soirée. J'détestai choisir en réalite. J'aimais tellement de boissons que de me retrouver devant un barman et lui faire une commande m'horripilait huhu. Verre en main, je déambula à travers la foule. A combien de personnes ai-je fait un sourire ou carrément la bise ? Excellente question. Beaucoup. J'avais l'impression que pas mal de personnes se foutaient de me voir ou non, mais voulaient juste être pote avec la vp. Comme si c'était moi qui avait le pouvoir ici.. c'était plutôt avec Marloes qui fallait jouer ce genre de jeu. Après un einième sourire, je scruta la salle de là où j'étais et c'est là que je le vis. Jordan. Il était en train de discuter avec quelqu'un mais ladite personne semblait être sur le point de partir. J'allai vers lui et attendis qu'il soit seul pour pouvoir l'aborder. Heeey !
(Invité)