Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[+18] Echo ❥ Une journée bien particulière au parc aquatique
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[+18] Echo ❥ Une journée bien particulière au parc aquatique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fifty Shades of King

Echo & Arthur
Un de tes amis t'avait proposé d'aller au centre aquatique avec des filles qu'il a rencontrées ici aux Bahamas. Au final, il avait besoin de toi comme d'un « wingman » ou plutôt comme un copilote de soirée parce qu'il n'arrivait pas à les draguer normalement. Du coup, comme il trouvait que tu étais un expert en la matière, il t'avait proposé de venir. Bien entendu, tu les avais rejoints mais ce qui était dommage pour ton pote, c'était le fait que les jeunes femmes t'avaient beaucoup plus regardé que lui et l'une d'elles voulait à tout prix obtenir ton numéro etc. Mais tu avais dû les freiner, en mentant un peu. En effet, tu utilisais ton statut officiel de Prince fiancé et donc tu n'étais pas libre pour quoique ce soit, alors qu'en réalité, tu étais l'homme le plus libre du monde et tu comptais en profiter désormais. C'était peut-être mieux ainsi non ? Qu'importe, comme elles te saoulaient un peu ces jeunes femmes en rut et que ton pote semblait être sonné par le fait qu'elles te draguaient, alors que ton rôle c'était de l'aider à conclure, tu fus dans l'obligation d'aller un peu plus loin. Tu leur disais que tu revenais mais en réalité, tu n'avais qu'une envie : te barrer de cet endroit en vitesse. Ça te rappelait beaucoup trop l'épisode des otaries ! Et cela tu ne voulais clairement pas t'en rappeler, ça te faisait assez mal comme ça pour que tu puisses en rajouter. Qu'importe, tu décidais d'aller faire un tour de toboggan et alors que tu attendais que ça avance, tu tombas sur une jeune femme. Sa tête te disait vaguement quelque chose... Elle s'était retournée vers toi et cela fit tilt dans ton esprit. « Je ne pensais pas rencontrer l'une des plus belles mannequins SM en ces lieux » murmuras-tu à l'oreille de la jeune femme, pour qu'elle seule puisse t'entendre.

MANGOLKEY.

@D. Echo T-Leone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se détendre. Il fallait absolument que je tente le parc aquatique entre copines. Une journée entière à se balader en maillot de bain, et à faire les toboggans les plus sensationnels qui soient. Draguer, et s'amuser : la journée parfaite avec les filles. L'une nous a déjà abandonnées pour faire la connaissance d'un mec, un grand brun baraqué, bien trop musclé pour être intelligent. Mais Chloé, ce n'est pas ce qui l'intéresse. Ma petite blonde a bien l'intention de s'amuser pendant ce Spring Break, et je la comprends totalement. Elle sait qu'elle ne le reverra jamais, doit être en train de lui raconter des conneries sur elle, et n'écoute pas ce qu'il lui raconte sur sa vie à lui. Parce qu'elle s'en fiche de tout ça : un plan cul, et basta. C'est sa façon de vivre. Et nous, avec les autres, on se marre en la regardant draguer, caresser les muscles de ses bras et toucher ses cheveux. Chloé, ma folle. On l'abandonne pour aller faire la queue. La descente a l'air géniale, en bouée, en duo. Je regarde les filles devant moi, déjà à 4, et je sens bien que je vais devoir faire la descente avec la personne derrière moi. Je tourne discrètement la tête, et vois cet énorme bonhomme d'une cinquantaine d'année. Je refuse catégoriquement de me retrouver avec ce type qui va me faire tomber dès le premier virage et sur qui je vais devoir poser mes jambes pour m'installer, ni devoir coller mon cul à ce dégueulasse. Et il y a ce mec, juste derrière, qui s'approche de moi et vient murmurer à mon oreille. Ah ? Je pensais que personne n'avait vu ce shooting, si particulier. Je le regarde un peu de haut, le sourire aux lèvres. Ben alors petit blond, on est adepte du BDSM ? « Je ne pensais pas croiser un connaisseur ici je dois dire. » Les filles avancent sans moi, un clin d’œil de la part de la rousse, et elles me laissent entre les deux hommes. Le soulagement. Le gros monte tout seul, et je me retrouve à m'installer avec le blond. Les jambes autour de ses hanches pour que nous restions face à face pendant toute la descente, mes fesses sur le milieu de ses cuisses. « J'te gène pas trop ça va ? » Parce que moi j'ai un peu chaud là, de la position sur lui, de savoir qu'il m'a vu dans des positions bien plus délicates, avec des objets trop particuliers pour être cités, et le visage tiré par des émotions ambivalentes. « T'avais aimé ? Les photos... »

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fifty Shades of King

Echo & Arthur
A la base, tu venais au Parc aquatique pour pouvoir aider un de tes amis pour que celui-ci puissent choper une fille. Mais au final, c'était toi que ces nanas voulaient avoir dans leur lit. Cela ne t'étonnait pas, mais c'était assez chiant parce que c'était toujours ainsi ! En effet, tu étais tout de même un mannequin reconnu dans le monde mais il y avait plus : Tu es le Prince de Monaco ! Donc tu avais un corps de rêve – d'après les filles et les magazines – de l'argent à gogo et surtout tu étais un prince comme dans les Contes de fées, donc toutes les filles de ce genre aimeraient entretenir avec toi des relations plus poussées... C'était un peu comme ces fichues WAGS, les femmes de footballeurs professionnels qui étaient là juste pour avoir une image et le fric. Fin bref, tu t'étais assez vite éloigné pour pouvoir profiter des toboggans parce que ce parc aquatique faisait partie des meilleurs du monde, donc il fallait clairement que tu en profites avant la fin du Spring Break. Mais alors que tu faisais la queue, tu avais remarqué la présence d'une jolie blonde qui te disait vaguement quelque chose. Et c'était lorsqu'elle s'était un peu retournée pour vérifier qui était derrière, que tu avais pu mettre un visage sur elle. Aussitôt, tu vins lui murmurer que tu ne t'attendais pas à rencontrer l'une des meilleures mannequins SM. Sa réponse te fit sourire d'un air malicieux. « Je suis bien plus qu'un connaisseur, ma jolie » répondis-tu sur un ton taquin tandis que le gros devant toi, passait devant la jeune femme pour que tu puisses rester en sa compagnie. C'était désormais à votre tour de monter dans votre bouée, elle s'installa entre tes cuisses et avant que nous descendiez le toboggan, elle te demanda si elle ne te gênait pas. « Hum ! Qui ne serait pas heureux d'être à ma place... Donc ne t'inquiètes pas ». Vous vous élanciez quelques instants plus tard, elle sentait bon ! Tu profitais enfin de cette journée ! En arrivant dans la piscine en bas, elle te demandait si tu avais aimé les photos. « Ayant assisté à ton shooting, je dois avouer que j'aurais adoré être ton binôme ce jour-là. Tu t'appelles bien Echo n'est-ce pas ? » répondis-tu avec un sourire avant de te hisser hors du bassin, puis tu lui tendis la main pour l'aider à sortir de l'eau.

MANGOLKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réponse me fait rire. Ouais, c'est certain que quand on m'a vu dans ce genre de position, ça éveille une sorte de fantasme, et que n'importe qui aurait envie de faire une descente en bouée avec moi. Je me marre. Sérieusement ? Le type semble blanc comme neige, le genre de prince charmant blond aux dents hyper blanche. Il ressemble au gendre parfait, quoiqu'un peu coureur de jupon, une pointe de dragueur en lui. Mais c'est réellement à s'y méprendre, comme le loup qui aurait enfilé une peau d'agneau sur son dos pour paraître plus crédible. T'es mort dans l'game blondinet ! A partir du moment où tu as prononcé SM. Non, à partir du moment où tu m'as reconnu même ! Parce que t'es pas qu'un connaisseur comme tu le dis si bien, t'es le joueur. T'es pas le gentil, t'es l'mec chelou qui aime attacher sa nana parce que c'est ça qui t'fait jouir. L'amour basique, c'est pas fait pour toi. Et dans cette phrase là, j'me reconnais un peu étrangement. On arrive en bas, presque trop rapidement. J'serais bien tombée dans tes bras, j'aurais pu jouer l'idiote mais t'aime pas ça toi. Je nage pour me rapprocher du bord du bassin, lançant la bouée au jeune homme du parc. Pas mal lui non plus. Mais je reporte mon attention sur le blond et sa réponse. « T'étais au shoot ? » Un peu surprise, alors que j'attrape sa main pour sortir du bassin. Je remonte les cheveux humides sur le haut de mon crâne, enlevant le surplus d'eau. « Ouais Echo c'est ça. Pourquoi t'es pas venu me voir cette fois là ? On aurait pu faire quelques photos ensemble tu sais ? Le photographe est un ami. » Mais est ce que c'était vraiment ce que tu voulais blondinet ? Une séance photo, ou une séance privée ? Et je ne me rappelle pas de lui. Sa façon de le dire fait relativement pervers d'ailleurs, est ce que je dois me débarrasser de lui avant qu'il ne m'enferme dans son coffre de voiture, attachée façon bondage ? Nan, en fait, je dois avouer qu'il aiguise ma curiosité. J'avance, le tirant par la main pour qu'il me suive, et je l’entraîne dans un grand jacuzzi. Enjambe les autres, pour nous trouver une place. « Eddy avait un shoot avec un mec important après moi... T'es qui blondinet amateur de SM ? Et, t'aurais voulu faire quelle scène ? » Les deux dernière phrases en français, parce qu'avec son accent, c'est prévisible. Je saurais ton nom au moins, si tu m'enfermes pas quelque part. Parce que tu m'intrigues, parce que ce genre de pratique mystérieuse a toujours été plaisante avec ce client. Un seul client adepte de soumission, d'obéissance. Souvent, et étrangement d'ailleurs, les hommes préféraient que je sois la dominatrice. C'était plaisant, mais c'est pour moi c'est plus ennuyeux quand je sais comment la soirée va se dérouler. La jambe tendue vers le blond, je caresse du bout de l'orteil l'intérieur de sa cuisse, juste au dessus du genou, en attendant ses réponses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fifty Shades of King

Echo & Arthur

Ta journée venait de s'illuminer grâce à la rencontre avec la blondinette ! Tu ne t'y attendais pas mais au final, tu ne pouvais plus revenir en arrière parce qu'elle avait éveillé ta curiosité malsaine. Tes fantasmes les plus secrets te revenaient en mémoire à la simple vue de cette jeune femme que tu avais vue dans des positions très explicites lors d'un shoot. Tu l'avais très vite reconnue et le fait que vous fassiez la descente du toboggan ensemble, ne faisait qu'augmenter ton désir de tout découvrir d'elle. Comme tu lui avais dit, tu n'étais pas qu'un simple connaisseur de SM, tu étais carrément le genre de type qui attachait leur nana, qui aimait qu'on lui obéisse même au lit ! Par contre, tu ne pourrais pas employer ce côté là de ta personne lorsque tu devrais épouser Nova mais cette extrémité semblait s'éloigner petit à petit, à l'heure actuelle. Mais il fallait que tu cesses d'y penser parce que sinon, tu allais clairement passer une mauvaise journée. Qu'importe, tu répondais finalement à la jeune femme en lui avouant que tu avais assisté à son shoot, ce qui semblait la surprendre. « Bien sûr, je suis mannequin aussi » dis-tu avec un grand sourire alors qu'elle sortait du bassin et qu'elle confirmait son identité. « Je connais bien le photographe aussi, mais je devais me préparer pour un autre shoot donc je suis resté pour regarder ». En effet, tu étais plutôt en mode voyeur ce jour-là mais tu l'aurais rejointe si tu avais le temps nécessaire. Elle te tira par la main pour t'emmener jusqu'à un grand jacuzzi. Sans prendre la peine de vous excuser auprès des autres personnes présentes, vous vous trouviez une place adéquate et une fois dans l'eau, elle te disait qu'Eddy avait un shoot important après le sien, puis elle te demandait ton identité et surtout quelle scène aurais-tu voulu reprendre avec elle. Ses mots avaient été prononcés en français, et tu trouvais sexy son accent. « Qui suis-je ? Je m'appelle Arthur Grimaldi... On va dire que si j'avais fait ce shoot avec toi, notre cher Eddy aurait eu un Fifty Shades of Grey pour ses photos » dis-tu avec un grand sérieux, mais ton regard était amusé. « Il devait faire un shoot avec moi, juste après celui que j'ai fait pendant que tu finissais le tien. ». Ce jour-là, tu avais eu trois shoots en moins de trois heures quand même et comment dire, tu avais été complètement crevé à l'issue parce que tu avais presque couru partout.

MANGOLKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le SM à tendance voyeur ? Il m'impressionne. Mannequin qui plus est. Il connaît Eddy, et son aveu me fait pencher la tête sur le côté comme un chiot curieux. Ah ? Il connaît les bons de ce monde alors. Mais cela me paraît moins étrange quand il m’annonce son identité. Grimaldi ? Pourquoi ce nom me parle ? Je me revois plus jeune, mon père essayant d'apprendre à Astrée les familles royales et influente de ce monde. Les noms et les photos défilent sous mes paupières fermées, et si ma sœur aînée galérait à tout retenir, j'avais cette chance d'avoir une mémoire des visages assez impressionnante. Je le laisse continuer, presque déçue de sa référence à ce film nul et si peu représentatif du SM. Y'a trop de sentiments, trop de niaiseries. Et pourtant, j'le vois bien aimer donner des punitions, attacher les femmes et leur ordonner des actions qui claqueraient dans l'air comme un coup de fouet. Je continue mon petit jeu de jambe, remontant un peu plus entre ses cuisses. « Alors comme ça, le prince de Monaco aime le bondage ? Ça ferait un bon titre dans les tabloïds tu ne trouves pas ?» Comme la cadette du 1er ministre australien fait une séance de BDSM avec le prince de Monaco... on est bien là, tous les deux avec nos titres idiots. J'arrête mon jeu de caresse, me redresse et m'installe dos à lui. J'veux qu'tu comprennes, que j'suis prête à vraiment jouer cette fois ci, à combler ton désir malsain. Je lui tends un élastique qui se trouvait autour de mon poignet. « Une tresse, bien serrée. » Parce que j'ai les cheveux mi longs, qu'elle ne descendra pas bien bas, mais que c'est un début. Ici, on ne peut pas s'afficher, au risque d'être pris en photo par des paparazzis. Mais on peut commencer le jeu sagement, au regard de tous. Je parle plus doucement, en français toujours, pour éviter que l'on nous comprenne. « Y'a pleins d'endroits ici où vous pourriez me punir Maître. » Mes mains s'appuient sur ses cuisses pour me redresser un peu. Un coup de fesses pour le faire reculer sur sa place, me laissant un espace pour m’asseoir entre ses jambes. Je finis par poser mes mains sagement sur mes cuisses, attendant les ordres. Trop obéissante pour être la vraie Echo. Mais jouer un rôle, c'est toujours amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fifty Shades of King

Echo & Arthur
Tu te présentais finalement à la jeune femme, et à voir l'expression de son visage, tu te doutais qu'elle savait pertinemment qui tu étais.de toute façon, qui ne connaissait pas les familles royales de nos jours. Même les personnes qui ne s'y intéressaient pas du tout, se devaient de connaître un minimum... C'est comme si tu ignorais le nom du chef de ton Etat. Ce n'est pas très logique ! Mais passons ! Dans ce jacuzzi, en présence de toutes ces personnes, le désir de combler ce fantasme si absolu et secret en était décuplé et la jeune faisait un jeu de jambes qui faisait clairement comprendre ses intentions.. « Mon peuple va connaître toute ma vie sexuelle comme ça. En effet, ça ferait les gros titres mais je ne m'en cacherais pas. Et ce n'est pas que j'aime ça... J'adore ce pouvoir de domination sur ma partenaire. » lui dis-tu d'une voix mielleuse à son oreille avant qu'elle ne se décide à se mettre dos à toi pour te demander une tresse bien serrée. « Est-ce ainsi qu'on demande des choses ? » dis-tu avant de lui faire cette tresse bien serrée, puis une fois cela fait, tu lui donnas une tape sur la fesse. Même si tu n'avais pas un très bon angle. Elle te recula pour se placer entre tes cuisses tandis qu'elle commençait à prendre un bon rôle de soumise. Tu lui pris les deux mains pour les mettre dans son dos avant que tu retires le lacet qui maintenait ton short de bain, puis tu lui attachas les mains assez forts, avec le peu de jeu de corde que tu avais. « Je te retourne ta question de tout à l'heure... Quelle scène veux-tu faire, petite soumise ? »

MANGOLKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas