Invité
est en ligne
Invité
Poppy la soutenait elle aussi et ça me rassurait de savoir que je n'étais pas le seul à veiller sur elle. Si jamais je m'absentais, elle pourrait prendre le relais comme ça. D'ailleurs Violet devait sentir que je ne me sentais pas à ma place car elle demandait à ce que je reste et, évidemment, j'hochais la tête. Hors de question que je parte alors qu'elle avait besoin de moi. En plus, je devais avouer que j'étais curieux de voir qui était son frère. Peut-être que je l'avais croisé sur le campus aussi. « Je suis là » que je lui murmurais en serrant sa main, déposant un baiser dessus. Alors ouais on était pas en couple mais je pouvais pas m'empêcher d'agir comme son copain, de ressentir ce qu'un copain devrait ressentir. Et ces sentiments me faisaient mal. Mais je devais rester, pour Poppy aussi. Parce que ça devait être dur de voir une de ses meilleures amies maintenant devenue sœur de voir se détruire. Fallait que je l'aide à gérer tout ça. « Tu peux nous montrer la photo ? » que je demandais à sa grande sœur, petit sourire aux lèvres. Je savais que c'était indiscret de ma part mais j'étais trop curieux. Puis Vee avait dit que je pouvais la voir donc... autant en profiter non ? « Venez on va s'asseoir sur le lit, on sera plus à l'aise ». Ouais, ça valait mieux que de rester devant la porte. Tirant doucement Violet par la main, j'allais m'installer, la mettant sur mes genoux. Si elle le voulait, elle pouvait toujours se décaler. Je la connaissais, elle se gênerait pas pour le faire si ça la dérangeait.
(Invité)