Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is an emergency (poppy + ryder) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

This is an emergency (poppy + ryder)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy la soutenait elle aussi et ça me rassurait de savoir que je n'étais pas le seul à veiller sur elle. Si jamais je m'absentais, elle pourrait prendre le relais comme ça. D'ailleurs Violet devait sentir que je ne me sentais pas à ma place car elle demandait à ce que je reste et, évidemment, j'hochais la tête. Hors de question que je parte alors qu'elle avait besoin de moi. En plus, je devais avouer que j'étais curieux de voir qui était son frère. Peut-être que je l'avais croisé sur le campus aussi. « Je suis là » que je lui murmurais en serrant sa main, déposant un baiser dessus. Alors ouais on était pas en couple mais je pouvais pas m'empêcher d'agir comme son copain, de ressentir ce qu'un copain devrait ressentir. Et ces sentiments me faisaient mal. Mais je devais rester, pour Poppy aussi. Parce que ça devait être dur de voir une de ses meilleures amies maintenant devenue sœur de voir se détruire. Fallait que je l'aide à gérer tout ça. « Tu peux nous montrer la photo ? » que je demandais à sa grande sœur, petit sourire aux lèvres. Je savais que c'était indiscret de ma part mais j'étais trop curieux. Puis Vee avait dit que je pouvais la voir donc... autant en profiter non ? « Venez on va s'asseoir sur le lit, on sera plus à l'aise ». Ouais, ça valait mieux que de rester devant la porte. Tirant doucement Violet par la main, j'allais m'installer, la mettant sur mes genoux. Si elle le voulait, elle pouvait toujours se décaler. Je la connaissais, elle se gênerait pas pour le faire si ça la dérangeait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an emergency
— with Violet & Ryder

Là dessus je suis assez d'accord... hocha-t-elle positivement la tête, tout en sachant pertinemment que ce sale type ne méritait même pas d'avoir d'enfant. Poppy ne parlait même pas pour elle, mais d'avantage pour Violet, qui comptait déjà énormément à ses yeux avant qu'elles ne découvrent toutes deux ce lien de sang sorti de nulle pas. Tu prends la bonne décision, Vio... vraiment renchérit-elle, ne s'attendant pas à ce que la jeune femme lui demande instamment à ce que Ryder reste dans les parages. Il était bien évident, dans l'esprit de la brune, qu'il méritait de rester. Il n'était pas question de le virer ! Surtout que vous comptez l'un pour l'autre avait-elle remarqué avec un sourire bienveillant, s'asseyant bientôt aux côtés du couple pour mieux sortir un jeu de photos de son portefeuille. Le frère en question ressemblait énormément à Poppy, des yeux bleus au lieu de ses yeux profondément sombres... Il s'appelle Maxence Atwoodth et sera bientôt médecin d'après ce qu'il m'a dit. Le plus... drôle dans tout ça, c'est qu'il est récemment devenu père de jumeaux ! Je crois que je me sens moins seule, du tout. Il est beau, hein ? s'amusa-t-elle pour essayer de détendre l'atmosphère.
(Invité)