Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBraeden ♪ you again

Braeden ♪ you again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAEDEN ET EDEN

Eden n’est jamais sortie aussi souvent. Elle n’a jamais autant fait la fête, ni même autant bu d’alcool. Et aujourd’hui encore elle ne resterait pas dans sa chambre d’hôtel non, elle voulait au maximum profiter de tout ce qu’il se passe ici pour ne rien regretter par la suite. Alors, elle a décidé d’aller à la soirée « un air de caraïbe ». Seule déjà, mais elle ne doute pas de pouvoir retrouver du monde qu’elle connait là-bas ou autrement rencontrer de nouvelles têtes. Quoi qu’il en soit, elle se dirige vers le bar pour prendre un cocktail, un cocktail de la maison et une fois servie elle s’empresse de le goûter et elle doit avouer qu’il n’est pas mauvais. Ce n’est pas la plus grosse buveuse, mais le goût elle aime bien. Elle était sur le point d’aller rejoindre des têtes connus, des Eliots, lorsqu’elle entre dans quelqu’un, manquant presque de renverser son cocktail, qu’elle équilibre assez rapidement. Elle lève la tête d’abord pour s’excuser auprès de la personne, mais lorsqu’elle voit le garçon qu’elle a en face d’elle, l’écossaise ne peut s’empêcher d’avoir une mine surprise. Braeden Anderson, qu’elle dit d’abord. Elle ne s’attendait pas à le voir ici, d’ailleurs ça fait un moment qu’elle ne l’a pas vu. La dernière fois c’était à un énième gala de charité. Elle se souvient s’être disputée avec lui cette soirée-là. Parce que le garçon, ce genre de soirée ce n’était pas son truc, et Eden, elle a toujours voulu l’encourager à apprécier cela et son statut, du moins au début. Et lui ça ne lui a pas plu, alors il l’a un peu rembarré. Et Eden, ça ne se voit pas comme ça quand tu la regardes, mais elle ne se laisse pas faire. T’aurais pu regarder devant toi. Mauvaise foi quand tu nous tiens.

@braeden t. anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'abord dubitatif à l'idée de participer à ce Spring Break aux Bahamas, au final tu ne regrettes absolument pas ton choix. Il est vrai que c'est pas trop ton délire de partir en vacances avec des personnes que tu ne connais pas, faut dire que toi et la sociabilité ça fait deux voir plus. Mais à ta surprise tu as bien profité déjà des jours qui venaient de s'écouler. Tu as passé de bons moments avec tes amis les plus proches. Sans oublier les soirées organisaient, tu ne t'es pas privé pour participer à la plupart d'entre elle. Profitant également des boissons proposées lors de ces soirées. Tu te réveillais bien souvent le lendemain en pleine après-midi avec un sacré mal de tête. Mais ça ne t'a pas empêché de remettre le couvercle pour te rendre à une nouvelle soirée. Celle-ci s'intitulant "un air de Caraïbe" rien qu'au nom de celle ci tu sentais que tu allais passé un bon moment. Tu te rendis sur place. Regardas vite fait qui était présent. Reconnaissant quelques visages tu te dirigeas vers le bar pour aller te chercher une boisson histoire de te rafraichir. Enfin surtout pour te mettre dans l'ambiance. Et ce n'est surtout pas du jus d'ananas que tu allais prendre, tu comptais bien prendre un bon rhum arrangé pour bien commencer la soirée. Seulement voilà alors que tu prenais la direction du bar quelqu'un te rentra dedans. Tout ce que tu déteste. Les gens ne sont pas capables de faire attention, c'est pas possible ça. Tu jetas un regard noir à la personne qui venait de te foncer dedans. "Eden Baxter, pas ravi de te revoir." Catastrophe. Ca faisait un sacré bout de temps que tu n'avais pas croisé cette dernière pour ton plus grand plaisir. Vous avez participé à de nombreux gala de charité ensemble, insupportable. Elle a jamais compris pourquoi tu ne supportais pas ces stupides évènements, cherchant par la même occasion à te convaincre de montrer plus d'entrain pour ces galas. Sans façon, elle te saoulait avec ses beaux discours alors tu l'envoyais boulet. Le problème c'est qu'elle répliquait donc vos discussions finissaient bien souvent en battle de punchlines. "T'avais qu'à pas être dans mon chemin." En aucun cas tu songeais t'excuser d'avoir potentiellement bousculer Eden. "Ca m'étonnerait que tes parents soit d'accord avec ce que contient ton verre" dis-tu d'un air arrogant te doutant qu'il y avait de l'alcool dans celui-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAEDEN ET EDEN

Une soirée de plus, et elle en profite Eden, parce qu’elle sait que de retour au pays, ce ne sera plus trop ça. Le soleil. Les plages. Les soirées. Autant ce n’est pas son truc de faire la fête souvent, mais ici c’était différent. Ici, elle était venue pour cela. Lorsqu’elle est rentrée dans cette personne, au départ elle voulait s’excuser, au départ. Puis elle a vu la tête du garçon. Braeden. Elle n’allait certainement pas demander pardon, surtout pas à lui. Il n’est pas ravi de la revoir, c’est ce qu’il lui dit. Et elle affiche un faux sourire sur son visage. Plaisir partagé, qu’elle dit de manière un peu ironique. Avec tout le monde qu’il y a ici, il a fallu qu’elle tombe sur lui. Cette personne qu’elle pensait ne plus jamais revoir. Ce garçon qu’elle n’a plus vu, depuis un certain moment. Dans ton chemin ? Elle émet un léger rire la gosse, avant de poursuivre. Franchement, si j’avais pu ne pas croiser ton chemin. En fait, je pensais avoir le plaisir de ne plus jamais te revoir. Elle le regarde, avec cet air hautain qu’elle garde pour certaines occasions, pour certains moments. Et le gars, il fait ressortir chez Eden pas la meilleure partie. C’est sa faute elle dira. Parce que ouais quand ils se sont rencontrés la première fois, elle n’avait pas l’optique de faire preuve de méchanceté envers lui. Mais le gars, il l’a poussé à bout, alors elle, elle a répondu. Parce que l’écossaise, elle parait douce, et calme. Mais elle ne se laisse pas faire. Bien au contraire. Ses parents, pas d’accord ? Certainement. Assurément. Mais elle ne suit pas toujours ce que ses parents lui disent de faire. Pas toujours. Elle regarde son verre. Boit une gorgée et retourne son attention vers le bonhomme. Il faut que tu saches une chose, Anderson, mes parents ne sont pas toujours au courant de ce que je fais. Et puis en règle général, ils ne me prennent pas trop la tête tu vois. C’est la vérité, sa mère est plus dans le conseil que dans l’ordre. Mais en même temps, on ne va pas se mentir. Eden, ça n’a jamais été la gosse désobéissante. En règle général, elle fait ce qu’elle doit faire. Et ça ne la dérange pas plus que cela au fond. Contrairement au jeune homme. Et les tiens ils sont au courant que tu participes au Spring Break ? Ils ne te préféreraient pas à un gala? Chose contrairement différente que ce lieu de la débauche, de l’alcool et des fêtes. Les parents de la demoiselle, ils l’ont dit, ils n’étaient pas trop d’accord pour qu’elle y participe. Ils disent que ça peut être dangereux et que ça peut faire faire des choses qu’on regrette. Elle leur a simplement dit de ne pas s’inquiéter et de lui faire confiance. Chose qu’ils ont fait. Comme toujours. Ils lui font confiance.

@braeden t. anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tu avais longtemps hésité avant de décider d'aller à ce Spring Break, tu as quand même bien profité de ce séjour aux Bahamas. Ce n'était pas la première fois que tu étais venu ici. Donc pas trop besoin de faire le touriste, surtout que c'est pas trop ton délire. Non tu as plutôt fait du farniente et tu as usé abondamment des soirées organisées. Une bonne mise en bouche avant l'été que tu attends avec impatience. Tu n'as d'ailleurs manqué pratiquement aucune soirée pensant avant tout à t'amuser et profiter de chaque instant que t'offrais ta vie, légèrement de débauche. La plupart des soirées où tu t'étais rendu c'était à peu près bien déroulée, malheureusement celle ci, "un air de Caraïbes" commence bien mal. Déjà de un tu te fais bousculer, tout ce que tu détestes, et en plus par une personne qui te sort par la tête, Eden Baxter. Cette dernière ne manquant pas de te répondre avec son air hautain comme si ça allait t'atteindre. Elle a encore rien comprit elle. "Et moi très franchement j'aurai voulu ne jamais te rencontrer." Tu la regardes avec un regard noir. Certes tu n'es pas tendre du tout avec celle ci, mais elle te rappelle tes pires cauchemars. Ces foutus galas de charités où tes parents te trimballer, où tu devais respecter ces fichus règles de conduites pour ne pas écorcher l'image de ta famille. Tu sentais la colère montait peu à peu en toi. Eden ne fait que de te provoquer. Tu serrais les points pour essayer de te contenir. "Oh attention la petite Baxter ne dit plus tout à papa et maman. Parce que tu crois vraiment que mes parents cherchent encore à me prendre la tête ? Je te rappelle pour ta gouverne que je suis le digne successeur de leur entreprise." De toute façon le dialogue entre toi et tes parents est complètement rompu depuis que tu as découvert toute la vérité sur eux. Qu'ils t'avaient menti toute ta vie sur ta véritable identité, sur tes vrais parents. Il était devenu compliqué pour eux d'exercer la moindre autorité lorsque tu as appris que tu avais été échangé à la naissance. Surtout que ton père a payé tes vrais parents pour qu'ils gardent le silence."Alors ma petite t'es complètement à côté de la plaque, t'as toujours pas compris que j'en avais rien à foutre de ce que préfère mes parents. Ils se foutent de ma gueule depuis que je suis né, ils ont pas besoin de me suivre à la trace." La haine se faisait sentir dans le ton de ta voix. Comme si ça t'importait de savoir ce que pense tes parents. Ca fait bien longtemps que tu suis tes propres règles. Tout est fait pour te venger de ce que tu as pu subir. En parlant de ça, Eden a fait remonter en toi une rancœur qui s'était atténuée depuis que tu es à Harvard.

@Eden Baxter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAEDEN ET EDEN

Braeden, il était aussi froid qu’Eden. Aussi désagréable. Et la gosse elle s’y attendait. Elle n’espérait pas moins que ça. Pas moins de lui. Dommage que tu ais dû participer à tous ces événements qui ont l’air de t’avoir profondément perturbé. Qu’elle lui dit en souriant. Sourire faux. Comme toujours avec lui. Elle fait référence aux galas de charité, où il venait avec ses parents. Toujours l’air de faire la gueule. Toujours de mauvaise humeur. Elle n’avait pas compris pourquoi au début l’écossaise, puis elle a très vite su que tout cela, ça l’énervé, il n’aimait pas ça et il lui a bien fait comprendre, alors qu’elle, elle voulait simplement être gentille et lui permettre d’apprécier ces instants. Entre tout dire à ses parents et être une enfant respectueuse y a tout de même une différence, tu ne crois pas ? Elle aurait voulu que son verre se renverse sur le jeune homme. Juste comme ça. Pour rigoler. Pour se marrer un peu. Ça l’aurait énervé et elle, ça l’aurait amusé. Te laisser l’entreprise est certainement une erreur. Je me demande bien ce que tu vas en faire… qu’elle commence à dire avant de poursuivre. Tu es sûr de la mériter? Qu’elle demande, presque méprisante. Au fond, elle ne le connait pas le garçon, elle ne sait pas s’il est digne ou pas. Elle ne sait pas s’il arriverait à mener le bateau. Mais par principe, elle part du principe que non. Par principe, elle ne peut pas lui dire que c’est une bonne chose. Elle remarque Eden qu’il n’arrête pas d’utiliser « petite » lorsqu’il parle d’elle. Et venant de sa bouche, ça l’agace. Ça l’embête. Il est énervé, ça s’entend dans sa voix, il s’emporte un peu plus quand il parle de ses parents et intérieurement ça l’amuse la demoiselle. Est-ce qu’il est énervé contre elle ? Contre ses parents ? Contre tout le monde elle sait pas. Mais c’est presque une satisfaction que de le voir dans cet état. Elle, elle sourit. Ironiquement. Avec mépris peut-être. Détends toi Anderson, c’est pas parce que t’es un gosse frustré par ta vie que tu dois t’énerver. Elle ne connait pas ce qu’il se passe dans sa vie, elle ne le connait absolument pas, et pourtant elle se permet de parler, de l’agacer un peu plus. La vie n’est pas aussi terrible qu’elle n’y parait. Mais tu as toujours été comme ça, selon mes souvenirs. Toujours en train de t’énerver contre tout et rien. Elle boit une gorgée de sa boisson avant de terminer. Et à ce que je vois, tu n’as pas changé. Toujours aussi… agaçant. Et le mot est faible qu’elle pense en le regardant de haut en bas, avant de laisser sortir un léger rire de sa bouche.

@braeden t. anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que tu connais Eden le feeling ne passe absolument pas. Elle t'exaspère. Même si ça fait un bout de temps que tu la connais, que vous avez grandi, muri, et que vous vous êtes pas vu pendant un certain, tu ne la portes toujours pas dans ton coeur. Moins tu la croises mieux tu te portes. Alors tu n'es absolument pas ravi de tomber sur elle à cette soirée. Surtout qu'elle connait un minimum tes faiblesses et tes défauts. Elle n'a cessé d'en user pendant ces galas de charité. Elle te tapait sur le système pendant ces cérémonies et là qu'est-ce qu'elle fait, elle continue. A se demander si elle a grandi dans sa tête. Tu l'écoutes raconter ce qu'elle dit pour essayer de te blesser au plus profond de ton estime. En plus elle le fait avec son petit air hautain que tu ne supportes pas. Tu ignores complètement ses paroles. Tu lèves les yeux, désespéré par ce qu'elle dit. "T'as pas grandi en fait ? Tu racontes toujours autant de la merde." Tu avais beau te dire de ne pas répondre à ses affronts mais y a un moment faut que ça sorte. Elle a de la chance que vous êtes dans un espace public parce que sinon tu aurais déjà pu t'énerver. Oui c'est comme ça t'es impulsif et alors. En même temps elle le cherche. "Vu tous les sacrifices que j'ai fait, oui je le mérite" rétorquas-tu à celle-ci remettant en cause ta capacité à gérer les affaires de l'entreprise familiale. "Tu sais pas ce qu'il s'est passé dans ma vie ces derniers temps. T'as pas à me dire comment je dois gérer mes émotions." Sujet bien trop tendu, tu bouillonnais intérieurement. Tu serrais le point gauche pour te contenir histoire de ne pas faire de connerie. "Agaçant ? Et ça ose me faire la morale sur le respect. C'est le pompon ! Tu t'es pris pour qui pour me juger comme ça ?" C'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase là. Tu fixes le cocktail que tu tiens dans ta droite. Tu le renverses, volontairement, par terre, atterrissant sur les pieds d'Eden. "Je me mets à ton niveau de maturité !" dis-tu en faisant un faux sourire à cette dernière.

@Eden Baxter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAEDEN ET EDEN

Braeden, rien qu’à entendre ce prénom, ça l’agace Eden. Elle n’est pas si mauvaise la demoiselle, mais avec certaine personne avec qui le courant ne passe pas, c’est comme si le plus mauvais côté ressortait. Et Braeden, il fait ressortir ce mauvais côté. De toute façon, en règle général, lorsqu’Eden n’apprécie pas une personne, elle a dû mal à se sortir cela de la tête. Il faut vraiment qu’il se passe quelque chose ou que la personne change pour qu’elle lui donne une chance à cette personne. Tu rigoles légèrement à sa réflexion. Un brin moqueur. Désolé Anderson si tu ne supportes pas les vérités. Ensuite, la conversation déborde sur l’entreprise qui lui sera léguer. Des sacrifices ? Elle petit rire sort de sa bouche. Toi, Braeden Anderson, tu as fait des sacrifices ? Etonnant. Encore une fois. Elle ne le connait pas, elle ne sait pas ce qu’il a pu bien faire ou non au nom de cette entreprise familiale. Mais elle n’a pas l’impression que le garçon fasse des sacrifices pour cela. Lui qui se plaignait tout le temps lors des galas ou autres événements auxquels étaient conviés sa famille. En effet, elle ne sait pas ce qu’il s’est passé dans sa vie. Tout comme lui ne connait rien d’elle. En vrai, ils ne se connaissent pas. Et ce n’est pas pour autant qu’ils ne s’aiment pas. De toute façon, c’est comme ça, on ne peut pas aimer tout le monde. Il y a forcément des personnes avec qui le courant ne passe pas. Peut-être dans une autre vie, les choses auraient été différentes. Peut-être que si un des deux avaient un pas vers l’autre leur discussion actuelle aurait été tout autre. Justement, les gens autour de toi ne savent pas ce qu’il se passe dans ta vie, alors raison de plus pour se détendre et ne pas montrer de mauvaise humeur ou d’énervement, juste parce que ça ne va pas. Elle sourit Eden en parlant, elle en rajoute un peu. Ce n’est pas vraiment un jugement, c’est plus une constatation. Et puis volontairement, il renverse son cocktail sur les pieds d’Eden. A l’intérieur la gosse, elle bouillonne, mais elle n’a pas envie de lui montrer un seul signe d’énervement ou autre. Elle reste calme, elle regarde ses pieds, puis elle tourne son attention vers Braeden, avec le même faux sourire qu’il a sur les lèvres. Et là, t’es satisfait ? T’as l’impression que grâce à ça, ça ira mieux pour toi ?

@braeden t. anderson

hj:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)