Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRENNA ARMITAGE ► natalia dyer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


BRENNA ARMITAGE ► natalia dyer

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Armitage ◇ Prénom : Brenna, le seul surnom qu'elle accepte c'est B. ou les surnoms des vestiaires mais ce qu'il se passe dans les vestiaires, reste dans les vestiaires ◇ Âge : vingt-deux, bientôt vingt-trois ◇ Date et lieu de naissance : 1 avril 1995, à Bath (UK) ◇ Nationalité : Anglaise ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire, disons que le rugby c'est pas the sport pour pécho un mec, bizarrement et clairement si elle doit choisir entre les deux, le rugby passera avant. ◇ Statut social : famille aisée ◇ Job étudiant : aucun, elle est têtue elle a un seul truc en tête ◇ Études majeures : Sport, spécialité rugby  ◇ Études mineures : Mathématiques appliquées

Code:
Brenna Armitage - 22 ans - 5ème année - Sport (Rugby)

Brenna Armitage
feat Natalia Dyer

Student
En réalité, elle avait pas envie de se mettre dans une case. Elle a cette vision très européenne, donc cliché, des sonorités et, elle se voit pas du toute dans le role. Et puis d’après elle, c’est censé facilité l’intégration, et elle considère qu’avec l’équipe de rugby, elle n’a pas vraiment besoin de ça, c’est le rugby sa famille, puis elle a jamais vraiment eu besoin d’avoir une meute autour d’elle de toute façon, elle est assez volatile, elle aime bien aller là où la vie la porte et le rugby est clairement la seule attache dont elle a besoin.

TON ADMISSION À HARVARDQuand la mère de Brenna a été engagé par l’hôpital de Cambridge, pour l’appâter, on lui a dit que Brenna pour intégrer Harvard, ça vend du rêve. Oh ils ont pas lancé une promesse en l’air et elle est loin d’être tombé là par hasard. Une pierre de coup. B. a toujours été très bonne élève, investie dans la vie de son lycée et surtout, surtout pour le rugby, toute sa vie le rugby, les posters de sa chambre d’ado c’était des posters de rugby, maintenant c’est beaucoup plus aesthetic et adulte et minimaliste mais elle a quand même un tableau de tous les stades où elle veut jouer, un jour. Quand B. a su qu’elle allait à Boston, elle a évidemment de suite rechigner parce que les Etats Unis, c’est pas vraiment le pays auquel on pense quand on pense rugby, surtout comparé à l’Angleterre et sa chère petite ville de Bath mais, après s’être bien renseigné et n’ayant pas vraiment le choix, elle a accepté d’y aller et elle s’y est mis tete baissé, toujours à 100% dans ce qu’elle fait, ses résultats scolaires étant au dessus de la moyenne, ayant les bonnes connexions et sa carrière rugbistique au Royaume Uni ne passant pas inaperçu, la brillante demi de mêlée du xv de Bath a posé ses valises au Harvard Rugby Club. Etudes mathématique appliquées en plus de ses études de sport parce qu’elle a toujours eu des facilités en sciences en maths, probablement la génétique de maman, et que les maths dirigent le sport aussi, bien utilisé, et puis il faudra bien qu’elle retombe sur ses pattes quand son corps sera plus bon au rugby, sa tête bien pleine pourra être manager/entraineur d’une équipe de rugby, dans un futur lointain, elle se projette déjà et elle en a évidemment parlé longuement pendant son entretien d’admission, avec passion, presque impossible de la faire taire.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à orion qui m'a clairement soudoyé wéwé. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Natalia Dyer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blink. Je fais environ nombre mots par RP (je sais pas ça dépend d'avec qui je rp en réalité mais c'est trop long comme option) et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8206]►[/url] ► <span class="pris">NATALIA DYER</span> ◊ “ Brenna Armitage ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


À vrai dire, la vie de Brenna est pas des plus passionnantes, pas de quoi en écrire un roman, pas même une autobiographie si elle devient ultra célèbre via le rugby. Elle est née d’une maman seulement, qui n’a jamais voulu s’embarrasser d’un mari qui la freinerait dans ses ambitions, elle a choisi un donneur de sperme, sportif d’après sa fiche. C’est tout ce que Brenna sait de lui. Des fois ça lui manque d’avoir un père, surtout quand sa mère n’y connait franchement rien au rugby bien qu’elle ait essayé de lui expliquer les règles plus d’une fois. Madame Armitage est une grande chirurgienne, elle aurait probablement fait un bon personnage à la Cristina Yang dans Grey’s Anatomy. Mais elle donnerait tout pour sa fille, même si des fois, elle perd un peu ça de vu après plus de 24h de garde, mais Brenna ne lui en tient pas rigueur. De cette mère presque superhéroïne, Brenna a pris son caractère têtu, qui sait ce qu’elle veut, qui ne lache rien même quand c’est compliqué.
— compliqué d’être rugby woman quand on a un format de crevette, mais elle a fait de sa faiblesse une force, de son petit gabarit elle a fait une fusée à réaction qui se faufile entre les lignes adverses comme une anguille indétectable, utilisant le cerveau bien rempli qu’elle hérite de maman pour être stratège et avoir une vision du jeu qui fait gagné son équipe la plupart du temps, esprit analytique à réaction qui se remet sans cesse en question. Ce qui est beaucoup plus complexe dans sa vie personnelle de se remettre en question, elle complexe, oh elle le dit pas elle fait la forte tête pas question de montrer signe de faiblesse.
— elle sait ce qu’elle veut probablement un peu trop aussi, niveau sentimental, encore un trait hérité de maman les chiens font pas les chats hormis sa passion pour le sport qu’elle tient d’on ne sait trop où. fuckboy out, elle veut pas de distraction, le rugby est sa maitresse officielle. elle veut pas coucher à droite à gauche, c’est trop de boulot, c’est plus de boulot de papillonner que d’être dans une relation sérieuse d’après elle. alors elle sait ce qu’elle veut. physiquement peu importe, c’est pas un portrait robot physique qu’elle a en tête, c’est mental, faut que ce soit quelqu’un qui la laisse être elle. qui l’aime évidemment. mais qui ne la juge pas sur sa passion. qui ne l’enfermera pas dans un cliché, qui la laissera être dans toute sa complexité. qui essayera pas de la mettre dans une case pour plus la bouger de là. elle change elle évolue, sa seule constante c’est le rugby, elle veut pas d’un joueur de rugby d’ailleurs, ça ferait trop d’égo. et puis elle veut être brenna armitage, pas brenna la copine/femme de nom du joueur de rugby parce que le rugby masculin est plus sur le devant de la scène. elle veut quelqu’un qui soit sa propre personne et qui la complete.
d’ailleurs il est pas exclu qu’elle est déjà trouvé une possibilité pour cette voie. et si vous connaissez à connaitre la petite brenna vous vous doutez bien qu’elle va pas lâcher l’affaire, même si ça va être une sacrée paire de manche parce qu’évidemment, la facilité c’est pas fait pour elle apparemment, sa curiosité a été piqué, par hasard, pendant qu’elle vagabondait entre deux cours et était tombé dans un cours d’astronomie — elle aime bien, quand elle a le temps, ouvrir ses horizons et aller dans une amphi au hasard suivre un cours. elle avait trouvé une place de libre derrière lui. au début elle ne le remarquait pas vraiment. jusqu’à ce que le professeur le questionne, il était la tête dans les nuages et il ne l’entendit pas, elle lui avait mis un petit coup de gomme au bout de son crayon dans le dos pour le sortir de la panade et du silence qui régnait dans la salle et à sa grande surprise il avait fait une longue et passionnante réponse à la question. elle avait écarquillé les yeux et elle avait passé le reste du cours à lui regarder le derrière de la tête, comme une cruche à se dire que ce genre de passion c’était vraiment, attirant. il avait l’air d’avoir un univers à lui dans sa tête, il avait l’air brillant, il l’intriguait, elle devait apprendre à le connaitre à tout prix, quitte à se faire passer pour plus bête qu’elle ne l’ai dans les matières scientifiques pour qu’il la remarque, elle n’avait pourtant d’ordinaire vraiment pas besoin de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jjfj

edit: je voulais juste la première place. BRENNA ARMITAGE ► natalia dyer 2474380249

BRENNA ARMITAGE ► natalia dyer Tumblr_p54yawxjGW1wh0nfho5_250 BRENNA ARMITAGE ► natalia dyer Tumblr_p54yawxjGW1wh0nfho4_250


bienvenue parmi nous :love2: j'ai hâte de lire ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalia BRENNA ARMITAGE ► natalia dyer 4205929361
Bienvenue, bon courage pour ta fiche BRENNA ARMITAGE ► natalia dyer 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Orion Murphy :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas:
je promets de pas trop te maltraiter si tu promets de pas trop résister BRENNA ARMITAGE ► natalia dyer 2474380249
j'ai hate de l'écrire


@Eliot Llewellyn matthew + le ship matthew kat je :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

merci beaucoup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elherhturehtluierht maggie ma queen, j'admire ce choix
en plus ce gif c'est un des miens je zlqiuhreiuqlhriuehr
bref merci !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! :heaart: Bonne chance pour la suite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue BRENNA ARMITAGE ► natalia dyer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche BRENNA ARMITAGE ► natalia dyer 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)