Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Armitage ◇ Prénom : Brenna, le seul surnom qu'elle accepte c'est B. ou les surnoms des vestiaires mais ce qu'il se passe dans les vestiaires, reste dans les vestiaires ◇ Âge : vingt-deux, bientôt vingt-trois ◇ Date et lieu de naissance : 1 avril 1995, à Bath (UK) ◇ Nationalité : Anglaise ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire, disons que le rugby c'est pas the sport pour pécho un mec, bizarrement et clairement si elle doit choisir entre les deux, le rugby passera avant. ◇ Statut social : famille aisée ◇ Job étudiant : aucun, elle est têtue elle a un seul truc en tête ◇ Études majeures : Sport, spécialité rugby ◇ Études mineures : Mathématiques appliquées
- Code:
Brenna Armitage - 22 ans - 5ème année - Sport (Rugby)
Brenna Armitage
feat Natalia Dyer
feat Natalia Dyer
Student
En réalité, elle avait pas envie de se mettre dans une case. Elle a cette vision très européenne, donc cliché, des sonorités et, elle se voit pas du toute dans le role. Et puis d’après elle, c’est censé facilité l’intégration, et elle considère qu’avec l’équipe de rugby, elle n’a pas vraiment besoin de ça, c’est le rugby sa famille, puis elle a jamais vraiment eu besoin d’avoir une meute autour d’elle de toute façon, elle est assez volatile, elle aime bien aller là où la vie la porte et le rugby est clairement la seule attache dont elle a besoin.
TON ADMISSION À HARVARDQuand la mère de Brenna a été engagé par l’hôpital de Cambridge, pour l’appâter, on lui a dit que Brenna pour intégrer Harvard, ça vend du rêve. Oh ils ont pas lancé une promesse en l’air et elle est loin d’être tombé là par hasard. Une pierre de coup. B. a toujours été très bonne élève, investie dans la vie de son lycée et surtout, surtout pour le rugby, toute sa vie le rugby, les posters de sa chambre d’ado c’était des posters de rugby, maintenant c’est beaucoup plus aesthetic et adulte et minimaliste mais elle a quand même un tableau de tous les stades où elle veut jouer, un jour. Quand B. a su qu’elle allait à Boston, elle a évidemment de suite rechigner parce que les Etats Unis, c’est pas vraiment le pays auquel on pense quand on pense rugby, surtout comparé à l’Angleterre et sa chère petite ville de Bath mais, après s’être bien renseigné et n’ayant pas vraiment le choix, elle a accepté d’y aller et elle s’y est mis tete baissé, toujours à 100% dans ce qu’elle fait, ses résultats scolaires étant au dessus de la moyenne, ayant les bonnes connexions et sa carrière rugbistique au Royaume Uni ne passant pas inaperçu, la brillante demi de mêlée du xv de Bath a posé ses valises au Harvard Rugby Club. Etudes mathématique appliquées en plus de ses études de sport parce qu’elle a toujours eu des facilités en sciences en maths, probablement la génétique de maman, et que les maths dirigent le sport aussi, bien utilisé, et puis il faudra bien qu’elle retombe sur ses pattes quand son corps sera plus bon au rugby, sa tête bien pleine pourra être manager/entraineur d’une équipe de rugby, dans un futur lointain, elle se projette déjà et elle en a évidemment parlé longuement pendant son entretien d’admission, avec passion, presque impossible de la faire taire.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à orion qui m'a clairement soudoyé wéwé. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Natalia Dyer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blink. Je fais environ nombre mots par RP (je sais pas ça dépend d'avec qui je rp en réalité mais c'est trop long comme option) et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8206]►[/url] ► <span class="pris">NATALIA DYER</span> ◊ “ Brenna Armitage ”[/size]
(Invité)