Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCELIAN AEL THOMPSON ♡ Julian Morris
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


CELIAN AEL THOMPSON ♡ Julian Morris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Thompson qu’il tient de son père. Un nom passe partout et ça l’arrange dans le fond parce qu’être au-devant de la scène c’est pas son délire. ◇ Prénom : Célian, il doit remercier sa grand-mère pour celui-là, mais il n’est pas fan. Il l’utilise que très rarement voire jamais sauf quand il veut cacher sa réelle identité. Ael, un ange voilà ce que ce prénom veut dire et il l’utilise par rapport à sa mère. Il était son ange et maintenant c’est elle son ange. Sauf que personne n’est au courant. ◇ Âge : 26 ans de galère en tout genre, 26 ans d’une vie de merde qui le ronge et le bouffe. ◇ Date et lieu de naissance : Le 1 Avril 1991 en France, à Nice plus particulièrement. ◇ Nationalité : Française ◇ Orientation sexuelle : Bisexuel préférant une belle femme avec des formes dans son lit la nuit, mais consumant sans honte la gente masculine par moment. ◇ Statut amoureux : En couple avec lui-même et c’est torride. Mais sinon célibataire, un cœur de pierre. Un connard dans l’âme qui utilise les autres pour ses propres besoins se foutant bien du mal qu’il peut faire. Il ne pense qu’à sa gueule parce qu’après tout, c’est tout ce qui compte dans la vie. ◇ Statut social : Pauvre qui s’assume totalement. ◇ Job étudiant : Barman changeant de bar comme de meufs dans son lit la nuit. ◇ Études majeures : Langues étrangères spécialité Français parce que ça excite de parler français pendant l’acte. ◇ Études mineures : //

Code:
Thompson Ael – 26 ans – 4ème année – Langues étrangères spécialité français – Barman

Célian Ael Thompson
feat Julian Morris


MATHER HOUSE
Cette maison parce qu’il ne pense pas comme tout le monde c’est un anti-conformiste de base. Il déteste être dans les cases définies par la société, il déteste n’être qu’un mouton comme tous les autres. Depuis son enfance, il est à part. Le mec peu sociable, le mec à l’ouest, mais il assume et cultive ce côté-là de son caractère. Il a son monde, ses règles et qu’importe ce qu’on peut lui dire, il ne changera jamais sa vision de son monde, de sa vie. Il est né pour enfreindre les règles et il en joue pleinement. Mais il n'y a pas seulement ça, il cultive aussi un amour sans fin pour l'alcool et la drogue qui sont devenus avec le temps ses deux meilleurs amis.
WINTHROP HOUSE
Ael est un homme qui collectionne les femmes comme certains collectionnent les timbres, il s’en fiche. Il assume totalement ce côté connard qui lui colle à la peau depuis des années. Mais il possède un secret, c’est aussi un passionné de basket depuis son enfance. Une passion qui lui viens de son père, en tout cas il pourrait plus l’exprimer en étant dans cette maison, en étant entourés de personne qui ont aussi la passion du sport. Est-ce qu’il serait un bon frère ? Il en sait rien, il a toujours pensé qu’à sa propre gueule, mais on dit que les gens changent non ?

TON ADMISSION À HARVARD
Il assume être un connard, mais malgré tout il a un cœur, du moins pour une personne. Il serait prêt à tout pour celle qui l’a élevée durant des années. Son rêve était de le voir faire ses études dans une grande université alors, il s’est donné les moyens de le faire, pour elle. Même si ça n’a pas toujours été facile, il a suivi ses cours, le plus possible. Il s’est inscrit dans différents activités extra-scolaire et il a jouait au basket, encore et encore. Mais Ael il est pas très bon en cours, c’est un élève moyen, un élève qui se fond dans la masse, mais il obtient quand même 2101 points, ce qui lui permet d’envoyer son dossier à Harvard et de décrocher le fameux rendez-vous. Le jeune homme s’est donné autant qu’il a pu. Puis les résultats, il a reçu la grande enveloppe, celle qu’il n’attendait pas réellement, mais c’était son rêve à elle. Il lui a donné ce qu’elle voulait et c’était tout ce qui compte pour lui, la voir sourire que chaque jours dieu peut faire.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle *.HURRiiCANE aka Marine et j'ai 21 yo. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à someone. Il est beau alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Carter E. Reed (+ student). J'utilise Julian Morris comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lempika & Thinkky. Je fais environ 400-1000 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=www.i-love-harvard.com/u8205]►[/url] ► <span class="pris">JULIAN MORRIS</span> ◊ “ C. Ael Thompson ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY



1er Avril 1991

Il est né, leur fils ou du moins, son fil était né, mais au prix de la vie de sa femme qui était morte en le mettant en monde. Son monde venait de changer, littéralement, il venait de perdre la femme de sa vie, mais il le savait. Il avait été au courant, cette grossesse avait été à risque depuis le départ et ils avaient convenus ensemble de sauver le bébé. Mais putain, c’était horrible. Il avait son fils dans ses bras, sa femme était morte. Qu’est-ce qu’il allait faire et surtout comment allait-il le faire ? Il avait déjà l’impression d’être perdu sans elle, de plus vivre sur Terre et que le temps s’était soudainement arrêté. Le tout nouveau père de famille avait Célian Ael Thompson dans ses bras, mais ça n’avait plus le même goût sans elle, il n’avait plus envie de cette famille sans cette femme à ses côtés et pourtant, pourtant il allait devoir se battre pour le bout de chou qui était dans sa vie à présent. Est-ce qu’il allait réussir ? Il espérait en tout cas.
~~~~~~~~


1er Avril 1999


Aujourd’hui, il avait huit ans. C’était un grand garçon maintenant, toute la journée on avait été capable de lui faire des blagues, mais qu’importe. Il n’attendait que le moment de retourner à la maison pour revoir son père, pour passer le reste de la journée avec lui et comme tous les ans, il savait que son père lui avait fait une surprise. Il attendait ce jour avec impatience, à chaque fois. Pourquoi ? Parce que c’était le seul moment où il voyait son père heureux, même si parfois il l’entendait pleurer la nuit. Ael ne comprenait pas pourquoi, il savait juste que sa maman était partie ailleurs et qu’un jour, il finirait la rejoindre. Alors il attendait ce moment tout en profitant pleinement de son papa. Il était né en France, mais maintenant avec papa ils vivaient en Irlande, à Dublin, pas loin de chez la mère de son papa. Enfin bref, il gardait son sac sur le dos tout en traversant la rue, il n’était plus qu’à quelques minutes de la maison et il souriait comme un idiot imaginant ses cadeaux, imaginant ce que son papa avait pu préparer pour lui. Il finit par rentrer dans la maison, appelant criant papa partout, mais aucune réponse. Ael ne perdit pas son sourire pour autant, jamais pour ce jour si merveilleux pour lui alors il fit le tour de la maison, s’arrêtant dans la cuisine en voyant son père au sol ne comprenant pas pourquoi il dormait ici. C’était bizarre, non ? Dans la cuisine alors qu’il avait sa chambre. Le petit garçon secouait son père tout en l’appelant pour le réveiller, mais rien. Il ne comprenait pas, il essayait encore et encore avant de finir par s’allonger à ses côtés et de fermer les yeux à son tour. Quand il finirait par les ouvrir, ça sera bon, non ? Ou alors son papa était en train de lui faire une surprise, il n’en savait trop rien, mais il copiait juste son geste.

Puis il était resté là des semaines, des jours, des mois. Il ne savait pas trop, il se réveillait de temps en temps pour recommencer son acte essayant de réveiller son papa avant de manger, de jouer, de faire sa vie. Il restait juste à la maison, c’était bien pour ça que deux semaines après on avait finis par venir voir ce qu’il se passait dans cette maison. Le drame. Son père était mort depuis deux semaines maintenant, mort à cause de l’alcool qu’il buvait pour oublier la mort de sa femme. Mort. Et Ael était resté tout ce temps avec lui sans savoir ce qu’il se passait réellement, il ne comprenait toujours pas quand on venait de le tirer et le donner à sa grand-mère, quand son père était couvert d’un drap blanc puis qu’on l’emmenait quelque part, ailleurs. Le garçon voulait le suivre, voulait aller avec lui, mais il finit chez sa grand-mère, dans cette vieille maison qui n’était pas la sienne, mais qu’il connaissait bien. Son père était mort, il n’avait plus de parents. Il ne lui restait que ses grands-parents. Sauf qu’il n’avait que huit ans et qu’il ne comprenait pas tout à son âge, il ne comprenait rien en fait.

~~~~~~~~


2 Janvier 2018


Un joint entre ses lèvres, il regardait la tombe qui était devant ses yeux. Le même jour, mais huit années de différence. C’était drôle dans le fond, non ? Lui aussi allait mourir le 1er Avril, c’était réellement un jour maudit pour lui, pour sa famille et peut-être que c’était dans les gènes. Il laissait un petit rire sortir de sa bouche, c’était totalement con, mais c’était drôle. Il ne savait pas ce qu’il faisait ici, à cette heure-ci de la nuit, il avait eu ce besoin de venir voir ça de ses propres yeux, voir cette tombe avant de retourner chez sa grand-mère qui avait été capable de lui payer l’aller et le retour pour les fêtes de fin d’années. Est-ce qu’il était heureux ? Absolument pas, mais c’était tous les ans pareils, enfin avant. Il souriait pour faire plaisir à sa grand-mère, la seule femme pour qui il avait encore du respect. Est-ce que son père serait fier de lui ? Sûrement pas. Il était un connard sans cœur, il faisait du mal aux autres pour les éloigner de lui, pour qu’ils prennent de la distance tout simplement. Il ne voulait tenir à personne, il finissait par souffrir de toute manière alors voilà. C’était fermé à double tour maintenant. La fumée sortit une nouvelle fois de sa bouche avant qu’il ne fasse demi-tour pour trouver une femme, pour trouver un nouveau jouet pour ce soir. C’était mal de penser comme ça, il le savait parfaitement, mais il ne pouvait pas faire autrement.

Plus tard, sur un lit quelconque, avec une clope coincée entre ses doigts. Un corps dans ce même lit en train de dormir, il ne regardait pas, c’était qu’une femme parmi tant d’autres dans ce monde. Lui en boxer en train de fumer tranquillement avant de commencer à ramasser ses affaires pour disparaître dans la nuit, comme toujours. Il ne promettait rien, pas de câlin, même pas sa présence au réveil, rien de tout ça, de toutes ses conneries. Il voulait juste tirer son coup et il y arrivait plutôt bien. De toute manière, être en couple, il ne savait même pas ce que ça voulait dire et encore moins aimer quelqu’un. Alors il vivait simplement sa vie de connard, sa vie d’enfoiré de première. La jeune femme allait le maudire en se réveillant, mais il serait déjà loin comme toujours. Finissant par passer son haut par-dessus son torse, il finit par disparaître pour rejoindre sa chambre chez ses grands-parents. Demain, il repartait à Harvard pour continuer ses études, qu’il avait en quelque sorte repris à zéro il y a quatre ans. Nouvelle spécialité qui lui plaisait réellement pour le coup, ça le rapprochait de sa mère qui était morte, mais ça hors de question que l’expliquer à quiconque et il avait réussi à tourner ça à son avantage, comme toujours d’ailleurs. C’était ça sa vie maintenant, boire, fumer, baiser, se casser et étudier. C’était simple, c’était sans prise de tête et c’était ce qu’il aimait malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue mon chaton d'amour, trop cannon comme ça. CELIAN AEL THOMPSON ♡ Julian Morris 4205929361 :loukas: hanwii
garde moi un lien. CELIAN AEL THOMPSON ♡ Julian Morris 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg mais j'le pensais mort Ael :ôô:
Re-bienvenue chez toi en tout cas, bon courage pour ta fiche CELIAN AEL THOMPSON ♡ Julian Morris 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue CELIAN AEL THOMPSON ♡ Julian Morris 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson Merciii mon amour :heaart:
J'te garde ça :loukas:

@Eliot Llewellyn c'pas Ael, Ael lui il fait des bbs avec Rhia au paradis CELIAN AEL THOMPSON ♡ Julian Morris 1881463262 Mais j'aime trop ce prénom donc CELIAN AEL THOMPSON ♡ Julian Morris 3997999705 & merci !

@N. Orion Murphy merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Ael Thompson Ahhhh, tout s'explique CELIAN AEL THOMPSON ♡ Julian Morris 152426858 j'av qu'il est beau CELIAN AEL THOMPSON ♡ Julian Morris 27820337
bref, enjoy avec ton nouveau Ael alors Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche CELIAN AEL THOMPSON ♡ Julian Morris 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ael CELIAN AEL THOMPSON ♡ Julian Morris 152426858
rebienvenuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! :heaart: Bonne chance pour la suite ! :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)