Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE TABLEAU D'HONNEUR N°3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LE TABLEAU D'HONNEUR N°3

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE TABLEAU D'HONNEUR

Quand les Dunsters se retrouvent à l'affiche

Je sais, je sais, je suis en retard LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 1779901633 !! Mais pour ma défense, je suis censé être en absence, et pourtant je me suis dit que je n'avais pas le droit de vous faire attendre plus longtemps pour savoir qui est à la place d'honneur sur le beau mur de la Dunster House. Alors, le mois dernier je vous avais donné un indice en exprimant que le mois de Février serait sans doute sous le signe du Girl Power, à moins qu'un jeune homme ne vienne se frayer un chemin. Apparemment, j'ai eu le nez fin en vous disant cela parce que oui, un beau Dunster à marquer son territoire ! LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 2727399354

Finalement si je devais donner un thème à ce tableau d'honneur, ce serait celui-ci : l'affrontement des générations.  :norris: Mais des images valant plus que des mots, je vous laisse découvrir quels sont les deux Dunsters qui ont la place d'honneur du mois de Février !!

LE TABLEAU D'HONNEUR DE LA DUNSTER HOUSE N°3

Mes chers poussins, merci de féliciter comme ils se doit notre ancien Dunster qui n'est plus à présenter au sein de la famillle, @Alejandro Ortega et la fraîchement débarquée mais tout aussi dynamique @Marla Witherspoon :

Alejandro, mon cher, je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour féliciter ta présence et surtout ta fidélité à la Dunster House ! Tu es un exemple de loyauté à une confrérie comme il en existe peu, et rien que pour cela tu mérites une place d'honneur. LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 2589603538   Et étant donné qu'il s'agit de ta dernière année, il fallait que tu sois mis en avant, cela me semblait évident !! :king:
Marla, choupette LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 2438915920 , tu as montré ta motivation en étant bizut, et tu continues de nous la prouver en étant officiellement une Dunster ! Tu es représentative de la nouvelle génération de la confrérie, et tu le fais très bien  LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 4257791692 !! Merci à toi pour ce que tu apportes, et j'espère que tu trouveras toujours autant de plaisir à faire partie des jaunes, et qui sait, faire comme Alejandro, les représenter jusqu'à la fin !!!

Bravo mes poussins, vous méritez votre place d'honneur !!!! :hanwi2:  :hanwi2:

LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 B8QGqR3

BRAVO A VOUS DEUX !

On se donne rendez-vous en Avril pour le prochain tableau d'honneur ! Pas d'indice cette fois, je laisse planer le suspense pour plus de plaisir :)

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 MxYCaQhr_o

LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
FÉLICITATIONS À VOUS DEUX hanwii hanwii
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh wow, merci beaucoup, je ne m'attendais pas un tel honneur. Ça me touche, vraiment LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 1001568715 Paris et toi, vous faites un travail de ouf', je sais, je n'arrête pas de le dire, mais c'est vrai! Vous allez me manquer la Dunster, je profite de mes derniers instants avec vous =) Et Marla, félicitations ;)
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 CDA37WL

LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Oooh je suis trop contente LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 1365124802 hanwii Merci pour l'attention et le mot, c'est vraiment trop mignon :heaart: Et je me plais bien chez les jaunes, donc vous allez pas me voir partir de si tôt. LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 166564858 Félicitations à toi aussi Alejandro :heaart:
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations à vous deux :heaart: :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega  La Dunster va nous manquer aussi, c'est notre dernière année à tous les trois finalement ! Comme je te l'ai dit, ta place d'honneur est amplement méritée et c'est un plaisir pour moi de vanter tes mérites LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 1839924927 LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 1001568715

@Marla Witherspoon  il aurait été difficile de ne pas porter notre attention sur toi, choupette 🙇  entre ta motivation en tant que bizut, tes nombres de RP et par conséquent tes différentes places sur le top Dunster de la semaine,  ta place d'honneur sur le tableau en devenait une suite logique ! En tous les cas, nous sommes fiers de pouvoir te compter parmi nous et nous sommes heureux de savoir que tu as su trouver ta place au sein des  jaunes avec une telle facilité. C'est trop de bonheur pour nous !!

Encore une fois félicitations à vous deux !!!
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 CDA37WL

LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
@Clary Bushnell Merci :heaart:

@C. Summer Maconahey Vous êtes vraiment trop adorable LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 1365124802 LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 1365124802 D'ailleurs, je vais aller faire ma demande pour être bizutrice maintenant que je vais avoir plus de temps. LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 166564858 J'vais essayer d'intégrer les petits nouveaux aussi bien qu'on a pu le faire avec moi. LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 3850463188
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

LE TABLEAU D'HONNEUR N°3 IhlS07SF_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)