Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHit the earth like an asteroid, did nothing but shoot for the moon since (silas)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hit the earth like an asteroid, did nothing but shoot for the moon since (silas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfilant ma veste, je sortais de ma chambre d'hôtel avec, en mains, un pack de bière et, sur le visage, un sourire de gosse. Ce même sourire que j'avais à chaque fois que je voyais Silas, ce mec qui faisaient que des conneries mais qui, depuis peu, s'était rangé. Ouais, il était en couple maintenant. Ce type il assurait, il était passé à la vitesse supérieure en un rien de temps alors que ça faisait des mois que je galérais avec Violet. Peut-être que je devrais penser à lui demander des conseils mais... non. Je préférais largement pas parler de choses sérieuses avec lui et profiter de la soirée. Qu'on boive nos bières en mangeant une pizza et en regardant la télé. Comme deux mecs qui se retrouvaient après une longue journée, deux bros qui étaient enfin au calme. Enfin, peut-être qu'il avait autre chose en tête mais, du moment qu'il y avait mes bières et une pizza, moi j'étais partant. Après tout j'étais pas difficile quand il s'agissait de soirée. Frappant à sa porte, je regardais à droite à gauche en attendant qu'il m'ouvre mais il y avait personne. Fallait pas avoir peur du noir et de la solitude. « Bon Silas t'arrives m'ouvrir ? T'as pas besoin de te faire beau pendant quarante minutes pour moi t'inquiètes, je suis pas Serah » que je balançais à travers la porte. Impatient ? Clairement. Après tout ça faisait même pas deux minutes que j'attendais.

@A. Silas Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais pensé me faire une petite-amie au Spring Break et, même si cela me plait énormément, encore moins Serah. Disons qu'en ce moment, nous sommes au tout début de notre relation, même si c'était clair comme de l'eau de roche depuis plusieurs mois qu'on se plaisait. Entre nous, c'est... « Tout nouveau, tout beau » comme dit l'expression. Alors, sans même trouver ça stupide, je suis dans ma bulle lorsqu'elle est à mes côtés. C'est normal que je ne t'ai pas entendu frapper à la porte de ma chambre d'hôtel, puisque j'étais sous la douche avec la merveilleuse créature qui partage désormais ma vie. En fait, je ne me souvenais même plus, pour être sincère, qu'on était censé se retrouvé pour notre soirée pizza et bière. Alors, imagine ma surprise lorsque je t'ai entendu crier de l'autre côté de la porte. Évidemment, j'ai commencé à rire demander à Serah de se dépêcher à se vêtir. « Ouais, une minute mec ! » Je me suis habillé rapidement et une fois Serah vêtue décemment, je suis venu t'ouvrir. « Désolé, on était... occupé ! » dis-je jetant un coup d'oeil à ma copine qui se dirigeait vers la porte. Un baiser plus tard, nous voilà seul et je te vole une bière dans ton pack, grand sourire aux lèvres. « On s'fait livrer? T'as l'goût de quoi? » J'essayai mes cheveux toujours mouillés et te regarde, attendant ta réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais comme un con en me demandant ce que Silas foutait. C'était pas son genre de me faire attendre... En fait si, c'était totalement son style. Je savais même pas pourquoi ça m'étonnait encore. Du coup, je me posais contre le mur à côté de la porte, attendant qu'il se décide enfin à m'ouvrir. Plusieurs théories me passaient par la tête : soit il dormait, soit il fumait et était trop shouté pour se rappeler de notre soirée soit... Serah. Elle sortait de l'appartement pendant que Silas me disait qu'ils étaient occupés. Ok d'accord, le mec m'avait oublié pour du sexe. Le Bro over hoes il était passé où ? Sûrement pas chez lui. Au fond ça me faisait rire. Il était content avec sa copine, jouait les mecs attendri et, même si je le reconnaissais pas, j'étais heureux pour lui. Il arrivait à se poser, avec une bombe qui plus est, et à gérer ses potes en même temps. Ce mec était parfait. « Je vois que tu m'oublies facilement » que je rétorquais en entrant chez lui, déposant le pack de bière à côté du canapé. « Vous le faisiez pas sur le canapé au moins ? Bon c'est pas grave je vais m'asseoir par terre ». Dans le doute, on savait jamais. Du coup je me laissais tomber par terre avant de prendre une bière et de la décapsuler. En fait, j'étais pas du tout désolé d'avoir interrompu son activité préférée. Je faisais même mine de rien, comme s'il ne s'était rien passé. « Bien sûr qu'on se fait livrer, j'ai pas envie de goûter à ta cuisine ! Une margherita ça te dit ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)