Invité
est en ligne
Invité
Enfilant ma veste, je sortais de ma chambre d'hôtel avec, en mains, un pack de bière et, sur le visage, un sourire de gosse. Ce même sourire que j'avais à chaque fois que je voyais Silas, ce mec qui faisaient que des conneries mais qui, depuis peu, s'était rangé. Ouais, il était en couple maintenant. Ce type il assurait, il était passé à la vitesse supérieure en un rien de temps alors que ça faisait des mois que je galérais avec Violet. Peut-être que je devrais penser à lui demander des conseils mais... non. Je préférais largement pas parler de choses sérieuses avec lui et profiter de la soirée. Qu'on boive nos bières en mangeant une pizza et en regardant la télé. Comme deux mecs qui se retrouvaient après une longue journée, deux bros qui étaient enfin au calme. Enfin, peut-être qu'il avait autre chose en tête mais, du moment qu'il y avait mes bières et une pizza, moi j'étais partant. Après tout j'étais pas difficile quand il s'agissait de soirée. Frappant à sa porte, je regardais à droite à gauche en attendant qu'il m'ouvre mais il y avait personne. Fallait pas avoir peur du noir et de la solitude. « Bon Silas t'arrives m'ouvrir ? T'as pas besoin de te faire beau pendant quarante minutes pour moi t'inquiètes, je suis pas Serah » que je balançais à travers la porte. Impatient ? Clairement. Après tout ça faisait même pas deux minutes que j'attendais.
@A. Silas Rothschild
(Invité)