Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune envie de fraîcheur pv ryder
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

une envie de fraîcheur pv ryder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une envie de fraicheur
ARIELLE RICHARDS & RYDER CORTES    

une personne saine d'esprit ne l'aurait pas suivis. J'aurai du poursuivre mon chemin, continuer ma route. Pourtant, il avait fallu que je le suive. Je ne le connaissais pas mais sa sournoiserie m'avait interpellé. Nous nous étions écarté des autres. Je m'enfonçais dans la foret avec cet abruti qui ne m'avait toujours pas interpeller. S'était assez drôle de pouvoir le suivre sans être remarquer, j'avais l'impression de dominer le monde. Il marchait vite, trop vite pour moi. Ma peau était trempée de sueur. Il faisait chaud au Bahamas et encore plus dans cette dense verdure. Il s'arrêta net. Mes yeux se froncèrent. Ma curiosité venait d'être piquer et j'avais moi aussi envie de voir. Subtilement ou pas, je sortis de ma cachette pour venir à lui. " Pourrais-je savoir pourquoi t'es parti du reste du groupe tarzan ? " dis-je en le regardant puis en regardant le paysage. Cette sublime maison au milieu de nul part. Elle était parfaite, une magnifique piscine encombrait le jardin. L'endroit parfait. Je ne pouvais pas le nier. " alors pourquoi t'es parti comme sa ? " dis-je en l'interrogeant du regard. On se connaissait pas et j'avais pas envie de le connaitre. Et pourtant, j'étais bien là. A parler avec un total inconnu comme si j'étais sa mère. Bordel ! la chaleur me montait à la tête.
@Ryder Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait chaud, beaucoup trop et j'en avais marre de cette visite. On avait compris qu'il y avait beaucoup de verdure aux Bahamas, que c'étaient des îles touristiques à cause du paysage idyllique. Mais moi j'en avais clairement rien à foutre alors, lorsqu'une grande maison blanche se présenta à moi, je résistais plus. Je m'éloignais du groupe aussi discrètement que possible. Qui disait maison luxueuse, disait piscine. Et qui disait piscine, disait rafraîchissement. Alors j'hésitais pas une seule seconde, je continuais à marcher, aussi vite que possible pour que personne me voit, pour pouvoir en profiter le plus vite possible. « La vaaaaache » que je murmurais, une fois face à l'énorme étendue d'eau. Les propriétaires rigolaient pas. On pouvait limite y mettre plusieurs vaches. Mais, avant que je puisse faire une connerie, une voix m'interpellait. Pourvu que ce soit pas la guide, sinon je prendrais cher. Doucement, je me retournais et constatais que non, c'était une étudiante comme moi. « Pourquoi tu veux autant le savoir ? » que je demande, haussant les sourcils. Mais elle réitérait cette question. Elle voulait tant comprendre ? Très bien. Cependant elle devrait payer le prix du savoir. « Tu trouves pas qu'il fait chaud ? » Sourire mauvais, j'enlève mon tee shirt et le jette par terre avant de retirer mon bas pour me retrouver en caleçon devant elle. Aucune gêne. Après tout c'était comme être en maillot. « Imagine l'eau fraîche de la piscine sur ton corps, le vent qui souffle dessus et qui paraît tout à coup frais... » Je continuais de la provoquer en reculant, les bras ouverts. Puis, sans prévenir, je me tournais et plongeais dans la piscine. Bon sang, ça faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une envie de fraicheur

j'avais toujours eu pour habitude d'aller là ou il ne fallait pas. Trop têtu ou trop curieuse, je ne saurais quoi dire. Il était évident que cet inconnu avait attirer mon regard. Je l'avais suivis sans me poser la moindre question. Il fallait être légèrement taré mais je l'étais. Il était là devant moi à ignorer ma question. Son attitude m'énervait. « Pourquoi tu veux autant le savoir ? » je me mis à soupirer. Il faisait super chaud ici, s'en était presque étouffant. Mon regard le scrutait. J'étais muette mais je n'en pensais pas moins. « Tu trouves pas qu'il fait chaud ? » bien sûr qu'il faisait chaud et sans que je m'y attende. Il retira son haut puis le reste de ces vêtements " euh t'es mignon mais avant tu penses pas qu'on devrait faire connaissance ! " disais-je en fronçant les sourcils. Je me mis à sourire malgré tout. « Imagine l'eau fraîche de la piscine sur ton corps, le vent qui souffle dessus et qui paraît tout à coup frais... » il était fort et franchement je ne comprenais rien à son manège. Du moins pas tout de suite, il recula et se mit à sauter pour tomber dans la piscine privée de cette maison. Je m'avançais et finis par lui dire : " mais t'es malade ! bordel mais revient ! " dis-je en lui faisant signe de revenir avant de finalement noyer ma raison. J'avais chaud, cette piscine était là... je me mis à sourire en voyant les vêtements de l'inconnu et lui dis : " Au faite moi c'est Arielle " dis-je en montrant que j'allais lancer ces vêtements dans l'eau. " Tu veux pas venir ! bah je viens à toi. " dis-je en plongeant dans l'eau pour le rejoindre.
@Ryder Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais sauté dans la piscine sans hésiter une seule seconde. Bah ouais j'allais pas me prendre des heures alors qu'il faisait hyper chaud et qu'il y avait de l'eau fraîche juste derrière moi. Mais la blonde en face de moi avait pas l'air d'accord, m'ordonnant de revenir. Sauf que, ce qu'elle avait pas compris c'était que je faisais toujours l'inverse de ce qu'on me disait de faire. Du coup je lui faisais un petit fuck en m'éloignant vers le rebord de la piscine. Toute manière j'avais l'intention de l'ignorer, elle pourrait pas me forcer à sortir de là donc... Ouais autant en profiter. Je comptais bien rester quelques heures là, le temps que les autres finissent leur visite en fait. Ensuite je retournerais dans le groupe en faisant mine de rien. Mais, malheureusement, cette fille trouva le moyen d'attirer mon attention : me donner son prénom et jeter mes vêtements dans l'eau. « Arrête ! Putain t'es sérieuse là ? T'abuses ! Si je choppe un truc ce sera de ta faute ». En vrai j'étais même pas énervé. Au contraire, j'étais plutôt amusé. Elle avait du répondant et ça me plaisait. Puis finalement elle vient dans la piscine. Aha, je savais qu'elle allait craquer. « Bah on se laisse tenter finalement madame je ne brise pas les règles ? » que je demandais en me moquant d'elle, l'air joueur. Sale gosse ? Totalement. En même temps elle l'avait cherché. « On fait la course ? Le perdant a un gage ». Au moment où je disais ça, j'entendais l'alarme de la maison sonner derrière nous. Oh merde. Fallait qu'on se barre, et vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une envie de fraicheur

Mes habitudes n'étaient pas celle ci. Je n'avais jamais été cette fille rangée. Cette vie me plaisait mais l'adrénaline passé me manquait. En venant ici, j'avais l'impression d'être là ou je ne devais pas être. L'adrénaline coulait de nouveau dans mes veines et j'avais beau le détester maintenant. J'adorais cette situations. « Arrête ! Putain t'es sérieuse là ? T'abuses ! Si je choppe un truc ce sera de ta faute » je me mis à rire. Comme s'il allait mourir d'une pneumonie. Mes mains gigotaient sans savoir quoi faire. Je ne savais pas nager et il était hors de question de lui dire. Pour le moment, je m'en sortais très bien. " Tu crois sérieusement que tu vas tomber malade ici ? on est pas à Boston ! " dis-je en rigolant et en le défiant du regard. « Bah on se laisse tenter finalement madame je ne brise pas les règles ? » je hochais la tête comme pour confirmer. Hors de question de le dire à haute voix, lui donner raison me provoquait presque de l'urticaire. Je m'approchais maladroitement du bord, une main sur le rebord. Je me tenais. C'est vrai que sa faisait du bien et c'est vrai que sa paraissait être une bonne idée. « On fait la course ? Le perdant a un gage » Mon visage se tourna de nouveau vers lui. Une course ? avec moi ? je me mis à sourire en pensant au simple faite que je ne savais pas nager. Je me mis à dire : " D'accord ! c'est partie ! " dis-je bêtement. Je m'étais lancée tête baisser, sans réfléchir aux conséquences. Mon regard se mit à fixer l'autre rebords qui se trouvait devant nous. Sans prévenir et parce que s'était sans doute ma seule chance de gagner. Je me mis à partir maladroitement. " On a pas dit qu'il y avait de règle " dis-je en rigolant. Il se mit à nager comme un abruti pour me rattraper. Mes mouvements étaient rapide et maladroit. Sans faire attention, je senti une crampe venir. Ma main se porta à ma cuisse instinctivement comme pour arrêter la douleur qui montait. " AAAH BORDE...L " dis-je en mettant ma tête en arrière comme pour pas couler. " j'ai une cr...am...pe " dis-je en fermant les yeux et en essayant de garder ma tête hors de l'eau mais la je ne pouvais plus bouger.
@Ryder Cortes

et merciiiiiiiiii une envie de fraîcheur pv ryder 1881463262 grâce à toi j'ai réalisé un de mes défis bizut une envie de fraîcheur pv ryder 152426858 une envie de fraîcheur pv ryder 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)