Invité
est en ligne
Invité
ARIELLE RICHARDS & RYDER CORTES
une personne saine d'esprit ne l'aurait pas suivis. J'aurai du poursuivre mon chemin, continuer ma route. Pourtant, il avait fallu que je le suive. Je ne le connaissais pas mais sa sournoiserie m'avait interpellé. Nous nous étions écarté des autres. Je m'enfonçais dans la foret avec cet abruti qui ne m'avait toujours pas interpeller. S'était assez drôle de pouvoir le suivre sans être remarquer, j'avais l'impression de dominer le monde. Il marchait vite, trop vite pour moi. Ma peau était trempée de sueur. Il faisait chaud au Bahamas et encore plus dans cette dense verdure. Il s'arrêta net. Mes yeux se froncèrent. Ma curiosité venait d'être piquer et j'avais moi aussi envie de voir. Subtilement ou pas, je sortis de ma cachette pour venir à lui. " Pourrais-je savoir pourquoi t'es parti du reste du groupe tarzan ? " dis-je en le regardant puis en regardant le paysage. Cette sublime maison au milieu de nul part. Elle était parfaite, une magnifique piscine encombrait le jardin. L'endroit parfait. Je ne pouvais pas le nier. " alors pourquoi t'es parti comme sa ? " dis-je en l'interrogeant du regard. On se connaissait pas et j'avais pas envie de le connaitre. Et pourtant, j'étais bien là. A parler avec un total inconnu comme si j'étais sa mère. Bordel ! la chaleur me montait à la tête.
@Ryder Cortes
(Invité)