Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(simen) I think you're crazy.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


(simen) I think you're crazy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i think you're crazy // ootd ※※※ T’étais totalement désemparée, perdue par ce qui se passait en ce moment… Disons-le, tu avais envie de passer du temps avec ta meilleure amie, Nova. Cette dernière était la seule qui savait te comprendre, qui était présente pour lui en plus de Jim. Cet homme, tu ne pouvais impérativement pas te le sortir de la tête, surtout après toutes les choses qui se sont passées entre vous dernièrement. Marchant d’un pas décidé jusqu’à sa chambre, tu cognes quelques coups, histoire que la jeune femme ne te réponde sauf que celle-ci n’y était pas et par chance, tu possédais sa clé pour entrer dans cette dernière. Petit sourire en coin, tu ouvres la porte afin de garder la lumière close, marchant d’un pas décidé jusqu’au lit après avoir déposé ton sac à main contre la chaise. L’ambiance était calme, Nova devait sans doute venir te rejoindre d’ici quelques minutes, puisque ce n’est pas son genre de découcher. Posant ta tête contre l’oreiller, tu restes silencieuse, sans bouger le petit doigt puisque t’étais un peu perdue, les médicaments que tu avais pris cet après-midi t’avaient carrément assomée. Fermant les yeux graduellement, tu couvres ton corps de la couverture du lit, sombrant dans un profond sommeil, sans te rendre compte de ce qui allait se passer dans les prochaines heures…

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirées ici, c'est comme si elles ne finissaient jamais. Quand une se termine, une autre débute. Du coup notre Simen se retrouve très fortement alcoolisé en plein milieu de la nuit. Rien de bien étonnant. Il déambule sur la plage, bière à la main. Sauf que soudain, il a envie de voir sa soeur. Oui, comme ça. Sans raison. Il se dirige donc vers la chambre de celle-ci. Porte ouverte, il ne réfléchit pas et entre. Alors qu'il s'apprête à hurler le prénom de sa frangine, il voit son frêle petit corps assoupi sous la couette. Bien que bourré, il a une conscience. Du coup il la laisse dormir. Mais soudainement il se sent lui aussi fatigué. Il faut dire c'est crevant d'enchaîner les soirées, de se reposer que quelques heures et de repartir en vadrouille. Il termine donc sa bière, la pose sur la table de chevet et s'allonge juste un instant sur le lit, après avoir ôté son t-shirt. Oui, il fait chaud. Dans sa tête il s'imagine se reposer que quelques minutes. Dans la réalité, il y passe la nuit. Ce n'est que lorsque les rayons de soleil qui traversent le volet viennent le réveiller, qu'il se rend compte qu'il est déjà le petit matin. Bouche pâteuse, gueule de bois, souvenirs flous, il en vient même à se demander où il est. Pour lui, c'est sa chambre. Et il se rend compte qu'il n'est pas seul. Du coup, dans sa logique à lui, c'est la fille avec qui il a couché la veille. Oui, le moment où il a décidé de retrouver sa soeur a disparu de sa mémoire. « Bien dormi ma belle ? » Dit-il en mettant son bras autour de sa mystérieuse conquête. S'il savait ce qui l'attend sous cette couette ... .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i think you're crazy // ootd ※※※ Étant couchée contre le lit, tu restes sans bouger ni même aucun bruit. Le temps était rapidement passé, tu ne t’étais même pas aperçue que tu avais dormie toute la nuit dans le lit de ta meilleure amie qui n’était pas venue. Enfin, tu l’ignorais puisque tu pensais que c’était la jolie blonde qui s’était endormie auprès de toi, tu avais eu connaissance de cet acte et c’est pour cela que tu n’avais pas broncher. Grimaçant quelque peu lorsque les premiers rayons de soleil traversaient la pièce, tu restes silencieuse, te réveillant petit à petit sans dire un mot. Sauf qu’en entendant la voix d’un homme que tu reconnaissais en un claquement de doigt, son bras se passant autour ton corps, tu sursautes carrément en te retournant, se retrouvant face à face avec le beau brun, les yeux grands ouverts. « Simen, mais qu’est-ce que tu fiches ici ?! » Ne pouvant surtout pas hurler parce que tu étais surprise de savoir ce qui se passait, tu te redresses, posant ta main contre tes lèvres sans dire un mot de plus. Ton regard détaillait la pièce, cherchant une tête blonde puisque de voir son frère là, couché dans le même lit que toi, n’était certainement pas ce que tu avais pensé voir une seconde fois dans ta vie. Ton cœur battait la chamade dans ta poitrine, t’étais légèrement perdue.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement Simen ne s'était pas imaginé se retrouver à nouveau dans un lit avec Adria. Encore moins depuis leur "date". Disons qu'ils ne se sont même pas adressés la parole, même si de son côté le jeune homme a en quelque sorte promis à sa sœur de s'excuser. Il n'a pas eu le temps depuis, ce n'est pas de sa faute. Mais il y a pensé. Bref, revenons au présent. Si on résume la situation, Simen bourré est venu dormir dans le lit de sa soeur, sauf que là il se réveille, n'a aucun souvenir de la veille et il voit cette tête blonde sortir de dessous la couette. Dans sa tête, c'est la fille avec qui il a probablement couché. Sauf que quand il se rend compte que la fille en question, c'est Adria, il ne peut s'empêcher de faire un bond en arrière, tombant alors du lit. « On a ... on a ... encore ... couché ensemble ? » Dit-il sur un air mi-effrayé, mi-surpris. Comment c'est possible ? Dans sa tête il s'imagine déjà se faire trucider par sa sœur. Lui qui était censé présenter ses excuses envers l’étudiante, c'est mal barré. A moitié nu sur le sol, il s'empresse de remettre son t-shirt. « Comment c'est possible ? Non, ce n'est pas possible. J'ai si bu que ça hier ? » Oui il se pose toutes ces questions à haute voix pour lui-même. Mais c'est que ça lui parait improbable d'avoir couché à nouveau avec Adria. En plus, elle ne peut plus le sentir.  Il doit y avoir une explication. Il y en a forcément une.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)