Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMegara (+) Une journée rien qu'avec toi.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Megara (+) Une journée rien qu'avec toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais proposé à Megara de ce voir aujourd'hui parce qu'elle m'avait demandé de lui accorder un jour et forcément je n'allais pas lui refuser, elle m'avait manqué aussi du coup je lui avais promis de lui accorder du temps et je tenais ma promesse puisque là je venais de lui envoyer un sms pour lui dire que j'étais en train de l'attendre en va de son hôtel. J'étais assit devant les marches de son hôtel, habiller d'un short et d'un tee shirt je lui proposerais bien d'aller à la plage vu la chaleur qu'il faisait à moins qu'elle est mieux à proposer mais cette journée était rien que tout les deux et je me retrouvais très rapidement debout quand la jolie rousse arrivait, je me redressais et une fois à ma hauteur je lui déposais un baiser contre sa joue. "Salut ma puce, tu as ton bikini j'espère." Histoire de lui annoncer le programme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une journée rien qu'avec toi // @M. Grayson Gates ※※※ Je me levais super en retard, j'avais encore traîner toute la nuit à faire la fête et j'avais de plus en plus de mal à récupérer. Je devais retrouver Grayson dans le hall de l'hôtel. Je sautais à cloche pied pour enfiler mon short alors que j'avais déjà enfilé mon,bikini. J'attrapais le premier haut qui me passait sous la main et je l'enfilais. Je me dépêchais pour ne pas le faire attendre plus longtemps. Je jetais deux trois trucs dont j'aurais besoin pour aller à la plage. Je filais ensuite jusqu'à l'ascenseur pour rejoindre le hall de l'entrée. J'arrivais dans le hall et je voyais alors Grayson. J'allais le prendre dans mes bras et embrassais sa joue. « Désolé du retard et je porte déjà mon bikini t'en fais pas. » Je le regarde alors que je suis contente de pouvoir passer un peu de temps avec lui. Je suis mal de l'avoir laissé aussi longtemps mais en même temps je n'ai pas arrêter de bouger à droite et à gauche et j'ai beaucoup travaillé sur mes cours. « Comment est-ce que tu vas ?. »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Megara on s'était reproché de ne pas prendre de nouvelles de l'autre alors aujourd'hui je lui avais réserver ma journée entière, j'avais prévu d'aller à la plage avec elle et j'étais venu la chercher au hall d'entrée, ma serviette autour du coup je l'attendais près des arches de l'hôtel et en la voyant arriver et une bise partager je secouais les épaules. "J'ai une soeur, je suis habitué au retard t'en fait pas." Ouais j'insinuais que toutes les nanas arrivaient en retard quand on leur donnait une heure mais bon je ne lui en tenais pas rigueur, je lui adressais un clin d'oeil en sortant de l'hôtel pour rejoindre la plage. "Je vais plutôt bien t'as vu l'endroit je ne peux qu'aller bien... et toi ma puce??"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)