En fait, je fais face à une rupture difficile, mon cousin ma inscrit sur tinder, je me prête au jeu .. et toi alors ? qu'est ce que tu fais sur tinder ?
Outch ! Courage. Ne pas tomber amoureuse, c'est ma règle. Et tinder, c'est plutôt cool, draguer des bgs, sans prise de tête. Juste une question de plaisir. Ton cousin a eu raison, faut te changer les idées !
Dois je en déduire que je fais parti de la liste des bg que tu drague ? Ouais je sais, je me laisse prendre au jeu, comme toi, sans me prendre la tête. Je tombe sur des filles bizarres mais toi tu m'as l'air fun
T'es un bg, mais j't'ai pas encore dragué :P Toi aussi t'es bizarre, avec ton slip gris là MDRRR Nan mais je comprends, on tombe toujours sur des gens chelous.
Je vois MDRR j'ai demandé à mon cousin de changer la photo, je vais choquer tout le monde avec mon slip heureusement que j'ai pas mis un vieux slip troué ! MDRR
Ça dépend où est placé le trou MDRRR Si j'étais ton cousin, je laisserai la photo, parce que vraiment, elle est drôle. Tu sais c'qu'on dit : femme qui rit, à moitié dans ton lit. Ce slip va t'aider, j'en suis certaine !