Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood news.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Good news.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhéa Kostas & Iris Bushnell
Elle était revenue dans ma vie que tout réclame. Je la voulais à mes côtés comme autrefois, mais je devais travailler ardemment pour retrouver sa confiance qui avait été perdue par mon attitude délassante. J'avais beau vouloir renforcer nos liens, les étapes pour y arriver ne seront pas faciles. Toutefois, il fallait que nous prenions quelques secondes pour se retrouver. J'avais choisi son parrain et sa marraine lors de sa deuxième fête d'anniversaire. Je ne voulais pas prendre des membres de famille pour des raisons très personnelles. Il me dégoutait. C'est hors de question qu'ils deviennent encore plus près de moi par l'intermédiaire de mon fils. J'avais découvert lors d'échange de sms que la belle Iris était dans le même hôtel que la mienne. Ce qui me donna l'opportunité de lui parler. Je lui avais proposé de me rejoindre au bar près de la troisième piscine. Je sentais, le stresse, en moi. Malgré que la chaleur est présente et le vent absent, ma peau bouillait sous les rayons du soleil. Je laissais mes cascades blondes descendre contre mon dos alors que mes deux pièces laissent entrevoir plus de beau que j'ai l'habitude de montrer. J'avais commandé auprès du barman une margarita aux fraises en attend cette belle demoiselle. Cette famille, les Bushnell, sont des dieux au niveau de la beauté. Adopter ou pas.  Je me questionnais sur l'approche que j'allais avoir. Portant mon regard sur le vers qu'on venait de déposer devant moi, je le porte à mes la paille à mes lèvres et prend une gorger. Je le re déposa en échangeant des mots avec le barman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good news. Ctch
Le spring break se passe assez bien pour ma part. Comme d'habitude j'aime faire la fête alors c'est le paradis ici pour moi. Je profite du soleil et des soirées arrosées. Je reçois un message de la part de Rhéa elle avait quelque chose à me dire, une nouvelle à m'annoncer quelque chose du genre. En faites, j'dois dire que depuis qu'on s'est revu à son retour et qu'on a bien parler ensemble, on a mis les choses au clair et surtout notre relation est moins tendu qu'à son retour. Ouais parce qu'elle m'a quand même déçue de ne pas me donner de nouvelles durant tout ce temps et me cacher l'existence de son fils. Peu importe, on s'est donner rendez-vous dans un bar près de la plage alors je la rejoins immédiatement, lunettes de soleil sur le nez. Mes cheveux lâchés et une petite robe, bref je lui fais la bise tout sourire avant de prendre place face à elle. « Salut ma belle, ça va? » Le barman venant prendre ma commande, je lui demande un mojito avant de reporter toute mon attention sur mon amie. « Alors, tu voulais me dire quoi? » J'suis pas du genre patiente, droit au but, j'ai horreur des suspens. Elle me connaît bien de tout façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhéa Kostas & Iris Bushnell
Il aurait été plus facile envers ma personne de ne jamais disparaitre pour revenir dans la vie de ceux que j'ai autrefois côtoyer chaque jour. Certes, je peu ne blâmer que moi et hélasse l'image du mauvais petit canard va me rester coller à la peau, mais j'ai bien mérité cette comparaison. Elle aurait pu être bien plus pire. Soi-disant ! Je remarque une personne près de moi me souriant. Je la regarde. Cette demoiselle a toujours été aussi belle et n'a jamais changé. Je la gratifie d'un sourire en lui faisant la bise. '' Salut, bien et toi ? '' questionnais-je simplement. C'état fou. Je ne savais ni comment réagir ni comment aborder le sujet. Tout aurait été plus facile auparavant. Je lui aurais proposé sans embêtement en organisant quelques choses de gros ou moyen, mais aujourd'hui, je dois aller doucement. Je ris à sa question. Sa voix la trahissait. ''J'ai parlé à Aaric et comme tu sais très bien, je n'ai jamais été proche avec ma famille alors...'', je prends une pose une question, ''J'aimerais que tu sois la marraine de Eros. Tu es mon seul choix.'' Dis-je sans hésitation. Je ne peux voir personne d'autre qu'elle.

HJ: Sorry, j'ai en formation. Je suis de retour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)