Invité
est en ligne
Invité
Rhéa Kostas & Iris Bushnell Elle était revenue dans ma vie que tout réclame. Je la voulais à mes côtés comme autrefois, mais je devais travailler ardemment pour retrouver sa confiance qui avait été perdue par mon attitude délassante. J'avais beau vouloir renforcer nos liens, les étapes pour y arriver ne seront pas faciles. Toutefois, il fallait que nous prenions quelques secondes pour se retrouver. J'avais choisi son parrain et sa marraine lors de sa deuxième fête d'anniversaire. Je ne voulais pas prendre des membres de famille pour des raisons très personnelles. Il me dégoutait. C'est hors de question qu'ils deviennent encore plus près de moi par l'intermédiaire de mon fils. J'avais découvert lors d'échange de sms que la belle Iris était dans le même hôtel que la mienne. Ce qui me donna l'opportunité de lui parler. Je lui avais proposé de me rejoindre au bar près de la troisième piscine. Je sentais, le stresse, en moi. Malgré que la chaleur est présente et le vent absent, ma peau bouillait sous les rayons du soleil. Je laissais mes cascades blondes descendre contre mon dos alors que mes deux pièces laissent entrevoir plus de beau que j'ai l'habitude de montrer. J'avais commandé auprès du barman une margarita aux fraises en attend cette belle demoiselle. Cette famille, les Bushnell, sont des dieux au niveau de la beauté. Adopter ou pas. Je me questionnais sur l'approche que j'allais avoir. Portant mon regard sur le vers qu'on venait de déposer devant moi, je le porte à mes la paille à mes lèvres et prend une gorger. Je le re déposa en échangeant des mots avec le barman.
(Invité)