Invité
est en ligne
Invité
J'en avais besoin, ce besoin de boire, boire pour oublier les évènements encore trop frais dans mon esprit. Ma décision avait été de rejoindre la ville à pied, la capitale Nassau plus précisément. Je voulais me rendre dans un bar à l'écart de tout, là où peu d'étudiants d'Harvard passeraient leur soirée, je ne voulais pas croiser grand monde. Simplement passé ma soirée seul avec des bonnes bouteilles accoudé à un comptoir. J'arpentai les petites rues les unes après les autres pour finir dans un petit bar, il y avait déjà de sacrer clients, certainement des habitués. Mais je pris quand même la décision de m'avancer vers le long comptoir pour faire face au barman. "Une bière, s'il vous plaît." Je pris la bouteille qu'il me tendait et avait au préalable décapsuler, je payais sans plus attendre cette première consommation. En quelques gorgées, elle fut tellement vite terminée que j'en commandais directement deux nouvelles, buvant une bonne partie de la suivante sans plus attendre. J'avais le coude posé sur le comptoir, la tête posée sur la paume de ma main, regardant l'écran qui diffusait un match de hockey sur glace.
(Invité)