Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Drink to forget. | ft. Julianna
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Drink to forget. | ft. Julianna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink to forget.
— ft. @Julianna Carrington

J'en avais besoin, ce besoin de boire, boire pour oublier les évènements encore trop frais dans mon esprit. Ma décision avait été de rejoindre la ville à pied, la capitale Nassau plus précisément. Je voulais me rendre dans un bar à l'écart de tout, là où peu d'étudiants d'Harvard passeraient leur soirée, je ne voulais pas croiser grand monde. Simplement passé ma soirée seul avec des bonnes bouteilles accoudé à un comptoir. J'arpentai les petites rues les unes après les autres pour finir dans un petit bar, il y avait déjà de sacrer clients, certainement des habitués. Mais je pris quand même la décision de m'avancer vers le long comptoir pour faire face au barman. "Une bière, s'il vous plaît." Je pris la bouteille qu'il me tendait et avait au préalable décapsuler, je payais sans plus attendre cette première consommation. En quelques gorgées, elle fut tellement vite terminée que j'en commandais directement deux nouvelles, buvant une bonne partie de la suivante sans plus attendre. J'avais le coude posé sur le comptoir, la tête posée sur la paume de ma main, regardant l'écran qui diffusait un match de hockey sur glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier ce soir, oublier que je me sens trop seule en ce moment et que j'aurais bien besoin d'avoir quelqu'un dans ma vie donc j'ai décider de me rendre dans un bar éloigné de tout dans la capitale Nassau. Je ne fais pas beaucoup de rencontres en ce moment, homme plus précisément j'ai déjà eu des histoires d'amour, mais disons que ça n'a jamais durer trop longtemps sois l'amitié prenait le dessus, sois les sentiments se sont envolés petit à petit. Une fois arrivée dans ce bar il y a seulement quelques clients ce n'est pas encore bondés de monde comme dans d'autres et c'est tant mieux au moins il y a de la place au comptoir pour s'asseoir je ne dois pas rester debout ou aller me coller à d'autres personnes à une table pour avoir une petite place. « Une vodka rouge s'il vous plaît. » Je paye ma commande au barman, puis je commence à boire quelques gorgées de ce délice, à la télévision juste derrière il y a un match de hockey, je ne suis pas spécialement fan de ce sport mais je me mets quand même à y jeter des coups d’œil. La voix de l'homme à côté me sort de mes pensées car je la reconnais immédiatement, je pose mes yeux sur lui et je vois que c'est Nathan un très bon ami. Je me lève pour m'asseoir juste à coté de lui. « Bonsoir Nathan, belle soirée pour boire et tout oublier n'est ce pas? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink to forget.
— ft. @Julianna Carrington

Tu avais commandé une bière, une bière que tu finis à une vitesse folle avant d'en commander d'autres. Tu finis par entendre une voix familière à côté de toi. Tu reconnais immédiatement Julianna, cette merveilleuse amie que tu as la chance de connaître. Tu étais tout de même surpris de la voir dans ce bar, si éloigné des bars fréquentés par les autres étudiants d'Harvard. "Salut Julianna, belle soirée pour boire un verre en effet." Tu commandais une nouvelle bière ainsi qu'une vodka rouge pour ta partenaire de soirée. Tu te levais entre temps pour lui faire la bise et reprendre place sur ta siège haute. "Santé." Tu levais ton verre devant toi, faisant tchin-tchin avec la Dunster, avant de boire quelques gorgées de ta bouteille. Tu te sentais moins seul ce soir, peut être que ça te ferait du bien de parler à une de tes proches, à la place de déprimer seul dans ton coin. "Qu'est-ce qui t'amène ici ?" C'est vrai que nous étions à l'écart de tous les autres bars branchés et fréquentés par les touristes dans cette capitale de Nassau. Tu avais fais exprès de fuir si loin pour éviter les regards d'autres étudiants, mais tu avais la bonne surprise d'y avoir croiser Julianna.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)