Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagain - Page 2

again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan vint prendre appui sur ses coudes et la libéra légèrement de son poids en se redressant. « J'viens d'avoir l'aéroport au téléphone, ils font grève, ton vol a été annulé, c'est dommage hein. » dit-il en déposant quelques doux baisers un peu partout sur le visage de Suzy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La blague et les baisers de Sloan me font sourire avant que je ne retourne sur terre. Mes yeux s'arrondissent et je me met soudainement à paniquer : Merde ! L'avion ! Les filles m'attendent en bas... Merde... quelle heure est-il ? Je tourne la tête pour regarder le réveil-matin avant de repousser Sloan pour sortir du lit. Il faut que j'y aille ! Je cherche désespéramment mes fringues avant de les trouver et de me rhabiller. J'aurais tellement envie de rester pour qu'on en discute mais si je reste encore une minute de plus, je vais me faire arracher la tête par une brune et une blonde... Une fois prête à partir, je me retourne vers Sloan une dernière fois pour le regarder, puis je sors sans dire un mot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)