Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°6 ❥ Visite du musée des pirates - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG n°6 ❥ Visite du musée des pirates
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Oui, c’est une idée … » répondais-je sur le ton de la rigolade. Je savais que ça n’était pas drôle. Mais je ne me souciais plus tellement de ma santé ces dernières semaines. De toute façon j’étais bipolaire alors j’étais déjà foutue, non ? Il souris. Tant mieux, je l’aime quand il est comme ça avec moi. J’observe autour de moi les choses à voir, mais c’est lui qui m’intéresse. Je sens ses lèvres se poser sur mon front et je suis heureuse. Je souris à sa remarque, je suis heureuse d’être avec mon meilleur ami, d’ailleurs, je passe son bras autour de mon épaule pour me blottir contre lui alors que nous marchons. « Bon d’accord, j’ai conscience qu’on a l’air d’un petit couple, comme ça .. » plaisantais-je.


    @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde tout autour de moi. J’observe tout autour de moi. Je me sens tout petit face à ces gens. C’est impressionnant les pirates. Mais si terrifiant à la fois. L’observation de leur tenue. Des différentes quêtes. Et même bientôt du bateau pirate. Je vais aimer cette visite. Je la laisse faire. Je dépose mon bras autour d’elle. Elle a décidé d’être coller à moi. Alors j’en profite pour faire de même. Harper était ma meilleure amie. Elle faisait tout pour que je sois heureux. Et je faisais tout pour qu’elle soit heureuse. Alors si cette position pouvait la mettre dans un bon état. C’était parfait. Je la regarde à sa remarque. Je souris faiblement. Avoue tu en rêves. Je souris en coin. Je la laisse sur le carreau une seconde. Juste en rigolant. Et j’avance. Allez viens. C’est par là qu’il est le bateau pirate Harp ! Parce que c’est tout ce que j’ai retenu. Un bateau pirate. Taille nature. A visiter. Je veux pas rater ça. Pour rien au monde.

    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ok, de prime abord, Jules était tout sauf du genre à visiter des musées alors qu'il y avait largement mieux à faire ici, sur cette île maaaaais, ce truc sur les pirates là, ça l'intriguait. Peut-être était-ce son âme d'enfant qui refaisait surface mais le mather trouvait ça assez intéressant, beaucoup plus que de marcher pendant des heures à travers une forêt pour observer trois plantes exotiques. En plus ça se trouvait sur un bâteau et ça, c'était carrément cool. Intrigué par l'immensité des lieux, il s'avança à l'intérieur de celui-ci, curieux de découvrir ce qui se trouvait à l'intérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cela fessait partie de ce que voulait absolument voir la jeune Brows pendant qu'elle était en visite dans ce pays,inutile de pensées que c'était une fana des pirates ou autres non c'était plutôt le côtes explorateur qui la fasciner,elle pensait peut être à tord que beaucoup chose avait été découvert en premier par ces hommes bien souvent sans foie ni loi et que surement des gens peux scrupuleux avaient tiré tout ces découvertes pour leurs propres personnes. Alors qu'elle parler avec un guide,elle exprima son opinion

    "Je suis sur que beaucoup d'explorateur on apprit des routes maritimes grâce aux pirates!"

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum