Invité
est en ligne
Invité
instant partagé à la nuit tombée. // @Arthur Grimaldi-D.M. ※※※ J'étais consciente qu'Arthur m'avait toujours soutenue dans ce que j'avais fait, il avait toujours été là dans les bons comme les mauvais moment. J'avais pourtant imaginé le perdre lorsque j'étais venue pour lui annoncer que je ne voulais pas rejoindre les Elliot, mais intégré les Mather. J'étais une femme libre, je refusais de m'enchaîner au bleu et devoir me conformer à leurs règles strictes et parfois bourré de stéréotypes. Je ne voulais pas qu'on me juge sur les personnes avec lesquelles j'avais envie de parlé. Pourtant, il ne m'en avait pas tenue rigueur et il avait comprit. Ce soir, une fois de plus il mettait fin à mes peurs et à mes faiblesses en étant aussi attentif et tendre. « Je sais que tu adores ça. Je serais jamais loin si t'as besoin de moi tu le sais aussi, pas vrai ? » Même si en ce moment, je n'étais pas d'accord avec ce qui se passait dans sa vie, je tâchais de m'y faire bien qu'Arthur savait ma façon de pensé sur le sujet. Je n'avais néanmoins pas loupé qu'il semblait contrarié lorsque j'avais fait mon apparition derrière la porte. « Oui, ça me fait du bien de reprendre goût à la vie. Je sais qu'on va essayé de passer le plus de temps possible ensemble tous les deux. Et si tu me parlais de ce qui te contrariais avant que je ne vienne illuminé ta soirée ? » Dis-je avec un fin sourire sur les lèvres, je voulais être aussi là pour lui comme il l'était pour moi.
(a) blue moon
(Invité)