Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinstant partagé à la nuit tombée. (arthur) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

instant partagé à la nuit tombée. (arthur)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
instant partagé à la nuit tombée. // @Arthur Grimaldi-D.M. ※※※ J'étais consciente qu'Arthur m'avait toujours soutenue dans ce que j'avais fait, il avait toujours été là dans les bons comme les mauvais moment. J'avais pourtant imaginé le perdre lorsque j'étais venue pour lui annoncer que je ne voulais pas rejoindre les Elliot, mais intégré les Mather. J'étais une femme libre, je refusais de m'enchaîner au bleu et devoir me conformer à leurs règles strictes et parfois bourré de stéréotypes. Je ne voulais pas qu'on me juge sur les personnes avec lesquelles j'avais envie de parlé. Pourtant, il ne m'en avait pas tenue rigueur et il avait comprit. Ce soir, une fois de plus il mettait fin à mes peurs et à mes faiblesses en étant aussi attentif et tendre. « Je sais que tu adores ça. Je serais jamais loin si t'as besoin de moi tu le sais aussi, pas vrai ? » Même si en ce moment, je n'étais pas d'accord avec ce qui se passait dans sa vie, je tâchais de m'y faire bien qu'Arthur savait ma façon de pensé sur le sujet. Je n'avais néanmoins pas loupé qu'il semblait contrarié lorsque j'avais fait mon apparition derrière la porte. « Oui, ça me fait du bien de reprendre goût à la vie. Je sais qu'on va essayé de passer le plus de temps possible ensemble tous les deux. Et si tu me parlais de ce qui te contrariais avant que je ne vienne illuminé ta soirée ? » Dis-je avec un fin sourire sur les lèvres, je voulais être aussi là pour lui comme il l'était pour moi.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

instant partagé à la nuit tombée

Rose & Arthur
Est-ce que tu considérais Rose comme ta meilleure amie ? Non c'était bien plus puissant qu'une simple meilleure amie, en effet elle était comme ta sœur. Tu l'aimais d'un amour inconditionnel et tu ne pourrais peut-être pas vivre sans elle. Non c'était même sûr ! Tu avais autant besoin d'elle, qu'elle de toi ! Tu avais même annihilé tes pulsions anti-Mather quand elle avait intégré la maison rivale des Eliots, parce que tu ne voulais surtout pas la perdre. Fin bref, tu faisais de ton mieux ce soir pour la calmer, la rassurer et lui sécher ses larmes bien sûr. Tu n'aimais tellement pas la voir aussi mal mais tu comprenais parfaitement qu'elle le soit à cause de ce qu'elle avait vécu dernièrement. « Et tu adores ça aussi, mon chou. Je suis content de t'avoir près de moi » répondis-tu avant de la serrer un peu plus contre toi. Elle t'expliquait que ça lui faisait du bien d'être de retour et qu'elle allait essayer de passer le plus de temps possible en ta compagnie. « C'est même obligé ! » souris-tu avant de retrouver un air plus sérieux et grave alors qu'elle te demandait ce qui te contrariait à l'heure actuelle. « Disons que j'ai une connerie. Récemment j'ai appris que ma fiancée, avec qui je commence à m'entendre un peu, sort avec un illustre inconnu qui s'est présenté de lui-même face à moi... Du coup lors d'une sortie pour voir les otaries, elle l'a embrassé devant moi et ça ne m'a pas plus du tout. Je l'ai embrassé en représailles et son amant m'a foutu un coup de poing dans la figure ». Tu donnais tous les détails parce que tu ne pouvais pas mentir à Rose, elle allait te sortir les vers du nez sinon.

MANGOLKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
instant partagé à la nuit tombée. // @Arthur Grimaldi-D.M. ※※※ J'avais de plus en plus de mal à vivre comme ça, constamment obligé de me faire violence pour accepter les cauchemars et les souvenirs. J'aurais pu en vouloir à Lucas de ce qu'il m'avait fait, seulement toute colère c'était envolé à l'annonce de sa mort. Il n'existait plus que culpabilité et remord aujourd'hui. Alors oui je me montrais très proche d'Arthur sans doute trop parfois, parce que je savais que ça pouvait dépassé une certaine limite, mais je refusais d'avoir à commettre les même erreurs une seconde fois. Je voulais faire parti de sa vie et me montrer présente dans chacune des étapes. Même si encore une fois je n'étais pas toujours d'accord. Je savais qu'Arthur se montrait toujours très sincère vis-à-vis de moi et ça me touchait énormément. Pour rattraper le fait que l'on ne s'était pas vu durant quelques temps, je lui proposais que l'on passe plus de temps ensemble une fois rentré ? Je riais devant tant d'enthousiasme. Par la suite, je lui demande de me raconter ce qui le travail et lorsqu'il me parle de sa fiancée et tous les événements qui se sont produit je suis partagé entre le rire ou la mine déconfite. Je prends sa main et je joue avec ses doigts le regardant. « Wow, tu fais jamais les choses à moitiés toi dis donc. Est-ce que lorsque tu dis bien m'entendre ça veut dire que tu nourris des sentiments pour elle ? Puisque tu l'as quand même embrassé ? Puis ça t'as rendue jaloux ? » J'essaye de comprendre si ce mariage arrangés ne va pas se terminer en vrai mariage.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

instant partagé à la nuit tombée

Rose & Arthur
Plus jamais, tu ne laisserais Rose être aussi loin de toi ! Parce que d'une part, elle te manquait beaucoup trop mais c'était surtout que tu te rendais compte avec votre proximité très limite parfois, vous ne pouviez pas vivre sans l'autre... Du coup, ton humeur en prenait souvent un sacré coup quand tu te retrouvais loin de ta « femme ». Oui elle était ton âme sœur et tu tuerais quiconque oserait lui faire du mal... Bref, maintenant que Rose ait parlé de ce qui la tracassait, et grand Dieu c'était horrible ce qu'elle vivait, c'était à ton tour de dévoiler ce qui était enfoui en toi, ce qui t'empêchait clairement de dormir à l'heure actuelle. Si ce n'était pas la jeune femme, tu n'aurais probablement pas tout dit mais tu ne mentais jamais à tes plus proches amies, encore moins à ton Essentielle, du coup tu lui révélais que tu avais fait une sacrée connerie en embrassant ta fiancée alors que celle-ci était avec son mec... Elle était en train de jouer avec tes doigts, ce qui ne te dérangeait pas du tout, bien au contraire. Elle te posa plusieurs questions par la suite et tu te mis à réfléchir rapidement sur celles-ci avant de répondre : « J'éprouve des sentiments pour Nova, mais pas ceux auxquels tu crois. Je tiens énormément à elle et je souhaite faire de ce mariage arrangé, quelque chose de fort... Et non, je ne suis pas vraiment jaloux... Je ne suis pas d'accord qu'elle embrasse un autre mec en public sachant qu'on est une cible privilégiée par les médias... ». Ce n'était pas ta pire crainte, bien sûr mais cela faisait partie des raisons pour lesquelles tu ferais capoter le couple de ta fiancée s'ils se montraient trop expressifs en public. Tant qu'ils n'auraient pas l'autorisation du Père de Nova, tu jouerais ton rôle de fiancé jusqu'au bout.

MANGOLKEY.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)