Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMMA-LOU ✿ les ennemis de mes ennemis sont mes amis
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

EMMA-LOU ✿ les ennemis de mes ennemis sont mes amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma-Lou Keegan
f e a t u r i n g ; zooey deschanel

Once Upon A Time
    infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage

That's Just The Way I Am
    caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du

I'm Beautiful In My Way
    détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le

What I Want
    EMMA-LOU ✿ les ennemis de mes ennemis sont mes amis Tumblr_lyuy3kK0011qlenplo2_250
    les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MES LIENS FÉMININS/MASCULINS
c r é d i t ; tumblr

Prénom Nom

EMMA-LOU ✿ les ennemis de mes ennemis sont mes amis Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

EMMA-LOU ✿ les ennemis de mes ennemis sont mes amis Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZOOEY EMMA-LOU ✿ les ennemis de mes ennemis sont mes amis 3850463188 j'veux un lien EMMA-LOU ✿ les ennemis de mes ennemis sont mes amis 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir EMMA-LOU ✿ les ennemis de mes ennemis sont mes amis 2109348208
Une envie particulière ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas spécialement comment est Emma-Lou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est une demoiselle joyeuse qui a toujours un sourire sur les lèvres, même quand ça ne va pas bien. Elle adore faire la cuisine et plus particulièrement les pâtisseries, elle est donc une personne gourmande et elle l'assume pleinement. Elle est très empathique et beaucoup de personne m'apprécie pour ça. En contre partie, c'est une grande dépensière, vu que elle a toujours le nez fourré dans les magasins. Elle est également trop têtue. Ce qui fait bien rire son entourage, c'est qu'elle est extrêmement maladroite et également tête en l'air. Ses anciens professeurs et ses amis également n'arrêtent pas de lui dire qu'elle est une personne qui adore parler pour ne rien dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMMA-LOU ✿ les ennemis de mes ennemis sont mes amis 3850463188
que dis-tu d'un lien un peu sur le côté blabla/maladroite d'Emma-Lou ? EMMA-LOU ✿ les ennemis de mes ennemis sont mes amis 3850463188
Elle aurait pu foncer dans Joffroy qui était entrain de manger un chou à la crème dans la rue et du coup, il en a partout sur le visage. Elle elle s'excuse, parle, s'excuse, parle ce qui l'énerve. Du coup, ils se prennent la tête en pleine rue, lui lève quelque peu le ton pour finir par se calmer. Elle pourrait vouloir se rattraper ou pas du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma-Lou Keegan a écrit:Elle est une demoiselle joyeuse qui a toujours un sourire sur les lèvres, même quand ça ne va pas bien. Elle adore faire la cuisine et plus particulièrement les pâtisseries, elle est donc une personne gourmande et elle l'assume pleinement. Elle est très empathique et beaucoup de personne m'apprécie pour ça. En contre partie, c'est une grande dépensière, vu que elle a toujours le nez fourré dans les magasins. Elle est également trop têtue. Ce qui fait bien rire son entourage, c'est qu'elle est extrêmement maladroite et également tête en l'air. Ses anciens professeurs et ses amis également n'arrêtent pas de lui dire qu'elle est une personne qui adore parler pour ne rien dire.

Emma-Lou ressemble un peu à Zelda, mais je ne pense pas que celle-ci l'apprécie plus que ça. Pour qu'elles ait un lien positif, il faudrait qu'un évènement soit survenu qui les auraient rapprochés :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOFFROY _ Oh oui alors, c'est tout à fait elle ça :P et elle fera tout pour se faire pardonner, quitte à devoir lui acheter une tonne de choux à la crème EMMA-LOU ✿ les ennemis de mes ennemis sont mes amis 3400909363

ZELDA _ Hum, pourquoi pas une soirée qui aurait mal tournée ?? Elles seraient entraidées pour X raisons. Après, je ne sais pas trop ^-^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va la détester encore plus :loukas: :laugh: Il aime pas les gens qui insiste :sifle:
Je t'ajoute alors EMMA-LOU ✿ les ennemis de mes ennemis sont mes amis 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)