Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTwo friends and a lunch ♡ Tania
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Two friends and a lunch ♡ Tania

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Two friends and a lunch.
TANIA & NAËVA.

Le cours de danse avait été plutôt intense aujourd'hui. Il faut dire qu'on avait un audition qui approchait et que les profs nous mettaient vraiment la pression. Par chance, je dansais depuis que je savais marcher. Alors la pression, des auditions, des spectacles, ça me connaissait. Et j'avais réussi à la gérer depuis longtemps. Rien n'empêche que j'étais totalement épuisée et j'avais vraiment envie d'une bonne douche. Je passa par le vestiaire des filles pour y prendre ma douche avant de m'en aller en direction de la cafétéria pour y prendre une collation. J'avais envie d'un bol de fruits avec une bouteille d'eau question de me réhydrater après toute ces exercices. Je passa donc par le buffet pour y prendre ce dont j'avais envie avant de chercher une place pour m'y installer, manger tranquille. C'est à ce moment-là que je croisa la tête blonde de Tania. Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas parlé. Sans attendre, je me pointa au côté de mon amie en disant: "Je peux m'asseoir?"

©️ MADE BY LOYALS.
@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jour là notre demoiselle Tania avait eu cour d'histoire mais au moment ou elle était en train d'une main siroter sa briquette de lait et de l'autre tenir la page du cour pour déjà le relire,elle se prit les pieds toute seule et renversa le lait sur ce qu'elle était en train de lire. Heureusement il n'y avait que ce cour qui avait bu la tasse,le reste à part un peu de tâche humide après séchage serait encore potable. Mais ce qui est marrant c'est quand le but de trouve un cahier précis était toujours indiponible pour X raison. Un peu de forcing est Vanessa lui prêta son cour. La blonde s'assit sur un banc dans un couloir de l'université et commença déjà à réécrire. Au bout de 10 minutes son ventre se mit à gargouiller,refermant les bouquins en les remettant dans son sac,elle se leva pour se diriger vers la cafététia.
Quoi manger? voila la question qui n'arrêter pas de passer en boucle dans le cerveau alors qu'elle rester bloquer avec une assiette plate en main devant le buffet. Ce qui la décida fut une remarque pas de plus sympathique d'une élève. Finalement elle prit un peu de concombre avec de la macédoine. Se tournant vers les tables,elle en choisit une libre au hazar et s'installa,elle prit quelques bouchés avant de sortir ses cahiers et d'entreprendre la réécriture. Elle leva nez des feuilles blanches quand une voix l'interpella,elle n'avait pas cherche à savoir qui c'était mais quand son regard ce posa sur le visage de Naëva,elle eu un petit sourire amicale.

"Mais bien sur ma ptite dame"

Dit elle en plaisantant,elle posa son stylo tout en le gardant dans sa main gauche,profita pour prendre deux tranches du légume vert qui trôner dans son assiette à l'aide de sa fourchette

"Alors cette audition qui approche sa donne quoi?"

@Naëva H. Forbes encore merci de l'avoir commencer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TANIA & NAËVA.

Aussitôt que j'avais eu mon lunch en main, j'avais reconnu une amie et je n'avais pas perdue de temps pour la rejoindre. Évidemment, je lui avais demandé si je pouvais m'asseoir avec elle. Elle attendait peut-être quelqu'un ou préférait peut-être faire ses travaux tranquille. Comme sa réponse fut positive, je déposa mon assiette de fruits ainsi que mon breuvage avant de tirer la chaise devant Tania. Dès que je m'installa, elle en profita pour me demander comment les choses allaient pour ma prochaine audition de danse. "Je suis pas sûre de m'y rendre vivante. La prof nous pousse vraiment au maximum." Après chacun de ses cours, j'avais envie de pleurer tellement j'avais mal partout et que j'étais épuisée. Dire que dans une heure, j'avais encore une autre classe. Par chance, c'était un cours en lien avec mon cursus majeur et non la danse. J'allais pouvoir rester assise sur ma chaise à faire semblant de me concentrer sur ce que l'enseignant disait alors que j'essayerais plutôt de ne pas m'endormir. "J'ai vraiment hâte qu'elle soit passée. Je suis hyper anxieuse à chaque fois." Les jours qui précédaient l'audition, j'arrivais à peine à fermer l'oeil de la nuit. Ça avait toujours été comme ça.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours de danses ne devaient pas être des plus simples avec toute cette pression et elle voulut réconforter son ami en tapotant gentiment sa main en guise de signe compassion. Elle regarda quelques secondes ce que son interlocutrice avait pu prendre comme nourriture,des fruits qui semblaient bien mûr et une bouteille d'eau,elle se demanda comment cela aller apporter toute l'énergie nécessaire pour compensait ce qu'elle avait du dépenser en ce déhanchant.

"Mais non si toi tu arrive pas,les autres auront aucunes chances"

Dit elle avec le sourire le plus rassurant possible,Tania posa définitivement son stylo et se remit bien droite sur sa chaise,l'avançant même un peu pour être proche de la table. Elle mangea deux trois bouchées en regardant autour d'eux ce qui se passer.

"Essaye peut être des trucs à bases de plantes,j'ai lu ça dans un article parlant du stress sa à de bons effets sur les personnes en général,peut être qu'on trouve ça en pharmacie*réfléchit* tu veux que je me renseigne?"

Si l'anxiété était bonne,elle pouvait aussi caché la vie bien qu'avec le temps Naêva devait avoir trouver milles et une solution pour ce problème,si elle pouvait aidé son amie rien ne lui ferrait plus plaisir.

"Tu finis à quelle heure? j'ai vue un film pas trop mal qui passe sur cbs ce soir sa te dit qu'on le voit ensemble?"

@Naëva H. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TANIA & NAËVA.

C'est ce que j'aimais chez Tania. Elle se montrait toujours rassurante,voulant aider ces amis à se sentir mieux. Elle avait d'ailleurs ce côté apaisant qui faisait du bien. Rien n'était compliqué avec elle. Elle était douce, de bonne compagnie. Ça faisait réellement du bien. Alors qu'on parlait de mon audition, elle posa sa main sur la mien dans un geste rassurant avant d'y ajouter des paroles. "T'es gentille de dire ça." J'étais pas du genre à me cacher quand j'avais quelque chose de positif à dire à quelqu'un. Pour le négatif, on repassera par contre. J'étais probablement la plus nulle dans ce domaine. Quand je parla de mon stress par rapport à cette audition, Tania s'empressa de me nommer des solutions. "J'ai déjà essayer. Ça fonctionne pas vraiment. Mais c'est pas maladif non plus. C'est juste... du bon stress, de l'adrénaline." L'envie de réussir, de donner le meilleur de moi-même. Et même si je ne remportais pas, ce n'était pas grave. Je serais fière de moi quand même. "Ouais, pourquoi pas. Je me mangerais bien un bol de pop-corn avec ça." Pas de film ans popcorn et grosse couverture bien chaude. Ça ne se faisait pas.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa proposition fut accepter très facilement après tout être avec ses amis était milles fois mieux que de ce retrouver toute seule,c'était toujours amusant de papoter sur telle ou telle scènes,les envies qu'on aurait voulue dans la scénarios parfois même on changerais bien tout le film complet à sa sauce. En parlant de nourriture,il fallait que Tania pense que ses horaires au supermarché avait changer pour cette semaine et qu'elle devait commencer plus tard,son patron avait réduit ces horaires pour les deux semaines à venir ce qui ne l'enchanter guère sachant que sa paye serait moins bonne. Mais tant pis au moins elle gagner un peu de sous quand même pour avoir au moins la moitié de la somme pour payer l'internat.

"Faut que je trouve ça,il me semble qu'il m'en reste l'autre jour sauf si quelqu'un est passe par là"

Notamment une fille deux chambres plus loin à qui la demoiselle avait une fois donner l'autorisation de prendre un truc de bouffe dans son placard depuis elle avait la fâcheuse tendance à prendre quelques trucs bien sur elle les racheter toujours pour les redonner c'était donnant-donnant mais c'était énervant à certains moments.

"Tu sais ce que j'ai entendu? il parait que Michel et Vanessa sorte ensemble?"

C'était un sujet de discutions lançait au hazar peut être pas le meilleur du monde mais c'est la première chose qui était sorti de la bouche de Tania,Vanessa était juste une connaissance des deux jeunes filles,elle la croisait souvent de part leurs planning de cour.

"C'est dans mon cour de bio que j'en ai entendu parler de loin,je pensais pas qu'elle aller se mettre avec ils semblaient pas totalement en face tout les deux"

@Naëva H. Forbes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)