Invité
est en ligne
Invité
une fois arrivée au bar, elles se dirigeaient directement vers le comptoir pour se commander un premier verre. isis souriait aux paroles de maëlys, ayant l'impression d'avoir réussi à la convertir dans le même état d'esprit qu'elle. enfin, dans cet état d'esprit qu'elle fuirait aussitôt elle rentrerait à harvard, évidemment. elle commandait deux mojitos au barman, ce cocktail qui était certainement la meilleure des choses pendant les vacances. elle en était littéralement accroc, elle ne buvait presque que ça depuis qu'elle était arrivée ici. « j'te demande pas la description de l'homme de ta vie ! » rétorquait-elle en riant légèrement, alors que le barman apportait les deux verres. isis attrapait le sien, relevant les yeux vers son amie. « mais oui, je connais, on devrait trouver ça ! » c'était même certain, il y avait de tout ici. il y en avait pour tout les goûts. elle trinquait avec elle, un large sourire aux lèvres. « à ses vacances ! » lançait-elle en suivant, avant d'attraper la paille de son verre pour en boire plusieurs gorgées. en même temps, elle jetait un coup d'oeil aux mecs présents dans le bar. ils étaient nombreux, il y avait de quoi faire. « je te propose qu'on fasse un jeu. quand l'une de nous perd, elle doit donner un défi à l'autre ! ça te tente ? » elle avait déjà plusieurs idées de défis en tête, comportant tous un homme de ce bar. elle était plus que prête à lui trouver un homme d'une nuit.
(Invité)