Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's go to party (maëlys) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

let's go to party (maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une fois arrivée au bar, elles se dirigeaient directement vers le comptoir pour se commander un premier verre. isis souriait aux paroles de maëlys, ayant l'impression d'avoir réussi à la convertir dans le même état d'esprit qu'elle. enfin, dans cet état d'esprit qu'elle fuirait aussitôt elle rentrerait à harvard, évidemment. elle commandait deux mojitos au barman, ce cocktail qui était certainement la meilleure des choses pendant les vacances. elle en était littéralement accroc, elle ne buvait presque que ça depuis qu'elle était arrivée ici. « j'te demande pas la description de l'homme de ta vie ! » rétorquait-elle en riant légèrement, alors que le barman apportait les deux verres. isis attrapait le sien, relevant les yeux vers son amie. « mais oui, je connais, on devrait trouver ça ! » c'était même certain, il y avait de tout ici. il y en avait pour tout les goûts. elle trinquait avec elle, un large sourire aux lèvres. « à ses vacances ! » lançait-elle en suivant, avant d'attraper la paille de son verre pour en boire plusieurs gorgées. en même temps, elle jetait un coup d'oeil aux mecs présents dans le bar. ils étaient nombreux, il y avait de quoi faire. « je te propose qu'on fasse un jeu. quand l'une de nous perd, elle doit donner un défi à l'autre ! ça te tente ? » elle avait déjà plusieurs idées de défis en tête, comportant tous un homme de ce bar. elle était plus que prête à lui trouver un homme d'une nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je t'avais fais la description de l'homme parfait, et du coup ça te faisait rire, toi tu voulais simplement me trouver un mâle pour passer la nuit mais est-ce que j'en avais vraiment envie? Ouais m'amuser ok, mais j'aimais bien connaître la personne un minimum, mais bon, on jouait alors autant profiter jusqu'au bout, t'avais pas tord. J'en avais assez bavé avec les garçons par le passé pour me prendre la tête encore maintenant à 25 ans. Sirotant mon mojito, tu me proposais quelque chose. Quoi comme jeu? sinon, l'idée était géniale, j'adorais les cap ou pas cap ou action ou vérité ou ce genre de choses, c'était simple et efficace, puis avec toi y avait moyen qu'on rigole bien.

Je me tournais légèrement sur mon tabouret de bar pour te faire face en souriant. Ça va être marrant..

hj: désolé c'est court mais je me met à jour, je ferais mieux aprèèès let's go to party (maëlys) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand isis avait une idée en tête, il était difficile de la faire changer d'avis. et ce soir, c'était maëlys qui en ferait les frais. elle voulait que son amie profite, qu'elle se lâche un peu. ironique quand on savait qu'elle se lâchait seulement pendant le spring break, et non quand elle était à Harvard. attrapant son mojito, elle en prenait directement une gorgée. observant les silhouettes des personnes présentes, elle se décidait à proposait un jeu à son amie. ce serait toujours plus amusant de cette manière, et comme ça, elle prendrait des risques elle aussi. peut-être même qu'elle trouverait son homme d'une nuit. « je te propose qu'on fasse un cap ou pas cap. et si t'es pas cap, tu bois ! » après tout, peut-être qu'elle ne voudrait pas faire certaines choses. et peut-être qu'isis non plus, même s'il était rare de la voir refuser quoique ce soit. « je te laisse l'honneur de commencer ! » disait-elle en souriant, son verre en main et impatiente de commencer.

hj; pas de soucis, et désolée du retard et de cette réponse pas top let's go to party (maëlys) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais du genre têtue, dans tout ce que tu faisais, c'était un de tes traits de caractère, quand tu voulais quelque chose tu faisais tout pour l'obtenir et là tu voulais trouver un mec pour que je m'occupe cette nuit.. bon courage à toi parce que fallait quand même que j'ai un coup de cœur physique pour qu'il se passe quoi que ce soit avec un mec.
On était dans un bar, entre copines, au Springbreak, la vie quoi. Je sirotais ma boisson alcoolisé alors que tu me proposais un cap ou pas cap, j'adorais ce jeu et tu l'savais, j'aimais les défis et tout ça.

Tout sourire, je regardais autour de moi. Va l'voir lui.. et donnes lui ton numéro, biensûr un faux, pour pas que tu sois emmerdée après.. le mec en question c'était un mec d'une cinquantaine d'années, bien alcoolisé, avec deux amis à lui, ils mataient toutes les filles présentes ici, le cliché des gros lourds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il était temps de commencer à jouer, pour s'amuser un peu. elle en avait vraiment envie et besoin, puis surtout avec maëlys. ça faisait longtemps. attrapant son verre, elle en buvait une gorgée en attendant son défi. fronçant les sourcils, isis observait l'homme qu'elle lui indiquait. elle riait légèrement, posant son verre. « cap ! » se levant, elle se dirigeait vers cet homme qui n'attendait que ça. il pourrait certainement accepter n'importe quoi et toutes les filles qui iraient vers lui. alors évidemment, quand isis l'avait salué, il ressemblait à l'homme le plus heureux du monde. elle faisait son petit numéro, lui expliquant que là elle était occupée, mais qu'elle voudrait lui donner son numéro car il lui plaisait, pour plus tard. il n'avait pas refusé, et inventer un faux numéro avant de vite revenir avec maëlys.« et voilà ! même si je pense qu'il va me mater toute la soirée maintenant ! » lâchait-elle en riant légèrement. reprenant son verre, elle cherchait un défi à donner à son ami. et elle ne mettait pas longtemps à trouver. « va voir le mec là qui danse, et fais-moi rêver en faisant une danse sexy avec lui ! » il était mignon, ce mec. c'était déjà bien mieux que le vieux avec qui elle avait dû parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)