Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Ricci. ◇ Prénom : Giovanni. Il avait autrefois un second prénom, symbole de tout un héritage qui le révulse aujourd'hui. ◇ Âge : 23 ans. ◇ Date et lieu de naissance : 23 mai 1994. ◇ Nationalité : Italienne. ◇ Orientation sexuelle : Hétéro, du moins officiellement. ◇ Statut amoureux : Giovanni était un être sauvage, ampli d'une aigreur, d'une impulsivité et d'une ambition qui n'ont jamais laissé de place à la moindre louange amoureuse sincère. C'était une superficialité inutile pour lui, chaque relation qu'il a eu n'a existé que pour satisfaire son égo et son image d'homme désirable. ◇ Statut social : Crésus. Cela ne faisait pourtant pas de lui un philanthrope, loin de là. Sa devise : chacun sa merde. ◇ Job étudiant : Le monde travaille pour lui. Pas l'inverse. ◇ Études majeures : Économie. ◇ Études mineures : Sports.
- Code:
Giovanni Ricci - 23 ans - ? - Économie (M) & sports (m)
Giovanni Ricci
feat Matthew Noszka
feat Matthew Noszka
ELIOT HOUSE
La vie en communauté était un simple instrument d'affaiblissement pour mieux contrôler les masses. Faire croire aux simples d'esprits qu'ils appartiennent à une identité, à un groupe, à une idéologie. Mais Giovanni aimait en jouer et insinuer adhérer à ce modèle. Prétendre être comme lui, comme elle, comme vous. C'était pourtant l'incarnation de l'égoïsme. Il n'a jamais été question qu'il fasse parti d'un groupe, ni même qu'un groupe puisse se revendiquer suffisamment élitiste pour s'offrir le plaisir de sa compagnie. Mais un loup solitaire effraiera toujours. S'il était conscient de l'antipathie qui l'habite, il n'était pas inepte au point de l'arborer fièrement. Porter un masque pour dorer son image, ou la devise officieuse de l'Eliot house.
STUDENT
L'anarchisme, l'esprit libre, l'indépendance ou l'acceptation des différences pour s'élever au-dessus des cases que nous impose la Société n'étaient que des concepts avancés par une poignée de peaux de couilles pas tellement conscients de l'indifférence que le monde leur porte. Malheureusement, ces hippies sont toujours de simples students qui se sont faits recalés de toutes les maisons. Si Giovanni était aux antipodes de cette catégorie d'étudiants, ce loup solitaire ne pouvait pas admettre qu'une seconde fraternité était suffisamment convenable pour lui.
TON ADMISSION À HARVARD
L'instinct de Giovanni l'a toujours guidé vers la quête du succès. C'est un instinct maladif. Avoir un rôle de second plan lui était insupportable. Il savait qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter car il suffisait qu'il lise son nom pour que le Doyen se mette à genou pour qu'il vienne étudier à Harvard, mais c'était bien au-delà de ça. Giovanni a toujours eu la crainte de perdre l'attention de son entourage. L'arrivée de sa sœur Dina dans la famille en a d'ailleurs été le déclencheur. Il aimait sa sœur, mais sa psychose égocentrique a toujours été plus forte que l'amour qu'il lui portait. Avide du regard des autres, mais surtout avide de l'admiration des autres, des éloges des autres et du désir des autres à son égard. Être admis à Harvard était une nouvelle quête du succès. S'il n'y avait pas de classement ni même d'informations sur ceux qui ont été acceptés, son résultat de 2325 aux SATs lui suffisait pour être persuadé d'avoir le titre de "Major des SATs". Un pas de plus vers sa quête de l'être parfait.
L'instinct de Giovanni l'a toujours guidé vers la quête du succès. C'est un instinct maladif. Avoir un rôle de second plan lui était insupportable. Il savait qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter car il suffisait qu'il lise son nom pour que le Doyen se mette à genou pour qu'il vienne étudier à Harvard, mais c'était bien au-delà de ça. Giovanni a toujours eu la crainte de perdre l'attention de son entourage. L'arrivée de sa sœur Dina dans la famille en a d'ailleurs été le déclencheur. Il aimait sa sœur, mais sa psychose égocentrique a toujours été plus forte que l'amour qu'il lui portait. Avide du regard des autres, mais surtout avide de l'admiration des autres, des éloges des autres et du désir des autres à son égard. Être admis à Harvard était une nouvelle quête du succès. S'il n'y avait pas de classement ni même d'informations sur ceux qui ont été acceptés, son résultat de 2325 aux SATs lui suffisait pour être persuadé d'avoir le titre de "Major des SATs". Un pas de plus vers sa quête de l'être parfait.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rémi et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une amie. J'ai toujours adoré le concept de ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire à l'époque sous les traits de Kitty J. Park. J'utilise Matthew Noszka comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même et amor fati. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Dina J. Ricci.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8001]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t85035-m-big-brother-best-demon]►[/url] <span class="pris">MATTHEW NOSZKA</span> ◊ “ Giovanni Ricci ”[/size]
(Invité)