Invité
est en ligne
Invité
feat. Pluton & Lenny
Ce soir... Ouais, ce soir je lui dis. Ou demain peut-être... Ça dépendra si j'en ai le courage ou non. Ça me bouffe la tête et le cœur depuis le début de la semaine, depuis que j'sais que ça va tout ruiner. J'en dors presque pas et pourtant j'fais de mon mieux pour laisser cette pensée de côté mais c'est plus fort que moi, je n'y arrive pas. Alors je profite de mes rares moments tout seul pour me laisser bader un peu car devant elle? C'est hors de question. Là elle est avec ses copines pour un petit moment, moi j'en profite pour boire un coup au bar en bord de mer. La plage juste derrière, l'océan, la brise... Ça fait du bien dans tout ce mal. Un autre verre et je suis là à regarder dans le vide, me mordillant la lèvre inférieur avant de recevoir un sms de Cléo' qui réussit à m'arracher un sourire. Elle est cute, comme toujours. Puis mon regard se relève sur lui qui débarque d'un coup, Pluton. Pas de colère ni de jalousie cette fois, rien. Juste, je le regarde avant de lui dire "Un peu dure le séjour on dirait. Je t'offre un verre?" en voyant qu'il avait l'air de s'être encore battu. Peut-être qu'il est temps d'enterrer la hache de guerre et de remettre la balle au centre, c'est loin derrière tout ça.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)