Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBalle au centre ok? - PLUNY
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Balle au centre ok? - PLUNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Balle au centre ok?
feat. Pluton & Lenny
Ce soir... Ouais, ce soir je lui dis. Ou demain peut-être... Ça dépendra si j'en ai le courage ou non. Ça me bouffe la tête et le cœur depuis le début de la semaine, depuis que j'sais que ça va tout ruiner. J'en dors presque pas et pourtant j'fais de mon mieux pour laisser cette pensée de côté mais c'est plus fort que moi, je n'y arrive pas. Alors je profite de mes rares moments tout seul pour me laisser bader un peu car devant elle? C'est hors de question. Là elle est avec ses copines pour un petit moment, moi j'en profite pour boire un coup au bar en bord de mer. La plage juste derrière, l'océan, la brise... Ça fait du bien dans tout ce mal. Un autre verre et je suis là à regarder dans le vide, me mordillant la lèvre inférieur avant de recevoir un sms de Cléo' qui réussit à m'arracher un sourire. Elle est cute, comme toujours. Puis mon regard se relève sur lui qui débarque d'un coup, Pluton. Pas de colère ni de jalousie cette fois, rien. Juste, je le regarde avant de lui dire "Un peu dure le séjour on dirait. Je t'offre un verre?" en voyant qu'il avait l'air de s'être encore battu. Peut-être qu'il est temps d'enterrer la hache de guerre et de remettre la balle au centre, c'est loin derrière tout ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Balle au centre ok? - PLUNY MxYCaQhr_o

Balle au centre ok? - PLUNY Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Ma vie était quelque peu sans dessus dessous récemment et si je pouvais éviter d'être encore dans des embrouilles, ça m'arrangerait. Le truc, c'est que j'étais actuellement en plein nouveau drama amoureux, puisque nous étions deux mecs sur la même fille. J'aurais pu la laisser tomber et passer à autre chose puisque je n'avais pas de réels sentiments pour Louison, si ce n'est un attachement certain et une possible évolution envisageable. Mais ouais.. j'étais attaché à elle et au fait qu'elle me faisait oublier mon quotidien morose et mes idées sombres... bien trop sombres pour elle, ou même pour moi. Alors ouais, je trainais sur la plage, profitant du beau soleil de Nassau, des Bahamas. Un bar sous mes yeux me faisait de l'oeil et ne résistait pas à son appel. M'installant au bar, commandant alors une bière bien fraiche, j'étais interrompu dans mes pensées par une voix qui, en temps normal, aurait eu le don de me hérisser les poils. Là ? Je m'en fichais royal en fait. « Pas facile ouais. Le prochain ? » J'avais déjà commandé alors bon... quitte à profiter un peu de sa générosité que je ne connaissais pas avant. « T'as l'air au bout du rouleau » J'étais au courant de sa paternité pour un des bébés de Lily. Avec en plus celui de Willa, ça faisait beaucoup.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Balle au centre ok?
feat. Pluton & Lenny
Ouais, c'est étrange mais là clairement j'ai pas envie de le cogner. Non j'dirais même que j'en ai plus envie. Cette montée en pression quand j'le voyais, ce besoin de l'éloigner, tout ça avait disparu. Il était juste un mec parmi les autres... Il n'était plus une menace à mes yeux et c'est pas plus mal. La faute à ce qu'il va se passer avec Hecate? Peut-être... Où alors l'épisode Hecate et Camila est loin derrière et enfin enterré, allez savoir. J'vois qu'il chope une bière mais je lui propose quelque chose d'un peu plus corsé si il le voulait. Sans animosité il me répond « Pas facile ouais. Le prochain ? » une légère moue et je hochais la tête, continuant à boire alors qu'il enchainait « T'as l'air au bout du rouleau » et un faux sourire apparaissait sur mes lèvres accompagné d'un très bref rire nerveux avant de répondre "Ça se voit tant que ça?" le regardant de nouveau, lui faisant signe d'un regard vers son visage en lui demandant "Et toi? Tu m'expliques?" ouais, c'est quoi cette nouvelle bagarre? Camila t'en as encore fait baver? J'étais tellement au courant de rien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Être en train de discuter avec Lenny, c’était clairement pas dans le top 3 des choses que je pensais faire aujourd’hui. Mais il était là, en train de déprimer et j’étais là, également en train de déprimer. C’était clairement compliqué pour moi en ce moment, le cœur tiraillé entre l’amour que je porte pour Camila, toujours aussi fort mais tout aussi destructeur. Et puis il y avait Louison, qui me donnait un nouveau souffle. Elle était celle qui me redonnait espoir dans les relations amoureuses et je me dis qu’elle pourrait être celle qui me ferait oublier Camila peut-être ? Ouais, je pense que c’était faisable. « Ça se voit et puis… Liz m’a raconté ce qui se passe » Les bébés, un qui était de lui sur les deux. En plus du bébé qu’il avec Willa, c’était loin d’être la joie pour lui et c’était compréhensible. « Un mec m’a fracassé parce que je l’ai provoqué. On est tous les deux sur la même fille mais lui il a les muscles qui vont avec.. Ça m’étonnerait pas qu’elle le choisisse lui » Parce qu’il était grand, musclé et certainement plus mature que moi. Et moins manche aussi.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Balle au centre ok?
feat. Pluton & Lenny
Si je racontais ça à Hecate, elle ne me croirait pas. Moi qui parle à Pluton sans l'agresser, qui lui propose même un verre. Ouais clairement, il va pleuvoir de la merde demain. Mais non, pour moi, ce passif de guerre était derrière, j'avais plus du tout la tête à ça. Balle au centre... Voilà qu'il me dit « Ça se voit et puis… Liz m’a raconté ce qui se passe », et je tourne mon regard vers lui pas surpris pour un sous "Donc tu sais pour les bébés et Aaric?" , secouant légèrement la tête en buvant d'un "Et t'en pense quoi?" d'un point de vue externe même si il est l'ami de Liz. Il m'expliquait alors son cas « Un mec m’a fracassé parce que je l’ai provoqué. On est tous les deux sur la même fille mais lui il a les muscles qui vont avec.. Ça m’étonnerait pas qu’elle le choisisse lui », et je souris en coin, secouant à nouveau la tête d'un "J'suis musclé et pourtant, ça n'a pas empêché Camila de te choisir toi." tournant le regard à nouveau vers lui après avoir bu une gorgée "Le physique fait pas tout, si elle a plus le feeling avec toi alors t'as pas de soucis à te faire." me mordillant la lèvre inférieur "Tu as réussi à le cogner un coup au moins j'espère?" sourire en coin en le regardant de nouveau.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
C'était quelque chose qui m'échappait pour le coup mais je me laissais aller dans cette conversation, non sans oublier les différends qu'on avait pu avoir lui et moi. Certes, aucun de nous n'était avec Camila à présent mais ouais, il y avait eu beaucoup de crasses entre nous. Merde quoi, j'avais quand même eu des points de suture. « J'me dis que c'est quand même fou... et que même si j'te porte pas dans mon coeur, t'es humain et c'est sûrement trop pour toi » soufflais-je avant de reprendre. « Je comprends pas pourquoi elle les garde mais bon, c'est son choix.. » Et en général, les mecs ont pas trop leur mot à dire dans ce genre de situation. T'as beau être prêt ou non, et bien t'auras un gamin, un point c'est tout. « Camila c'était différent » que je disais, sans aucun doute que l'amour qu'on se portait datait d'il y a quelques années. Ni lui ni personne pouvait se mettre en travers de tout ça. « Je sais pas trop... disons qu'on est bien différent et qu'elle semble bien l'apprécier aussi donc bon.. Mais ouais, j'ai frappé.. J'ai pas forcément fait mal par contre » Est-ce que je dois lui rappeler que j'étais un boulet, incapable de faire les choses bien ?
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)