Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu fais chaviré mon coeur aux rythme des vagues { Natizona ♥ }
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

tu fais chaviré mon coeur aux rythme des vagues { Natizona ♥ }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate et Arizona ne s’étaient pas beaucoup vus depuis le début du spring break. Les jours étaient passés et Nate avait essayé de s’occuper, de profité pleinement de ses vacances, de voir ses amis,  de rencontré de nouvelles personnes. De vivre tout simplement, un peu sans elle. La vérité c’est qu’il ne se sentait pleinement vivant que lorsqu’elle était là et ça sauté aux yeux de tout ceux qui le connaissait, aux yeux des Winthrop aussi. Le McLaren avait toujours été en décalage comparé aux coureurs de jupon présent dans la confrérie, mais ça lui allait. Il n’avait pas besoin de sortir avec trente six filles pour se rendre compte qu’elle était la bonne. Vêtue de sa combinaison de Surf, Nate était en train de profiter des dernières vagues avant le coucher du soleil avant de rejoindre Arizona pour une soirée en tête à tête. Si le sport de prédilection de Nate était le Basket, le surf avait une place assez particulière dans le cœur du jeune homme et il en avait pleinement profité pendant ses vacances. Peut-être même que demain matin s’il arrivait à réveiller Ari à 5h30, il pourrait lui apprendre à surfer comme promis. Il rejoignit la plage et après une bonne douche, il attendit Arizona devant l’hôtel. Il avait louer une moto sur place et avait préparé un pic nique comme convenu. «  Salut mademoiselle la vice présidente » dit-il avant de venir capturer ses lèvres.
@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : tu fais chaviré mon coeur aux rythme des vagues { Natizona ♥ }  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted tu fais chaviré mon coeur aux rythme des vagues { Natizona ♥ }  Profil
tu fais chaviré mon coeur aux rythme des vagues { Natizona ♥ }  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

tu fais chaviré mon coeur aux rythme des vagues { Natizona ♥ }  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058catu fais chaviré mon coeur aux rythme des vagues { Natizona ♥ }  Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

tu fais chaviré mon coeur aux rythme des vagues { Natizona ♥ }  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8tu fais chaviré mon coeur aux rythme des vagues { Natizona ♥ }  Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

tu fais chaviré mon coeur aux rythme des vagues { Natizona ♥ }  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87tu fais chaviré mon coeur aux rythme des vagues { Natizona ♥ }  Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : tu fais chaviré mon coeur aux rythme des vagues { Natizona ♥ }  Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Nate et moi, nous avions passé la semaine avant de Srping Break à batifoler dans notre cabine, sur le bateau. Bien sûr on s'était mélangés au autres pendant la croisière, mais on avait aussi beaucoup profité de se retrouver. Et puis ici aux Bahamas, on se voyait très peu. Je voulais que Nate profite d'être avec ses frères, qu'il n'ai pas l'impression de ne vivre qu'avec moi, de n'être qu'avec moi, sans partager de bons moments avec les membres de sa confrérie. Alors pendant notre SB on faisait pas mal de chose séparés, on se voyait même presque pas. On avait passé quelques nuits ensemble mais la plupart du temps, il était dans sa chambre et moi dans la mienne. La journée on faisait des activités séparés et même si je devais avouer qu'il me manquait, je voulais qu'il se souvienne de ce SB comme celui on il s'était éclaté avec ses potes, qu'il avait profité à fond des bahamas avec la Winthrop et qu'en même temps il pouvait avoir une petite amie, avec qui c'était sérieux. Je voulais pas qu'il pense que faire partie de la WH et avoir une petite amie c'était incompatible. Alors ce soir, on décidait de se retrouver et de passer la soirée ensemble. Un petit moment rien que pour nous. Un moment que Nate avait choisi pour me plaire, pas trop romantique et moi dans mon sac à dos, j'avais prévu des bougies, pour justement apporter cette touche que Nate aimait tant. Je descend de ma chambre et je m'avance vers lui. On va faire de la moto alors j'ai enfilé un jean et un t-shirt, ma veste en cuire et des petites bottines. Un vrai look de motarde. Nate m'embrasse et je me loge dans ses bras, heureuse de le retrouver. « Je vais retourner la Cabot House ! » Je me sentais vraiment fière d'être la nouvelle VP « Je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps à consacrer aux autres » Je lui tire la langue, petite pique qu'il méritait amplement !

(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate était content de passé un peu de temps avec sa copine. Après une semaine sur le yatch ensemble, ce retrouvé séparé s’était assez… brutal, bien qu’il en ait profité pour… faire des trucs. Surfer. «  Apprend déjà aux roses à respecter les rouges. » dit-il en souriant pour la charrié, pour la faire râler car il n’en pensait pas un mot. Elle était vraiment belle dans sa tenue de motarde. La moto était attachée à un poteau juste à côté d’eux. «  Arizona ? » demanda-t-il visiblement un peu mal à l’aise. Il y avait un petit problème dans leur plan mais il n’avait pas osé lui en parler pour ne pas tout gâcher. «  Tu… sais conduire une moto ? » demanda-t-il avec un léger sourire, le rouge lui montant aux joues. Oui, c’était là le mini rikiki problème… Le jeune homme était certain qu’Arizona adorait les balades en moto, elle avait le profil pour ce genre d’activité, aussi il l’avait proposé. Le truc, c’est que Nate lui les motos… c’était pas forcément son truc justement ! Du coup il ne savait pas conduire mais… «  Tu peux m’apprendre ? » L’idée ce n’était pas qu’il se fasse trimbaler par sa copine, non il voulait conduire et sentir les bras d’Arizona l’entourait, ses mains posait sur son torse et sa tête nichait aux creux de son cou.

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Icon : tu fais chaviré mon coeur aux rythme des vagues { Natizona ♥ }  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted tu fais chaviré mon coeur aux rythme des vagues { Natizona ♥ }  Profil
tu fais chaviré mon coeur aux rythme des vagues { Natizona ♥ }  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

tu fais chaviré mon coeur aux rythme des vagues { Natizona ♥ }  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058catu fais chaviré mon coeur aux rythme des vagues { Natizona ♥ }  Profil

tu fais chaviré mon coeur aux rythme des vagues { Natizona ♥ }  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8tu fais chaviré mon coeur aux rythme des vagues { Natizona ♥ }  Profil

tu fais chaviré mon coeur aux rythme des vagues { Natizona ♥ }  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87tu fais chaviré mon coeur aux rythme des vagues { Natizona ♥ }  Profil

Description (3) : tu fais chaviré mon coeur aux rythme des vagues { Natizona ♥ }  Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Mon Nate il est adorable. Il me propose des balades en moto, il nomme des thé du starbucks à mon nom .. Il fait tout pour ne pas être romantique, juste pour me faire plaisir. Et ça marche. Mais plus le temps passe et plus finalement, je crois que j'ai un peu envie de le revenir, romantique. Juste pour lui, pour lui faire plaisir à lui, mon grand brun. Alors sans qu'il le sache, dans mon sac à dos, j'ai apporté des bougies pour que ce soit un peu tamisé. Et puis je compte l'emmener dans un coin où de la falaise, on voit le couché du soleil. D'ailleurs faudrait pas trop traîner ! Mais je peux quand même pas m'empêcher de lui dire que je suis VP et lui il me nargue. Ca me fait rire. Il est drôle mon rouge. « Quoi nous on vous respect pas ? Pff, de toute façon mes roses elles passent avant les rouges. » J'attends un instant. « TOUT les rouges. » Je souris, puis je tire la langue. « Ok, presque tout les rouges. » Je me met sur la pointe des pieds et je dépose un bisou sur ses lèvres. Nate il sait que je rigole. En fait techniquement, cette "dispute" elle est derrière nous, parce que aux enchères il m'a finalement avoué que je passais avant les rouges. Et lui il passe aussi avant la Cabot. Il passe avant beaucoup de monde en fait. Parce que lui, je crois que c'est l'homme de ma vie. C'est avec lui que j'ai envie de faire ma vie, alors il à la priorité. On est sur la même longueur d'onde maintenant, je le sais et ça me fait respirer à plein poumon. Et en parlant de respirer à plein poumon, je vois la moto que Nate nous à dégoté et je sautille sur place. J'ai toujours aimé les bécanes, alors une balade à moto c'était une excellente idée. Sauf que Nate, il vient de m'avouer qu'il sait pas en faire en me demandant de lui apprendre. Bizarrement, je trouve ça adorable. J'enlève mon sac à dos que je lui tends. « Mon chéri, conduire une moto et encore plus quand y'a le poids de deux personnes, ça s'apprend pas aussi facilement. Alors prends le sac à dos, je vais conduire. » Ouais je sais c'est pas romantique, mais savoir qu'il va se coller contre moi, j'aime bien l'idée. Et puis conduire cette moto, ça me vend du rêve. « Une fois à Boston, je t'apprendrais. Et puis promis, quand on sera arrivé là ou je t'emmène ce soir, tu auras autant de romantisme que tu veux. » Je souris. Ce mec, il me fait fondre.

(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pff, de toute façon mes roses elles passent avant les rouges. » Une boutade il l’avait bien compris et il se mit même à rire. « Okays okays je l'ai mérité. » Après son speach de « Les gars avant tout » c'était légitime. Elle se reprit toute fois et un sourire apparut sur ses lèvres. « Je savais que j’étais privilégié. Ça tombe bien parce que tu l’es aussi.» Il suffisait de regarder Nate, de voir ses yeux brillaient et son sourire pour deviner à quel point il était amoureux. Ce soir, ils passeraient enfin un peu de temps tout les deux. Au programme une virée en moto. Le problème c’est qu’il ne savait pas conduire et qu’apparemment ça ne s’apprenait pas en une heure. Qu’on se le dise, Nate n’était pas matcho. Vraiment, il n’avait aucun mal à admettre que parfois une femme pouvait être plus douée qu’un homme. Il ne voyait aucun inconvénient à voir des femmes policiers ou pompier. Il savait que parfois une femme pouvait être plus douée que lui avec un tournevis. Seulement… Il avait envie de conduire. Il voulait sentir la tête d’Arizona posait au creux de son cou, ses bras contre sa poitrine. Il voulait conduire ! « Tu es sûre ? Je serais un bon élève tu sais. » Dit-il avec un sourire pour essayer de la convaincre mais il comprit vite que c’était peine perdu. « Je suis désolé. J’te propose une ballade à moto et je ne peux même pas conduire. Elle te plait au moins ? » Soyons honnête, n’y connaissant rien il avait choisit au hasard. « Promis hein ? Comme ça la prochaine fois ça sera moi. » Il sourit à sa remarque. « Tu cherche à être plus romantique ? Tu sais que tu n’a pas besoin de faire d’effort pour moi. Tu me plais déjà. » C’était marrant que ce soit lui qui dise ça car si elle essayait d’être romantique pour lui plaire, lui essayer d’être plus « entreprenant » pour lui plaire. Il craignait que s’il n’était pas assez audacieux elle se lasse de lui. Il se pencha pour poser ses lèvres sur les siennes et attrapa l’un des deux casques qu’il lui tendit. « Je suis content qu’on passe la soirée ensemble. »

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Mes piques, en effet il les a bien mérité. Le jour de la dispute, quand il m'avait dit que les rouges passaient avant moi, il m'avait fait beaucoup de mal. J'avais préféré passer au dessus et au file des semaines je m'étais tout simplement rendu compte que je n'arrivais pas à passer au dessus de ce qu'il avait dit. Il m'avait énormément blessé, mais finalement, pendant les enchères, tout s'était arrangé. Tout comme lui, il passait avant tout dans ma vie. A présent, je ne faisais plus mes choix seule, je les faisais pour deux. Et j'étais heureuse de cette vie. Alors qu'avec tant d'autres, j'en avais eu marre, je m'étais lassée, j'avais eu envie de voir d'autres horizons, Nate lui il m'apportait la stabilité dont j'avais besoin. Pour la première fois, ma relation était saine et il avait quand même ce petit grain de folie, comme pour cette soirée ensemble. Ce SB touchait à sa fin, et Nate et moi ne nous étions que très peu vu. Je n'avais pas voulu me l'accaparer. J'avais voulu qu'il profite, qu'il passe son SB avec les Winthrop, qui s'amuse. De toute façon j'avais une entière confiance en lui et je savais qu'on se retrouverait à Boston. En fait, j'avais l'impression que pas grand chose pouvait nous séparer, enfin si, si un jour il ne m'aimait plus .. Mais ce soir on s'aimait et c'était le principale. Cette idée de balade en moto, elle m'avait tout de suite emballée. J'adorais les motos et dès que je pouvais en conduire une, je me faisais un plaisir de le faire. Alors savoir que Nate ne sait pas conduire, non seulement ça m'arrange, je vais pouvoir en profiter mais aussi je trouve ça adorable. Il a choisit cette activité en sachant que ça me ferait plaisir, alors qu'il ne sait pas conduire. Je regarde l'homme que j'aime en souriant et je dépose mes lèvres contre les siennes. Puis je me recule, toujours en souriant. « Oui je suis sûre ! Et je sais que tu serais un bon élève mais il te faut plusieurs heures de formation tu sais. » Je hausse les épaules. « Et puis je t'avoue que je me fais une joie de conduire. Elle me plait carrément. T'as choisi une super moto, sportive comme je les aime. » Je tend la main et caresse sa joue. « C'est promis mon coeur. » Petit à petit je changeais. Alors que j'avais toujours été réticente quant au surnom affectueux qu'on donne à son compagnon, je me rendais compte que plus les jours passait et plus j'avais envie de témoigner à Nate mon amour pour lui, de façon plus verbale. Alors des petits "mon coeur" ou "mon chéri" s'échappait tout naturellement de ma bouche. Ce que dis Nate me sort de mes pensées et je souris. « Je sais, mais j'ai envie d'en faire. Tu mérites que j'en fasse. Tout comme toi tu en fait » je regarde la moto. « Alors que tu me plais comme tu es » C'est ça l'amour en fait. Faire des efforts pour l'autre parce qu'on en a envie, parce que ça nous fait plaisir. J'attrape le casque qu'il me tend et le met sur ma tête, je ferme mon blouson en cuire et m'installe sur la bécane. « Moi aussi je suis contente. T'es prêt ? » Je met les gaze et accélère. Nous voilà partit en direction des falaises de Nassau.

(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate avait l’impression de ne pas avoir vu Arizona depuis bien trop longtemps. Il appréciait qu’elle le laisse profité du spring break, de faire des activités sans elle mais il était réellement content de la retrouver. Depuis qu’elle était arrivée, c'est-à-dire il y a pas plus de dix minutes, Nate n’avait cessé de sourire. Elle avait cet effet là sur lui. Quand elle était dans les parages, il se sentait juste bien. Il aimait ça. Il aimait cette sensation que tout était d’un coup plus simple, plus facile, juste parce qu’elle était là. C’était sans doute son envie de lui faire plaisir qui l’avait poussé à louer une moto sans savoir conduire. « Plusieurs heures ? Ah oui quand même. Ça veut dire plusieurs avec toi ça non ? » Demanda-t-il sourire aux lèvres. «  Quand est-ce qu’on commence ? » dit-il en glissant ses doigts dans les siens, ayant toujours ce besoin de la toucher, d’avoir un contact avec elle, qu’importe que ce soit ses lèvres, ses mains, son corps contre le sien… Elle lui avoua adorait conduire et aimait le modèle choisit. «  Alors si j’fais une heureuse. Okays. Je te laisse conduire sans culpabiliser. » Il lui fit toutefois promettre d’un jour lui apprendre à conduire. En fait ils étaient complémentaires. Nate devenait un peu plus spontané et surprenant au contact d’Arizona. Arizona devenait plus romantique et sentimentale à son contact. L’un faisait évoluer l’autre, le complété sans chercher à le changer. « D’accord je comprend. Moi je fais des efforts ? Ah bon ? » Dit-il en jouant les innocents, songeant à la «  surprise » qu’il lui réservant, espérant que ça lui plairait et que ça ferait l’effet voulu. Ils prirent alors place sur la moto. «  Prêt » La moto démarra…

@Arizona Harper-Duval
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)