Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) besoin de faire avancer ma belle brune
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m/f) besoin de faire avancer ma belle brune

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : tout est dans mon profil les amis (m/f) besoin de faire avancer ma belle brune 2109348208

Sexe du partenaire: f/m j'accepte tout le monde

Les liens proposés:

* Connaissances de Paris, Seattle ou Boston : Julianna à vécue à Paris jusqu'à ses dix ans, ensuite elle est partie vivre à Seattle jusqu'à ses dix-huit ans et depuis elle vit à Boston donc elle a pus connaître beaucoup de personnes durant ces périodes.

* Des exs : Sois ils sont encore amis aujourd'hui car ils se sont rendus compte que leur amitié était plus forte que l'amour, sois ils se détestent aujourd’hui.

* Bande de potes : Parce que c'est toujours important d'avoir de bons amis sur qui compter Julianna veut sa bande de potes.

* Connaissances au Spring Break : Julianna se rend au Spring Break seule et elle aimerait beaucoup connaître plus de personnes.

* Rencontre maladroite : Miss gaffeuse elle peut avoir renverser son verre d'alcool sur ta chemise, croire que tu lui fais signe et te répondre alors que tu faisais signe à la personne derrière, accrocher ta voiture sur le parking du campus etc..

* Amis de médecine : En 4eme année de médecine ils peuvent s'être retrouver dans la même classe, lors d'un même stage à l'hôpital.

* Fidèle à la bibliothèque : Julianna bosse comme bibliothécaire, tu peux t'y rendre souvent là-bas car la rousse t'intrigue et tu aimerais beaucoup la connaître

* Crush : Tu es en crush sur Julianna depuis plusieurs années maintenant sauf que tu n’a jamais oser te lancer jusqu’a ce fameux jour à jouer en rp et à voir l’evolution.

* Meilleurs amis (m/f) : On à tous besoin de meilleurs amis dans la vie.

Si d'autres liens me viennent en tête je les rajouterais sinon j'ai mis en gros ce que j'aimerais, j'accepte tout le monde à condition d'être actif pas ne prendre un lien et être un fantôme car je souhaites faire évoluer ma belle. J'accepte aussi toutes autres propositions de liens :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rajoute les liens au fur et à mesure dans mon profil donc venez comme vous êtes :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julianna Carrington Je viens poser ma patte pour le lien de meilleure amie avec mon futur DC Angel :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella Avec grand plaisir comme on en avait parler :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julianna Carrington Le côté rencontre maladroite pourrait me plaire. Sauf que Zephyr le prendrait extrêmement mal ? Est-ce que cela t'intéresse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Franklin Z. De Spoelberch Oui ça m’interesse ça peut être pas mal comme lien et a voir comment ça évolue ensuite en rp (m/f) besoin de faire avancer ma belle brune 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julianna Carrington Je les imagine se rencontrer au SB et finalement elle aurait pu renverser son verre sur lui. D'un côté. Il le prendrait extrêmement mal. D'un autre. Il voudrait la tuer directement. Mdrr. Donc si ça te tente de le faire en rp pourquoi pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Franklin Z. De Spoelberch On peut faire ça oui, je te l’enverrais en mp une fois créer (m/f) besoin de faire avancer ma belle brune 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julianna Carrington Ok parfait alors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé