Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm dying to have my lips on yours. (nick) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

i'm dying to have my lips on yours. (nick)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i'm dying to have
my lips on yours.

NICK & LOUVE

T’essayes tant bien que mal de sortir ces mots, de lui avouer pour quelle raison tu t’es braquée quelques jours plus tôt alors que tout allait pour le mieux. Lui avouer que ce qu’il a dit t’a blessée, alors que ça n’aurait pas dû. Votre relation a toujours été claire et pourtant, ça t’a fait quelque chose. Quelque chose qui ne devrait même pas exister entre vous. Ces paroles, t’aurais même pas dû t’en préoccuper, t’aurais dû en rire, renchérir même. Mais t’es là, vulnérable, dans ses bras, à cracher ces mots qui te lacèrent la gorge. Pour autant, tu restes dos à lui quand il prononce ton nom, tu préfères ne pas avoir à le regarder en face ; du moins, jusqu’à ce qu’il prenne la décision lui-même de te tourner face à lui et de te forcer à plonger ton regard dans le sien. T’essayes de garder pour toi tout ce qui te passe en tête, de ne rien montrer, de ne rien laisser paraître quand bien même tu t’es un minimum ouverte à lui. T’as peur de ce qui peut se passer sur ce yacht, surtout après ces révélations. Et quand il s’ouvre lui aussi, tu restes silencieuse, t’as pas envie de lui dire que ce serait possible, parce que t’en sais trop rien. Peut-être que oui. Probablement même. « Tu me perdras pas… » Parce que toi non plus tu veux pas le perdre, t’as pas envie de tirer un trait sur tout ce que vous vous êtes dit, sur tout ce qui vous est arrivé en un an. Mais une fois encore, tu préfères fuir face à ce qui te fait peur, toi qui clames haut et fort n’avoir peur de rien. T’as peur de ces sentiments qui t’envahissent, de ce que vous pourriez devenir, d’être faible et vulnérable face à lui, de lui offrir sur un plateau en or la possibilité de te détruire comme d’autres l’ont fait par le passé. « Je peux pas te perdre. » que tu reprends après un court silence. Un silence qui vaut mille mots pourtant. Et finalement tu détournes le regard, tu te détaches de lui en te glissant hors de son emprise pour te diriger vers le pont du yacht et t’installer sur l’un des canapés. L’espace d’un instant, tu restes silencieuse, le temps de penser à autre chose, de trouver de quoi vous occuper sans avoir à retomber sur une discussion de la sorte. Parce que c’est trop tôt pour toi, beaucoup trop tôt.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait mal de lui dire ce que je pensais. J’avais tellement pris l’habitude de tout refouler que je paniquais déjà à l’idée de souffrir à nouveau. Comme quoi le corps peut être stupide parfois à se rappeler seulement des pires instants et en oubliant tous les beaux moments que j’avais pu partager avec Rosalie. Le problème c’est que la rupture c’est le dernier événement qui nous sépare de la personne et donc, le plus facile à se remémorer. Lorsque Louve mentionna que je ne la perdrais pas, je sentis un stress s’enlever de mes épaules, c’est la dernière chose que je voulais, la perdre. Elle précise cette fois qu’elle ne peut pas me perdre, mais je la sens encore distante, je ne sais pas trop quoi penser. Peut-être que toutes cette discussion lui fait peur autant qu’à moi, c’est assez difficile à dire. Finalement elle détourne le regard avant de s’éloigner de moi. Elle se dirige plus loin sur un canapé alors que pour ma part je reste plant à l’observer sans savoir si je dois la suivre ou non, sans savoir si elle me reparlera aujourd’hui. Je décidais d’aller sur le bord du yacht pour regarder l’eau, je regrettais déjà d’avoir insisté pour connaître les motifs de son attitude lors de l’autre soirée. Oui ça me faisait plaisir de savoir qu’elle pouvait peut-être ressentir un petit quelque chose pour moi, mais j’aimais pas l’idée qu’on se retrouve tous les deux sur un yacht au soleil dans les Bahamas et qu’on ne profite même pas du temps qu’on a ensemble.

Je ne sais pas exactement ça faisait combien de temps qu’on était chacun de notre côté, mais on arrivait finalement près d’une côte où le bateau s’immobilisa. Le conducteur nous indiqua que si jamais on souhaitait aller faire de la plongée c’était l’endroit idéal et que tout le matériel était à l’arrière. Je posais mon regard sur Louve hésitant.  « Tu viens? » finis-je par lui demander me demandant si elle accepterait ou si elle préfèrerais rester ici.  « Avec la tête dans l’eau tu seras pas obligé de me parler si tu préfères pas.. » lui dis-je avec un petit sourire pour essayer de blaguer un peu. Je me promis au moins une chose c’est que je ne reviendrais pas sur le sujet tant qu’elle elle ne serait pas prête, la dernière chose que je voulais c’était de recréer un froid comme celui-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i'm dying to have
my lips on yours.

NICK & LOUVE

Allongée sur le canapé du yacht, à profiter du soleil, t’es restée silencieuse bien trop longtemps à ton goût. Tu sens bien que tout ça a jeté un froid entre vous, prouvé par l’absence de Nick à tes côtés. Il a visiblement préféré rester loin de toi, toi qui aurais espéré le voir venir pour pouvoir passer à autre chose, sans avoir à en dire davantage, pour laisser faire le temps, pour voir ce qui peut bien vous arriver. Les yeux clos, lunettes de soleil toujours clouées sur le nez, un joint entre les lèvres pour te détendre, un léger sourire vient se dessiner sur tes lèvre alors que la voix de Nick résonne dans ta tête. Alors il est là, enfin ? « Peut-être. » que tu réponds d’une manière je-m’en-foutiste, rien que pour voir sa réaction. Tu tires rapidement une dernière taffe sur ton joint avant de te relever pour le déposer dans le cendrier sur la table basse. Tes yeux viennent immédiatement rechercher ceux de l’infirmier, tentant de déchiffrer ce qui se passe dans sa tête à lui. Peut-être pour te rassurer quant au fait que ça ne jette pas définitivement un froid entre vous. « Ce sera plus efficace de te couler je pense. » Un sourire vient s’allonger au coin de tes lèvres, comme pour lui signifier ‘ça va, t’inquiète pas’ et que vous ne veniez pas sur le sujet précédemment évoqué. D’un bond, tu te mets debout avant de te hâter vers l’arrière du yacht, sans même vérifier que Nick soit bien derrière toi, bien trop excitée à l’idée de pouvoir enfin plonger et te planquer auprès espèces marines. Et qui sait, peut-être que t’y croiseras tes frères ? Tu viens rapidement fouiller dans le matériel qui est à votre disposition pour enfiler les éléments nécessaires à ta vie aquatique et te presser sur le bord du yacht, où tu t’installes pour balancer tes jambes à quelques centimètres de la surface de l’eau. « Qu’est-ce que tu fous, t’as peur de te noyer ? Tu veux que je t’apprenne à nager ? » que tu ris en référence à votre précédente excursion au beau milieu de la nuit, quand tu faisais mine de pas savoir nager et qu’il te proposait de t’apprendre à nager. Chacun son tour. « Le dernier à l’eau est une poule mouillée ! » A la manière d’une enfant de six ans, un rire cristallin vient résonner à l’arrière du bateau alors que tu te jettes finalement dans l’océan sans prêter attention à ce qui pourrait bien t’entourer. Toi, tu fais confiance au capitaine, c’est son rôle de vous préserver, non ?

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ignorais depuis combien de temps on ne se parlait plus, mais c’était trop long et j’étais d’ailleurs ravis de voir le capitaine débarquer nous proposer de la plongée. Sans cette excursion je ne sais pas si Louve et moi on se serait ré adressé la parole, sauf peut-être lorsque serait venu le temps de manger. Elle lance un peut-être en guise de réponse et je sens mon cœur se serrer légèrement, c’était vraiment mauvais signe. Elle prend une nouvelle bouffée de son joint ce qui me rappelait bien l’autre nuit sauf que cette fois elle serait seule dans cet état d’esprit puisque pour ma part je n’avais rien pris. J’insistais quand même en lui mentionnant que la tête dans l’eau on aurait pas besoin de parler et je souris lorsque je l’entendis me dire qu’elle préférait me couler.  « On verra ça! » Au moins ça avait l’air déjà un peu mieux même si j’avais encore l’impression que c’était pas parfait.

Elle se dirigeait vers l’arrière du yacht sans même se retourner pour voir si je la suivais. J’haussais les épaules alors que le regard du capitaine croisait le miens, je ne comprenais pas ce qui se passait moi non plus. Sur un ton de défi elle me demanda ce que je faisais alors que j’étais en train de sortir un tuba ainsi que des lunettes de plongée puis me lança que le dernier qui était à l’eau était une poule mouillée puis se jeta aussitôt dans l’océan. C’était probablement l’effet du joint qui lui avait fait changer d’attitude comme ça… du moins c’est l’impression que j’avais. Sans attendre je vins sur le bord avant de me jeter à mon tour parmi les poissons. Je n’avais pas eu beaucoup d’occasion de faire de la plongée, mais j’adorais ça et j’avais bien l’intention de profiter de l’occasion aujourd’hui.  « J’pense qu’on pouvait pas avoir de meilleures conditions pour faire de la plongée.. » ajoutais-je en regardant le soleil plombant. D’ailleurs je devais avouer que l’eau faisait un bien fou car il commençait à faire un peu trop chaud sur le pont du yacht. J’enfouis la tête dans l’eau pour apercevoir les fonds marins alors que plusieurs poissons passaient tout près de nous. Au moment où je sortais ma tête de l’eau Louve était en train de faire de même et j’attendais qu’elle ressorte également pour poursuivre.  « T’as pas eu trop peur pour ton brushing aujourd’hui? » Forcément si elle voulait profiter de la plongée elle n’avait pas d’autres choix que de se mettre la tête dans l’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i'm dying to have
my lips on yours.

NICK & LOUVE

L’envie de profiter de cette journée avait repris le dessus sur le froid qui s’était jeté entre vous, et ton humeur changeante ne provenait pas du joint que tu venais calmement de fumer. Parce que t’y étais habituée, et qu’au vu de ce que t’y mettais, ça te permettait tout juste de t’apaiser. Alors t’as foncé tête baissée dans l’eau, clamant que le dernier à y plonger était une poule mouillée ; et pour le coup, ça tombait pas sur toi. Lorsqu’il te rejoint enfin, t’indiquant que vous ne pouviez pas avoir meilleure condition pour pratiquer la plongée, tu te contentes de lui sourire avant de glisser ta tête sous l’eau. Et tu ne peux t’empêcher de braquer ton regard sur lui plutôt que sur les diverses espèces qui se trouvaient à quelques centimètres à peine de vous, le détaillant, l’admirant comme s’il était la première merveille du monde, très largement malgré toi. Ressortant finalement la tête de l’eau, tu lèves les yeux au ciel lorsqu’il te demande si t’as pas eu trop peur pour ton brushing aujourd’hui. « J’ai pas pris soin de me coiffer aussi bien que la fois dernière si t’avais pas remarqué, c’est pas pour rien… je savais ce qui nous attendait, moi. » que tu rétorques alors que tu glisses ta main sous l’eau pour lui en envoyer une vague dans le visage. Tirant ta langue en sa direction en guise de provocation, tu finis par enfouir une nouvelle fois ton corps tout entier sous l’eau après qu’un rire cristallin ait résonné contre les parois du yacht, dans l’unique but de t’enfuir plus loin, avec l’espoir bien sûr qu’il rentre dans ton petit jeu et vienne de poursuivre à son tour.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible de rater son roulement de yeux lorsque je blaguais sur son brushing. Satisfais je lui affichais un grand sourire alors qu’elle m’expliquait qu’aujourd’hui, contrairement à l’autre fois, elle n’avait pas pris soins de se préparer. Sans attendre elle me balança une vague d’eau au visage.  « J’ai pas tellement remarqué non, t’es toujours ravissante voyons! » dis-je alors qu’elle tirait la langue. Puis sans vraiment attendre elle plongeait à nouveau son corps dans l’eau, mais cette fois pour s’éloigner et elle faisait bien d’essayer de fuir parce que je n’avais pas dit mon dernier mot. Je plongeais à mon tour agitant jambes et bras pour la rattraper et dès que je fus suffisamment près je l’attrapais pas la taille la forçant ainsi à sortir également de l’eau.  « Tu pensais quand même pas que j’allais te laisser partir après que tu m’ais jeté de l’eau à la figure sans raison! »Elle aurait eu beau se débattre je ne l’aurais pas lâché, c’était hors de question. Je rigolais un peu avant de poursuivre.  « Pour le coup, je devrais te mettre la tête dans l’eau toi aussi, sinon c’est pas vraiment juste. » Je la regardais d’un air semi désolé, parce que maintenant elle savait ce qui allait l’attendre. Je la plongeais sous l’eau la relâchant aussitôt alors que je me préparais déjà à une revanche de sa part.

Le temps passa rapidement et au final je crois qu’on avait passé plus de temps à se tirailler dans l’eau qu’à observer les fonds marins. J’étais tout de même ravis, les choses semblaient s’arranger et c’était ce qui m’importait le plus.  « Bon, suffit les enfantillages! On sort? » Je l’attirais d’abord vers moi quelques secondes et alors qu’elle passait ses bras autour de mon cou et frôlait mon dos je fronçais légèrement les sourcils.  « Hm… en remontant tu crois que tu pourras vérifier mon dos? Je suis pas certain, mais avec tout le temps qu’on a passé dans l’eau et surtout sans crème solaire j’ai comme l’impression que mon dos à écopé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i'm dying to have
my lips on yours.

NICK & LOUVE

T’as tenté comme tu pouvais de t’enfuir, l’espoir tout de même qu’il te rattrape, qu’il entre dans ton jeu, que l’atmosphère se détende encore davantage. Et te voilà servie : il passe son bras autour de ta taille pour t’empêcher de t’éloigner encore un peu, ce qui eu également pour effet de te faire ressortir immédiatement la tête de l’eau. Dès lors, tu fais mine d’être déçue, du moins jusqu’à te retrouver la tête sous l’eau quelques secondes plus tard à peine sans même avoir pu te débattre un minimum. Comme pour te venger, la tête encore sous l’eau, ton poing vient heurter au ralenti son torse ; coup ridicule mais qui te fait lâcher un sourire dès lors que tu ressors finalement ta tête à l’air. « Tu sais que tu vas pas t’en tirer comme ça toi non plus ? » que tu rétorques, presque insolente. Ton regard pue la vengeance et tu lui laisses même pas le temps de te répondre que tes mains viennent se glisser sur ses épaules pour y mettre tout ton poids et le faire glisser sous l’eau. Une chance qu’il ait pas pied, parce que c’est pas avec ton poids plume que t’aurais réussi à le couler de la sorte ; et là encore, c’en était ridicule. Et les minutes qui suivent sont rythmées par ce jeu du plus fort qui, au fond, vous permet un peu d’enterrer le froid qu’il y avait précédemment eu entre vous. Un froid dont tu te passais bien.

C’est d’un sourire enfantin que tu viens porter le dernier coup à ton amant alors qu’il décide de mettre un terme à votre activité. Et lorsqu’il t’attirer vers lui, tu glisses tes bras autour de son cou, ce qui a le don de lui arracher une grimace. Une grimace qui t’intrigue, jusqu’à ce qu’il émette ses soupçons. Un coup de soleil. Ca te semblait plutôt logique en soi et t’espérais bien ne pas y être confrontée toi-même, mais ce n’était habituellement pas dans tes habitudes – et tu remercies bien tes origines brésiliennes pour ça. « Ca c’est la preuve que tu m’as trop emmerdée… c’est ta punition. » que tu réponds en te collant davantage à lui, tes mains appuyant légèrement sur son dos. « Je suis pas sûre que tu le mérites… j’ai quoi en échange ? » Tu lui lances ce regard qui veut tout dire, plein de sous-entendus, qui lui fera bien comprendre ce que t’attends de lui. Après tout, si déjà vous êtes là seuls, autant en profiter. Tes lèvres viennent d’ailleurs effleurer les siennes, lui donnant un avant-goût de ce qu’il pourrait peut-être avoir par la suite, une fois que vous serez enfin sortis de l’eau.  

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était vraiment pire que des gamins, alors que je venais tout juste de couler Louve sous l’eau, je sentais son poing atterrir contre mon torse me faisant crisper les muscles plus par réflexe qu’autre chose. Faut dire que c’était pas le coup de poing avec le plus d’intensité au monde, mais comme l’intention était là je lui en devais à nouveau une. Elle sortit la tête de l’eau fière avant de me caller à mon tour. Je ne me rappelais pas la dernière fois où je m’étais autant chamaillé et autant ri à la fois. J’avais d’ailleurs avalé un peu trop d’eau salée à mon goût, mais je ne m’en plaignais pas. Après plusieurs minutes, Louve revint à la charge et je finis par lui proposer de sortir.  « De toute façon je suppose que t’es le genre de fille qui voudra toujours avoir le dernier mot, non? » J’avais l’impression que tant que je riposterais elle ferait de même, même si c’était elle qui avait commencé cette petite guerre. Je l’attirais alors contre moi, puis lorsque je sentis une légère douleur alors qu’elle frôlait mon dos je suggérais que j’avais probablement attrapé un coup de soleil.  « C’est la preuve de rien du tout! » lui lançais-je comme un enfant boudeur alors qu’elle mentionnait que je l’avais mérité pour l’avoir emmerdé. Elle appuyait légèrement sur mon dos me faisant crisper la mâchoire elle qu’elle renchérit en me disant qu’elle n’était pas certaine que je le méritais.  « Hm eh bien, tout dépend des soins que tu peux offrir à mon dos… difficile à évaluer avant que tu ne t’y appliques. » dis-je avec un petit sourire en coin alors que ma main glissait le long de son dos jusqu’à ses fesses.  « Je suis sûr que tu seras pas déçu.. alors tu me suis?» murmurais-je alors que nos lèvres se frôlaient. Notre complicité c’était bien rétablis et ça me soulageait de savoir que cette histoire n’avait l’air d’avoir rien affecté dans notre relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i'm dying to have
my lips on yours.

NICK & LOUVE

« Tu me connais bien à ce que je vois ! » Bien sûr que t’étais ce genre de fille butée qui voulait sans cesse avoir le dernier mot. C’est une nouvelle pour personne selon toi ; toute personne te connaissant un minimum peut le savoir. Et peut-être lui mieux que d’autres au vu de votre relation. Faut dire que tu lui as jamais laissé d’autre choix que de se mêler à toi toutes les fois où vous vous êtes vus ; et cette fois ne fera pas exception, t’en es persuadée. Et d’ailleurs bien déterminée aussi. Tes mains opèrent une nouvelle pression dans son dos comme pour se jouer de sa douleur ; un peu sadique sur les bords sans doute. « Quelle arnaque… tu m’auras pas comme ça, je veux d’abord savoir ce que j’aurai en échange et je ferai en conséquence si tu le mérites. » que tu rétorques. C’est pas à toi qu’on va la faire celle-là, t’es suffisamment bien placée pour savoir comme arnaquer les gens et les manipuler à ta guise. D’ailleurs, s’il continue, c’est lui qui finira par prendre soin de ton dos et non l’inverse, tu te le jures. Et dès lors que sa main vient se glisser dans ton dos jusqu’à tes fesses, un sourire en coin apparaît à tes lèvres alors que tu secoues légèrement ta tête, non sans satisfaction. C’est qu’il a plutôt bien compris ce que t’attendais de lui. « Je te suis le prince charmant. » A peine as-tu lancé ces quelques mots que tu viens lui voler un baiser avant de te décoller de lui. Tu le laisses ouvrir la nage, histoires qu’il te hisse hors de l’eau pour que tu n’aies pas besoin de le faire toi-même en galérant à moitié sur le pont du yacht. Tant qu’à faire, autant profiter de ses muscles. Le suivant de près, il ne vous aura fallu que quelques secondes pour arriver à l’endroit désiré ; et dès lors qu’il est sorti, débout sur le bord du yacht, t’agites tes bras en l’air un peu comme une gamine de six ans pour qu’il te tire hors de l’océan, par pure flemme à ce moment-là. « Aide-moi ! Histoire que je sois en forme pour ton dos… » Toutes les excuses sont bonnes.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais pas mis beaucoup de temps pour comprendre que Louve était de ce genre de fille qui veut toujours avoir raison. Je secouais négativement la tête avant de l’observer à nouveau. Cette fille était vraiment à part des autres. Rien qu’en sa présence mon cœur s’accélérait et ça me faisait un peu paniquer quand j’y pensais. Je lui propose de me donner un petit coup de main pour mon dos et elle ne se gêne pas pour faire une pression plus forte lorsque ma réponse ne lui satisfait pas.  « C’est pas facile de négocier avec toi. » dis-je alors que ma main se glissait jusqu’à ses fesses. Un sourire se dessina sur ses lèvres signe que c’était la réponse qu’elle s’attendait et je souris à mon tour ravis de savoir comment la journée se poursuivrait. Je l’invite à me suivre pour qu’on retourne sur le yacht ce qu’elle fait après m’avoir volé un rapide baiser. Arrivé au yacht je sortie d’une traite de l’eau puis en me retournant je vis Louve qui agitait ses bras pour que je l’aide à sortir et je ne pu m’empêcher d’éclater de rire sur le coup.  « Rien que parce que t’es têtu et que t’as commencé à chercher le trouble je devrais te laisser te débrouiller seule pour sortir de l’eau. » Après c’est vrai qu’elle avait quand même un bon argument lorsqu’elle mentionna qu’elle devait être en forme pour soigner mon dos. C’est pourquoi je n’attendis pas plus qu’une dizaine de secondes avant de venir l’aider à sortir de l’eau. Connaissant Louve elle voudrait se venger rien que parce que j’ai ris de sa situation alors je l’attrapais par les hanches pour l’attirer contre moi venant poser mes lèvres contre les siennes dans un baiser plutôt intense, espérant peut-être un peu lui changer les idées alors qu’une part de moi commençait déjà à sentir des frissons d’envies me parcourir le corps.  « Alors? Mon dos? » dis-je entre deux baisers. C’était à se demander si le plus important n’était pas plutôt de m’occuper de Louve. Je stoppais doucement le baiser avant de poser mon regard dans le sien et de lui échanger un petit sourire.  « C’est quand même ce que je me tue à te répéter… j’suis incapable de me contrôler quand je suis en ta présence. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)