Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeel the music in the Bahamas ♡ Aaliyah
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Feel the music in the Bahamas ♡ Aaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Feel the music in the bahamas.
AALIYAH & NAËVA.

Mon dieu que j'adorais le spring break. Enfin les vacances, enfin du temps pour moi. Je ne pouvais pas demander mieux. Surtout avec les magnifiques températures données par mère nature. Chaque journée était ensoleillée, chaque matin amenait de nouvelles découvertes. C'était tout simplement parfait. Avant d'aller manger, j'avais pris quelques minutes pour téléphoner à mes parents. Normalement, je les voyais assez souvent parce que j'alternais entre ma chambre à la Lowell et la maison de mes parents. C'est donc assise devant mon ordinateur que j'alluma mon Skype pour parler un peu avec eux. Une fois la conversation terminée, je ferma le tout et partie rejoindre ma jumelle à qui j'avais donné rendez-vous un peu plus tôt par SMS. J'avais entendu parlé d'un restaurant où il y avait des spectacles de danse pendant le repas, comme dans les films. J'adorais la danse, tout comme Liyah. Il était temps de découvrir la danse aux Bahamas. Arrivée au restaurant, je repéra mon double assise à une table. M'approchant pour prendre place devant elle, j'ajouta: "C'est pas ma faute. Ma mère arrêtait pas de jacasser sur skype." Elle en avait des choses à mes dire quand je m'absentais plus de deux jours. "Je t'ai pas trop fait attendre, j'espère."

©️ MADE BY LOYALS.
@Aaliyah L. Avery
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAËVA & AALIYAH

Le soleil, l'océan, c'était le paradis sur terre, tu auras du mal à partir d'ici tellement tu y étais bien, le spring break c'était vraiment génial, tu découvrais à chaque fois de nouveaux paysages et des nouvelles têtes, et puis tout cela voulais dire aussi pas de cour, et autant dire que c'était le top, mais là tu n'avais pas trop le temps d'aller te prélasser au soleil, ni de te baigner, car Naë t'avais envoyer un petit message pour que tu la rejoigne dans un petit restaurant, tu ne savais pas vraiment ce qu'il valait, mais tu faisais confiance a ta soeur, tu avais bien sûr fais tes petites recherches sur ce restaurant et autant dire qu'il risquer fortement de te plaire rien que pour l'animation qu'il proposait. La première arrivée sur place, c'était toi, Naë a du être retardé par quelque chose ou quelqu'un sûrement, mais elle ne te faisait jamais attendre bien longtemps : "C'est toujours de la faute des autres... Elle te lisait un roman ?"  Dis-tu en riant, tu savais à quel point les parents et surtout les mamans, pouvaient être protectrice. "Non t'inquiètes je viens à peine d'arriver, l'endroit à l'air plutôt chouette." La danse, c'était ta grande passion, comme Naë, vous vous ressembliez beaucoup sur ce point, comme sur beaucoup d'autres points d'ailleurs. "Alors ce spring break ? Avoue que c'est le paradis !"

©️ MADE BY LOYALS.

@Naëva H. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AALIYAH & NAËVA.

J'avais fait le plus vite que je pouvais pour me rendre au restaurant à l'heure avec cette conversation skype. Ma mère n'en finissait plus! Elle arrêtait pas de me répéter à quel point elle m'aimait, à quel point je lui manquais en ce moment. Tout le monde aurait pu trouver étrange que leur mère agisse de cette façon mais la mienne avait toujours été comme ça. Plus particulièrement depuis que ma petite soeur était au monde. Comme si elle avait eu peur que je me sente délaisser. Après tout, elle était leur chair alors que moi, j'avais été adoptée. Mais jamais je ne m'étais sentie mise à part ou négligée à cause de ça. "Ouais, ça s'appelle 'J'adore ma fille, c'est la meilleure', tu connais?"dis-je en embarquant dans le jeu de ma jumelle. Je fut soulager d'apprendre que je ne l'avais pas trop fait attendre malgré mon petit retard. Je détestais quand les autres étaient en retard et encore plus quand il s'agissait de moi. Étant finalement installée, je fis signe à un des serveurs pour qu'il nous amène à boire pour commencer. "Le paradis, tu dis? C'est encore mieux. J'ai même pas envie de rentrer." Et si ce n'était pas de ma famille à Cambridge et du fait que je ne connais personne ici, je resterais sûrement. Bon, faisons face à la réalité. Je serais dans l'inconnu toute seule ici et je suis pas certaine d'y survivre. Le jeune homme se pointa finalement à nos côtés. "Un Pina colada pour moi. Tu veux quelque chose Liyah?" dis-je en donnant ma commande avant de me tourner vers ma jumelle.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAËVA & AALIYAH

Tu pouvais parfaitement la comprendre, toi-même, tu avais des parents qui t'appelaient très souvent, mais exclusivement, tu avais demandé à ce qui ne t'appelle que le matin comme ça le reste de la journée, tu es tranquille, tu pouvais faire ce que tu voulais de ta journée et surtout de ta soirée. "Oui, je connais t'inquiètes, j'ai le droit à ça tout les matins d'ailleurs, ils te passent le bonjour." Vous arrivez quasiment en même temps à chaque fois donc ce n'était pas trop grave si elle était un poil en retard. Le spring break allait bientôt se terminer et avec ta sœur vous aviez envie de rester ici, juste le fait de savoir que tu devais rentrer et reprendre les cours et tout, cela te déprimer un peu. "Moi aussi, mais il faudra bien retourner à nos études." Cambridge ce n'était pas la mort non plus et puis tout tes amis étaient là-bas et tes parents, il ne faut pas les oublier. La chaleur par contre n'était ps la même ici, tu as vite soif et Naë avait commandé un pina colada. "Je vais prendre la même chose que toi tiens, soyons fou !" Tu aimais bien ce petit restaurant, il y a un peu de monde certes, mais l'ambiance était bonne.  "Comment tu as connu cet endroit ?" Dis-tu en attendant impatiemment les verres.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AALIYAH & NAËVA.

La relation que j'avais avec mes parents biologiques étaient différentes de celle qu'Aaliyah avait avec eux. Après tout, ils avaient été là pour elle tout au long de leur vie alors que moi, j'ignorais tout de leur existence pendant 18 ans. Je ne savais même pas que j'étais adoptée avant de tomber nez à nez avec mon double sur le campus d'Harvard. La chose était assez évidente à ce moment-là. Bien que j'avais créé une relation avec eux au fil des ans, ça ne serait jamais la même qu'Aaliyah. Je l'avais déjà avec mes parents adoptifs. Je souria doucement quand elle mentionna qu'ils me disaient le bonjour avant de commander nos verres et d'attendre qu'ils arrivent. Ma jumelle en profita pour me demanda d'où je connaissais l'endroit. "C'est une employé de l'hôtel qui m'en a parlé, la réceptionniste." Je lui avais demandé où je pouvais aller pour voir des spectacles de danse. Peu importe où j'allais, je ne pouvais sortir la danseuse en moi. "Il paraît qu'il y a des spectacles pendant qu'on mange." continuai-je en pointant d'ailleurs la scène qui ne se trouvait pas trop loin de nous.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAËVA & AALIYAH

Cela fait longtemps maintenant que vous vous êtes retrouvées avec Naëva, tu étais venue ici exprès pour ça d'ailleurs, tes parents t'avaient dis que tu avais une sœur jumelle quelque part et t'ont encouragé à la retrouver, une chance qu'elle ait voulu faire ses études à Harvard également, sinon tu serais probablement toujours en train de la chercher. Les parents de Naëva par contre ne lui avait pas dis malheureusement, mais avec tout les réseaux sociaux qu'il y a maintenant, vous vous seriez probablement retrouvées. "C'est gentille de sa part... Quand j'y pense heureusement qu'ils nous confondent pas à l'hôtel..." Certaines fois, on s'en amuse, mais d'autres fois, c'est la galère, il fallait montrer s'en cesse vos papiers quand vous étiez toutes les deux.  "Ah ouais ?! Et on peut participer ?" Ouais, parce que vous aimiez bien danser avec Naëva et peut-être que vous alliez mieux danser que. Nos verres arrivent enfin, tu commençais à te déshydrater à force. "A la fin du spring break !" Dis-tu en trinquant avec Naë, c'était assez déprimant en pensant que vous alliez bientôt partir reprendre les cours, mais autant en profiter jusqu'au bout. "Hmmm... J'ai bien fait de prendre comme toi !" Dis-tu en recommandant une tournée pour vous deux.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)