Invité
est en ligne
Invité
AALIYAH & NAËVA.
Mon dieu que j'adorais le spring break. Enfin les vacances, enfin du temps pour moi. Je ne pouvais pas demander mieux. Surtout avec les magnifiques températures données par mère nature. Chaque journée était ensoleillée, chaque matin amenait de nouvelles découvertes. C'était tout simplement parfait. Avant d'aller manger, j'avais pris quelques minutes pour téléphoner à mes parents. Normalement, je les voyais assez souvent parce que j'alternais entre ma chambre à la Lowell et la maison de mes parents. C'est donc assise devant mon ordinateur que j'alluma mon Skype pour parler un peu avec eux. Une fois la conversation terminée, je ferma le tout et partie rejoindre ma jumelle à qui j'avais donné rendez-vous un peu plus tôt par SMS. J'avais entendu parlé d'un restaurant où il y avait des spectacles de danse pendant le repas, comme dans les films. J'adorais la danse, tout comme Liyah. Il était temps de découvrir la danse aux Bahamas. Arrivée au restaurant, je repéra mon double assise à une table. M'approchant pour prendre place devant elle, j'ajouta: "C'est pas ma faute. Ma mère arrêtait pas de jacasser sur skype." Elle en avait des choses à mes dire quand je m'absentais plus de deux jours. "Je t'ai pas trop fait attendre, j'espère."
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)