Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeden / good vibes - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

eden / good vibes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il détestait les rumeurs, encore plus ceux qui venaient les répandre sans le moindre scrupule et surtout sous la protection de l'anonymat, incapables d'assumer leurs paroles et leurs actes pour avoir une réelle discussion avec la personne ; le coréen trouvait cette méthode beaucoup trop facile, faire du mal aux autres sous prétexte que derrière un écran d'ordinateur ils pouvaient facilement dissimuler leur identité mais si habituellement le jeune homme s'en moquait littéralement de ces rumeurs cette fois-ci c'était différent. Il ne supportait pas l'idée que la jeune femme soit gagnée par la tristesse simplement parce qu'un abruti s'ennuyait un peu trop dans sa vie, ou réclamait vengeance pour il ne savait quelle raison. En tout cas il espérait réellement que ce n'étaient que des rumeurs infondées et que le petit ami de son interlocutrice n'était pas réellement allé voir ailleurs. Ainsi donc il fallait éliminer la théorie de l'ex jalouse puisque les deux amoureux étaient ensemble depuis pas mal de temps, Hae-Seong essayait de lui changer les idées et de la faire rire mais son cerveau tournait à plein régime pour trouver des explications et une solution. « C'est une personne qui n'a certainement rien d'intéressant à faire de sa vie, à ta place j'accorderai pas trop de crédit à quelqu'un qui n'est même pas capable de dire les choses en face. »  et franchement il espérait réellement ne pas se tromper. Mais les relations amoureuses ce n'était pas franchement son fort, en témoignait sa rupture chaotique avec la belle asiatique qui devenait maintenant un sujet de conversation pour les deux amis. Un soupir roula à nouveau sur les lèvres du coréen « à chaque fois qu'on essaie d'avoir une discussion elle me saute littéralement dessus et tu me connais, je ne résiste pas aux jolies filles. » par contre ce qu'il voulait c'était beaucoup plus incertain, d'un air pensif il attrapa sa paille entre ses dents pour boire quelque gorgée de son smoothie avant de le poser sur la petite table blanche à côté de lui et de frapper dans ses mains « ce que je veux c'est profiter du springbreak. »  il glissa un bras sous les genoux de son interlocutrice et l'autre dans son dos pour la soulever comme une princesse avant de courir sur la plage pour se jeter dans la grande étendue d'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAE-SEONG ET EDEN

Le jeune homme se voulait être rassurant, elle le sait. Elle le sent. Et elle le remercie pour cela. Il a sans doute raison. Elle ne devrait plus s’en faire, elle devrait passer outre mesure ces ragots et rumeurs concernant une potentielle tromperie de la part de Douglas. Elle lui fait confiance après tout. Ils sont ensembles depuis si longtemps qu’elle ne devrait pas s’en faire. Et puis depuis qu’ils se sont retrouvés rien n’indique une mauvaise action de sa part. Tu as raison, je ne devrais pas m’en faire. Qu’elle dit en souriant légèrement. Tu as raison. Elle s’était déjà beaucoup pris la tête pour cela, même si ces quelques jours aux Bahamas lui ont permis de penser à autre chose. Jinny et Hae-Seong plus ensemble. Elle a encore du mal à s’en rendre compte. Elle ne l’aurait réellement pas imaginé. Quoi qu’il en soit, il lui dit qu’ils n’ont pas eu de réelle discussion. Il faut que t’apprennes à résister, tu sais c’est une sorte de force, qu’elle lui dit presque trop sérieusement, cachant un petit rire intérieur suite à la réflexion du coréen. Elle connait bien la réputation qu’Hae-Seong a sur le campus, avant d’être avec la jeune femme évidemment. Eden, elle attend la réponse à sa question. Qu’est-ce qu’il veut lui. La chose qui est certainement la plus importante. Il réfléchit, boit son smoothie et finalement lui donne une réponse, qui n’a pas vraiment de rapport avec la situation ou peut-être un peu. Certainement pour esquiver, certainement parce qu’il ne sait pas. En tout cas, ça la fait sourire légèrement. Sa réponse est qu’il veut profiter du Spring Break. En même temps, si les gens sont venus ici, c’est pour ne pas y penser. Les problèmes, tout le monde les retrouverons bien assez vite. Puis assez rapidement, il l’attrape pour courir en direction de l’eau. Ne me jettes pas dans l’eau, qu’elle s’écrit alors que c’est trop tard et qu’elle se retrouve mouillée. Heureusement que j’ai eu le temps de poser mon smoothie. Qu’elle dit alors qu’elle sort la tête de l’eau en rigolant.

@hae-seong choi

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il comptait bien tout mettre en œuvre pour changer les idées de la jeune femme, c'était hors de question pour lui de la laisser se torturer l'esprit comme elle était en train de le faire à cause de gens malintentionnés et de rumeurs désagréables. Avec son humour décapant et sa joie de vivre il voulait coller un immense sourire sur les lèvres de celle qu'il considérait comme sa petite sœur de cœur, il voulait lui permettre de penser à autre chose et surtout de profiter du springbreak parce qu'ils étaient là pour ça avant tout. Il claqua sa langue contre son palais « de toute façon si jamais il t'a trompé je lui casse la tête, il sera tellement moche que tu voudras plus sortir avec lui. » il lui tira la langue, mais réellement lui aussi était dans de beaux draps en ce qui concernait les relations amoureuses, lui aussi se torturait l'esprit et un éclat de rire s'échappa de ses lèvres aux mots de Eden. Résister, ouais il devait clairement apprendre à résister et à garder sa braguette résolument fermée. « Je vais aller à l'église pour absoudre mes péchés et demander une ceinture de chasteté. » mais plus tard, une fois de retour à boston parce que pour l'heure il soulevait la jeune femme dans ses bras pour se précipiter avec elle dans l'eau. Il rigolait maintenant aux éclats alors que de sa main il continuait de lui envoyer des éclaboussures au visage « roh, il aurait pu nourrir les poissons comme ça. Ou peut-être les requins, fais attention tu vas te faire manger. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAE-SEONG ET EDEN

Eden ne peut s’empêcher de rigoler légèrement à la réflexion du jeune homme. Il avait le don pour la faire rire même lorsque ça n’allait pas, lorsque qu’elle était préoccupée ou autre. Et c’est une des raisons pour laquelle elle aime bien être en sa compagnie. Elle ne répond pas réellement, elle rigole simplement. Et là, tout de suite, elle a envie de faire comme son ami, ne plus y penser et profiter un maximum des quelques jours qu’il reste aux Bahamas. Une ceinture de chasteté ?! Elle rigole de plus belle la demoiselle avant de poursuivre, je serais là pour te soutenir et te rappeler cela une fois de retour à Boston. Elle plaisante. Elle rigole. Elle sait que ce n’est pas réellement possible pour le garçon, assez difficile elle dirait même. Mais à ce qu’il parait c’est l’intention qui compte. Une fois dans l’eau Eden s’essuyait le visage à mesure que les éclaboussures venant d’Hae-Seong lui viennent à la figure. Heureusement y a pas de requins ici. Qu’elle dit d’abord, avant de regarder le jeune homme d’un air interrogatif, n’est-ce pas ? C’est impossible, ils ne pourraient pas se baigner et se serait avertie. Quoi qu’il en soit, Eden ne s’imagine pas face à un requin. Elle hoche légèrement la tête avant de se rapprocher du jeune homme pour essayer de le noyer, mais la gosse, elle n’a pas assez de force.

@hae-seong choi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il essayait d'être sérieux dans ses paroles même si toute personne le connaissant un minimum saurait que ce n'était pas possible ; il se livrait bien trop souvent au plaisir de la chair pour accepter de se tenir à carreau lorsqu'il était célibataire, comme si les femmes étaient des sirènes et qu'il était un marin prêt à se jeter entre les mailles de leurs filets. « T'es certaine que tu t'en souviendras une fois de retour à Boston ? » il arqua un sourcil en rapprochant son visage de celui de son amie « parce que je compte sur toi, hein. Je te rappelle que t'es mon agent maintenant. » ça lui faisait du bien de rire avec la jeune eliot, elle était comme son petit rayon de soleil qui venait apporter un peu de joie dans sa journée, et heureusement qu'elle était dans sa vie parce qu'il savait qu'il pouvait compter sur elle n'importe quand. Alors il voulait arrêter de se poser de multiples questions pour enfin profiter du springbreak, ainsi il glissa ses bras autour du corps de Eden pour se précipiter dans l'eau, riant aux éclats en l'éclaboussant. « Je sais pas ? » il plissa les yeux et baissa la tête, l'eau était si claire qu'il pouvait voir les poissons « éloignes toi, et si je te vois pas revenir on aura la réponse ? » un éclat de rire s'échappa de sa gorge tout en essayant de se débattre puisque Eden cherchait à le noyer « t'essaie de te débarrasser de moi là ? » alors il plongea pour tirer sur les jambes de la belle.

@Eden Baxter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAE-SEONG ET EDEN

Je me souviendrais de tout et je serais le meilleur agent qu’on puisse avoir crois-moi. Elle garde le plus possible son sérieux Eden, comme si on venait de lui donner la chance de sa vie. Elle garde le plus possible son sérieux, avant de se mettre à rigoler. Plaisanter, rire, sourire, c’est souvent comme cela que ça se passe les fois où elle se retrouve avec Hae-Seong. Ils savent être sérieux, un peu. Mais ça ne reste jamais trop longtemps. Seulement quand c’est nécessaire et puis après ça laisse place à la bonne humeur. Et elle apprécie cela Eden. Et puis c’est très rapidement qu’elle se retrouve dans l’eau, emmené par le jeune homme. Ils parlent de requin, et Eden, même si elle ne pense pas que ce soit possible qu’il y en a, elle a un petit peu de nervosité qui apparait. Ce serait peut-être mieux que ce soit toi qui y aille. Moi j’irai appeler de l’aide. Qu’elle dit avant de se diriger vers lui pour essayer de le noyer, mais en vain, elle n’a pas tant de force que ça la demoiselle. Elle rigole la demoiselle, avant de retrouver complétement dans l’eau entrainer par le jeune homme, qui visiblement a plus de facilité qu’elle. Hé c’est de la triche, qu’elle dit comme une gamine lorsqu’elle sort la tête de l’eau, tout en éclaboussant le jeune homme. Et c’est avec des rires et de la bonne humeur que le reste de la journée se passe. Sans prise de tête. Et elle doit avouer Eden, que c’est plutôt agréable, de profiter simplement, et de ne se soucier de rien, le temps d'un instant.

@hae-seong choi

Fin du rp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)