Invité
est en ligne
Invité
Il détestait les rumeurs, encore plus ceux qui venaient les répandre sans le moindre scrupule et surtout sous la protection de l'anonymat, incapables d'assumer leurs paroles et leurs actes pour avoir une réelle discussion avec la personne ; le coréen trouvait cette méthode beaucoup trop facile, faire du mal aux autres sous prétexte que derrière un écran d'ordinateur ils pouvaient facilement dissimuler leur identité mais si habituellement le jeune homme s'en moquait littéralement de ces rumeurs cette fois-ci c'était différent. Il ne supportait pas l'idée que la jeune femme soit gagnée par la tristesse simplement parce qu'un abruti s'ennuyait un peu trop dans sa vie, ou réclamait vengeance pour il ne savait quelle raison. En tout cas il espérait réellement que ce n'étaient que des rumeurs infondées et que le petit ami de son interlocutrice n'était pas réellement allé voir ailleurs. Ainsi donc il fallait éliminer la théorie de l'ex jalouse puisque les deux amoureux étaient ensemble depuis pas mal de temps, Hae-Seong essayait de lui changer les idées et de la faire rire mais son cerveau tournait à plein régime pour trouver des explications et une solution. « C'est une personne qui n'a certainement rien d'intéressant à faire de sa vie, à ta place j'accorderai pas trop de crédit à quelqu'un qui n'est même pas capable de dire les choses en face. » et franchement il espérait réellement ne pas se tromper. Mais les relations amoureuses ce n'était pas franchement son fort, en témoignait sa rupture chaotique avec la belle asiatique qui devenait maintenant un sujet de conversation pour les deux amis. Un soupir roula à nouveau sur les lèvres du coréen « à chaque fois qu'on essaie d'avoir une discussion elle me saute littéralement dessus et tu me connais, je ne résiste pas aux jolies filles. » par contre ce qu'il voulait c'était beaucoup plus incertain, d'un air pensif il attrapa sa paille entre ses dents pour boire quelque gorgée de son smoothie avant de le poser sur la petite table blanche à côté de lui et de frapper dans ses mains « ce que je veux c'est profiter du springbreak. » il glissa un bras sous les genoux de son interlocutrice et l'autre dans son dos pour la soulever comme une princesse avant de courir sur la plage pour se jeter dans la grande étendue d'eau.
(Invité)