Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to breath you in like a vapor - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I want to breath you in like a vapor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson C'est ok pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson C'est pas possible je pète des paillettes I want to breath you in like a vapor  - Page 3 387742012 Bah je sais pas je suis venue en touriste tu t'en doutes bien quand même face Du compliqué ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette surprise mais.. Je veux un lien là surtout I want to breath you in like a vapor  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naëva H. Forbes On peut se faire un sujet, si tu as de la place

@Rose D. Cahill tu portes ta couronnes j'espère (emo) Du compliqué voui, sachant que Lucas est devenu un con, va falloir que tu lui baises les pieds (emo)

@Madisson L. Galloway Tu veux quoi comme lien ? I want to breath you in like a vapor  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson je veux un lien I want to breath you in like a vapor  - Page 3 152426858 I want to breath you in like a vapor  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arielle Richards Oui I want to breath you in like a vapor  - Page 3 980580023 tu as une idée, ou on voit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson alooooors pour le moment aucune idée I want to breath you in like a vapor  - Page 3 152426858 I want to breath you in like a vapor  - Page 3 1881463262 mais on va trouver I want to breath you in like a vapor  - Page 3 152426858 dit moi niveau caractère, il est comment ? I want to breath you in like a vapor  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arielle Richards Arielle est à la mather depuis quand ? Lucas en faisait partie avant de partir pour New-York, il y a un an et demi on va dire.

Alors, niveau caractère il était : romantique, sensible, charmeur, fêtard, ce genre là quoi. Mais maintenant, on va dire qu'il est devenu : Charmeur/Dragueur, grand fêtard, bagarreur, protecteur mais qu'envers ses amis proches/famille, patient, sportif, narcissique, sociable, marrant, têtue, mystérieux, méfiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson Non j'en porte pas j'attends que tu me l'offres I want to breath you in like a vapor  - Page 3 387742012 T'as rêvé toi, elle se laisse pas faire Rose. Surtout si c'est devenu un gros con :ôô: Je peux avoir une description du caractère même si je le connais un peu ou alors on voit sur skype face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose D. Cahill La seule qui aura le droit à une couronne venant de ma part, sera MA princesse (emo) ok, on voit par Skype ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)