Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alano) cold little heart
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


(alano) cold little heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Bahamas, le soleil, les amis, les vacances avec ma fille... C'était seulement pour un week-end, mais je sentais déjà que ça allait me faire un bien fou. J'en avais besoin de m'évader, de changer d'air. Après l'accident et la rupture avec Gabano, je sentais que j'avais besoin d'oxygène et surtout, de ne pas rester enfermer dans une routine. Rien que de voir le coucher du soleil en arrivant le vendredi soir, je me sentais déjà mieux. Lilou n'ayant aucune envie de dormir à cause de la chaleur et de l'avion, je décidais qu'on allait faire un tour rapide à l’extérieur, profiter de la fraicheur et de la tranquillité. J'espérais que ça allait la mettre ko et qu'elle ferait une bonne nuit par la suite. Désormais, mademoiselle se débrouillait comme une cheffe pour marcher et elle avait tendance à foncer droit devant elle. Sérieusement, elle me faisait fondre. Sa démarche, sa mignonnitude... Cette petite était parfaite. Je marchais jusqu'à ce qu'elle s'arrête, j'en profitais pour la quitter juste quelques secondes des yeux pour voir mon écran de téléphone et quand je relevais mon regard, elle était en train de filer. « Lilou » que je l'appelais doucement en fronçant les sourcils. Ma surprise me figea en la voyant attraper le bas de bermuda d'un jeune homme tatoué. Un homme que je connaissais trop bien. Mon cœur se serrait. Que faisait Gabano au spring break ? Qui l'avait invité ? Tout s'effondrait un peu plus autour de moi et en quelques secondes, il avait foutu en l'air mon séjour. Je m'avançais dans sa direction parce que je devais récupérer ma fille. J'avais toujours des égratignures à divers endroits, mes cheveux étaient redevenus bruns. Sans rien dire et en fuyant son regard, j'attrapais Lilou et je m'éloignais à nouveau. Il ne manquait plus que ça.

@Gabano Wolfgang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cold little heart
feat. alaska & gabano
J'vais pas le nier, ces petites vacances au soleil me font du bien, j'devrais en prendre plus souvent. Loin du boulot, de la ville et tout ce qui va avec. Juste le soleil, la plage et Dina en bonus. J'dirais que c'est un cocktail qui me convient plutôt bien pour le coup. Ça m'apaise, je m'sens tranquille et le reste est loin derrière. Ce soir je sors fumer un coup, profitant du couché de soleil pour marcher un peu et passer quelques coups de fil voir si tout se passe bien à Boston. Visiblement les gars gèrent, le casino se porte comme un charme et le club tourne correctement. Tant mieux, il n'y a pas de mauvaise nouvelle qui tienne. Sauf qu'au moment de raccrocher, y'a ce petit être qui vient sur moi... Lilou, qui sur ses petites pattes s'approche pour s'accrocher à mes jambes. Je la fixe un instant avant de relever le regard sur... Alaska. Qui approchait à son tour doucement. Je la fixe un instant alors qu'elle attrape sa fille pour s'éloigner. Je souffle alors ma fumée d'un "Redevenue brune à ce que j'vois." pourquoi donc? Ça lui va bien ok mais le blond aussi en fait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voir là, lui, c'était un choc un peu. Disons que je ne m'attendais pas à ce qu'il se trouve aux Bahamas, mais plutôt auprès de son boss, son maître absolu. Et en l’imaginant ici, je me doutais qu'il n'était pas seul, parce qu'au fond, ça ne ressemblait pas à Gabano de se mêler à la populace étudiante. Mon estomac se tord et mon cœur s'emballe un peu plus quand je vois ma fille lui réclamer de l'attention. Je n'avais pas envie de voir Gabano. Je ne voulais pas croiser son regard et me prendre dans la figure l'échec de notre relation. Ça avait été une mauvaise idée, clairement et nos derniers moments ensemble avaient du mal à passer. J'avançais alors vers lui en décidant de rester silencieuse, j'attrapais ma fille et je m'éloignais en faisant comme si ma puce s'était approchée d'une plante verte. Une qui parle. « Redevenue brune à ce que j'vois. » Je me tournais brièvement pour le regarder. « Perspicace » Je pinçais mes lèvres. En effet, j'étais à nouveau brune. Une envie soudaine de me retrouver, de changer, de tourner à nouveau une page. Peut-être que j'essayais d'être une meilleure personne. « Tu es venu avec qui ? » que je lui demandais finalement parce que ça me rendait curieuse et malade en vrai.

@Gabano Wolfgang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cold little heart
feat. alaska & gabano
Elle doit se douter que j'me suis pas invité tout seul, que j'accompagne forcément quelqu'un, une fille plus précisément. Est-ce qu'elle le vit mal? Qu'elle est jalouse? Au fond de moi je l'espère même si je pensais pas la croiser ici. Je la pensais à Boston justement, loin de moi et c'est tout le contraire qui arrive, c'est le karma. Esquivant mon regard et sans attendre, elle vient récupérer sa fille pour faire demi tour... Alors je l’interpelle, de la première façon qui me passe à l'esprit, ses cheveux. Un bref un regard et elle réplique « Perspicace » et ça fait son petit effet puisqu'elle me demande dans la foulée « Tu es venu avec qui ? » et je la regarde, finissant ma clope d'un "Avec Dina." disons le clairement, ta pire ennemie, celle qui hait la place que tu as dans mon cœur. Mais j'sais même pas si tu sauras qui c'est puisque j'ai pris soin de ne pas te l'exposer celle ci. Et je la fixe toujours autant, intensément, lui demandant à mon tour "Et toi t'es venu avec qui?" moi aussi ça m'intéresse tiens.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à voir Gabano aux Bahamas. Je ne m'attendais pas non plus à ce que ma puce de un an m'échappe aussi vite. Je m'attendais encore moins à ce qu'elle reconnaisse Gabano et vienne le réclamer. Tout ça, c'était pour me mettre une gifle ? Quelqu'un m'en voulait là-haut ? J'allais récupérer ma fille, mais si à mesure que je m'approchais que l'homme que j'aimais, je sentais mon cœur se détruire un peu plus. Wolfy m'interpelle à propos de mes cheveux redevenus bruns et je lui réponds sur un ton peu aimable. Je n'aime pas le savoir ici, parce que je sais très bien que s'il est ici, c'est qu'il n'est pas seul. « Avec Dina. » Aller, mange toi ça Alaska. Je faisais de mon mieux pour paraitre impassible, mais à l’intérieur, j'étais en train de bouillonner. « Génial » que je disais avec ironie. Qu'il s'amuse bien dans ce cas. « Et toi t'es venu avec qui? » - « Mes amis » que je disais en pinçant mes lèvres. La différence, c'est que moi, j'étais venue avec personne en particulier. Seulement mes proches. Mon seul tête à tête, c'était ma fille. Voilà. Gabano était en train de comprendre que ma page à moi, elle n'était pas encore tournée contrairement à la sienne apparemment. J'étais amère, j'avais les boules et je restais plantée là à la regarder avant de finalement reculer d'un pas. Il fallait que l'on soit des inconnus maintenant et parler n'était pas une bonne idée.

@Gabano Wolfgang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cold little heart
feat. alaska & gabano
Elle veut savoir avec qui j'suis venu, c'est que ça l'intéresse non? Je lui révèle d'ailleurs sans attendre et sans mentir, avec Dina. Je cherche une signe de jalousie sur son visage et j'ai l'impression qu'elle se retient de paraitre mal, blessée ou jalouse. Elle bloque quelque chose, clairement mais elle fait ça bien parce que je ne peux pas dire quoi... Un simple « Génial » en guise de réponse avant d'me dire qu'elle est venue avec « Mes amis », ses amis... "Au pluriel?" j'imagine Wade, son super meilleur ami mais qui d'autre? Je la trouve déjà bien trop proche de ce gars. Voilà qu'elle recommence à s'éloigner et je l’interpelle de nouveau d'un "Tu leur a raconté quoi à tes amis?" à propos de nous... Et de ce qu'il s'est passé.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais certainement rien laisser passer au niveau de mes émotions. Je ne voulais pas qu'il sache à quel point ça me blesse qu'il soit ici avec une autre femme, qu'il passe à autre chose aussi vite. J'aurais préféré ne pas tomber sur lui pendant mon week-end parce que j'aurais apprécié que celui-ci soit parfait du début à la fin. Et le pire, c'est que même s'il ne me retenait pas vraiment, il le faisait tout de même en posant des questions et en relançant la conversation inlassablement. « Au pluriel? » Il jouait à quoi ? « Ouais. Wade et compagnie... » On était là pour fêter l'anniversaire d'Alexander, mais je n'avais pas tellement envie de lui raconter ma vie non plus. Après un silence, je reculais en tenant ma fille dans mes bras, mais Wolfy posait une nouvelle question. « Tu leur a raconté quoi à tes amis? » Je lâche un soupir et comme Lilou commence à se débattre, je la repose par terre en la voyant s'approcher de Gabano. Ma main replace une mèche brune et je décide de la laisser faire. « J'ai dit que tu préférais te concentrer sur le travail, que ton planning de s'accordait pas avec une vie de famille et que de toute façon, tu n'étais pas à l'aise avec tout ça... » Je pinçais mes lèvres. « T'es passé pour un connard, mais ce n'était pas mon intention... » Je haussais les épaules avant de finalement reporter mon attention sur Lilou qui touchait les tatouages de Gabano délicatement.

@Gabano Wolfgang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cold little heart
feat. alaska & gabano
Ouais, faut croire que j'peux pas m'empêcher d'en rajouter encore un peu, juste pour la retenir un instant de plus « Ouais. Wade et compagnie... », voilà, comme je m'y attendais et au fond c'pas plus mal. Qu'elle me dise être ici avec un mec qu'elle se tape m'aurais déjà beaucoup moins plus, égoïstement... Puisque que c'est ce que moi je fais. Fais ce que je dis, pas ce que je fais hein. J'hoche simplement la tête quand elle pose la petite qui... Revient automatiquement vers moi pour s'accrocher à mon bermuda « J'ai dit que tu préférais te concentrer sur le travail, que ton planning de s'accordait pas avec une vie de famille et que de toute façon, tu n'étais pas à l'aise avec tout ça... », une petite moue et j'hoche une nouvelle fois la tête tandis qu'elle ajoute « T'es passé pour un connard, mais ce n'était pas mon intention... » et je réponds dans hésiter "Tu as bien fait, c'est mieux comme ça." ça évite tout malaise, ou n'importe quoi d'autre qui pourrait me mettre moi, mon taff ou mon boss en danger. Puis je regarde la petite un instant, ma main venant glisser sur sa petite tête "Ça me manque malgré tout tu sais? Elle... Toi... Crois pas que je m'en fou ou que j'ai fais ça de guetter de cœur car c'est faux." ça a été dure pour moi de prendre cette décision mais... C'était pour le mieux, j'sais pas si elle s'en rend compte.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de raconter ma vie à mon ex comme si de rien était. Je ne pensais pas croiser Gabano ici et encore moins qu'il me fasse la conversation. Avec qui j'étais là ? La réponse paraissait évidente. Ce n'était pas tellement mon genre d'aller en vacances avec un plan cul en même temps. Là, c'était juste un week-end pour l'anniversaire d'Alexander. Lilou se débattant dans mes bras, je la laissais s'échapper pour rejoindre Gabano. Cette charmeuse. Je souriais sans le vouloir avant de perdre se fin sourire pour raconter à Wolfy le mensonge que j'avais répété à mes amis. Le pourquoi de notre rupture. J'avais fait au plus simple et je n'avais rien dit de compromettant pour lui. Juste, qu'il n'était pas en accord avec ce qu'on était en train de développer tous les deux. « Tu as bien fait, c'est mieux comme ça. » Je pinçais mes lèvres avant que mon regard ne suive son geste et me déchire un peu plus le cœur. La tendresse dont il faisait preuve envers ma fille était certainement la pire chose à voir. Un air triste vint aussitôt voiler mon visage. « Ça me manque malgré tout tu sais? Elle... Toi... Crois pas que je m'en fou ou que j'ai fais ça de guetter de cœur car c'est faux. » Ou comment vous donner envie de disparaitre pour ne plus avoir à entendre un mot de plus. C'était triste. Il me manquait aussi, je n'allais pas l'oublier comme ça, mais je n'allais certainement pas le pleurer pour autant. « Si je te manque, qu'est-ce que tu fais ici avec une autre femme ? » Parce qu'au fond c'était un peu facile quand même. Je n'aurais jamais accepté qu'on me dise de quitter Wolf. J'aurais été à sa place, j'aurais été beaucoup plus bornée que ça. Mais bon, je n'étais pas à sa place et maintenant, je subissais ses choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cold little heart
feat. alaska & gabano
J'ai pu obtenir un bref sourire quand Lilou est venu vers moi mais fallait parler mytho à propos de notre rupture et... Elle a bien fait. J'voyais pas trop quoi raconter d'autre qui serait potable so, je valide son choix, même si j'passe pour un fils de pute. Elle se pince les lèvres à me regarder caresser la tête de la petite avant qu'enfin, j'avoue qu'elle me manque... J'ai envie de le lui dire. Un petit silence s'installe avant qu'elle ne me réplique « Si je te manque, qu'est-ce que tu fais ici avec une autre femme ? », je relève alors le regard sur elle, pensif un instant avant d'inspirer et de répondre sincèrement, comme toujours "J'avance." ou du moins j'essaie? De me changer les idées, de passer à autre chose pour ne pas faire du surplace ni reculer "J'pense que c'est le mieux à faire et la façon la plus simple de se vacciner contre ça." l'amour? Ouais, c'est le mot que j'ai pas envie de sortir, pu maintenant.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)