Invité
est en ligne
Invité
Les Bahamas, le soleil, les amis, les vacances avec ma fille... C'était seulement pour un week-end, mais je sentais déjà que ça allait me faire un bien fou. J'en avais besoin de m'évader, de changer d'air. Après l'accident et la rupture avec Gabano, je sentais que j'avais besoin d'oxygène et surtout, de ne pas rester enfermer dans une routine. Rien que de voir le coucher du soleil en arrivant le vendredi soir, je me sentais déjà mieux. Lilou n'ayant aucune envie de dormir à cause de la chaleur et de l'avion, je décidais qu'on allait faire un tour rapide à l’extérieur, profiter de la fraicheur et de la tranquillité. J'espérais que ça allait la mettre ko et qu'elle ferait une bonne nuit par la suite. Désormais, mademoiselle se débrouillait comme une cheffe pour marcher et elle avait tendance à foncer droit devant elle. Sérieusement, elle me faisait fondre. Sa démarche, sa mignonnitude... Cette petite était parfaite. Je marchais jusqu'à ce qu'elle s'arrête, j'en profitais pour la quitter juste quelques secondes des yeux pour voir mon écran de téléphone et quand je relevais mon regard, elle était en train de filer. « Lilou » que je l'appelais doucement en fronçant les sourcils. Ma surprise me figea en la voyant attraper le bas de bermuda d'un jeune homme tatoué. Un homme que je connaissais trop bien. Mon cœur se serrait. Que faisait Gabano au spring break ? Qui l'avait invité ? Tout s'effondrait un peu plus autour de moi et en quelques secondes, il avait foutu en l'air mon séjour. Je m'avançais dans sa direction parce que je devais récupérer ma fille. J'avais toujours des égratignures à divers endroits, mes cheveux étaient redevenus bruns. Sans rien dire et en fuyant son regard, j'attrapais Lilou et je m'éloignais à nouveau. Il ne manquait plus que ça.
@Gabano Wolfgang
(Invité)