Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's an accident, it's just one of those things + abela - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

it's an accident, it's just one of those things + abela

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— it's an accident. it's just one of those things.

— spring break 2018
et ouais, j’avais mal mais en même temps, c’était pas insurmontable. probablement parce que je devais être sous morphine ou un truc du genre. c’était un hôpital, forcément qu’ils avaient du me donner de quoi m’apaiser. mais pour le coup, je ne savais pas ce que j’avais et s’il y avait quelque chose que je détestais encore plus que d’être ici, c’était d’être dans le noir le plus total quant à mon état. et j’appréciais vraiment ce qu’abé était en train de faire. le fait qu’il soit présent à mes côtés, qu’il se montre aussi attentionné.. ouais, j’appréciais vraiment tout ce qu’il était en train de faire mais j’avais besoin de réponse. « mais je suis là abé.. perds pas ton temps à vouloir te venger, passe le avec moi. » la rancoeur ne servait à rien, je l’avais appris à maintes reprises. et je caressais doucement la peau de sa main de mon pouce pour essayer de le calmer un peu. j’voyais bien que ça le rendait vert de rage et c’était pas ce que je voulais. « je sais que ça va aller puisque t’es là.. » que je soufflais doucement. et pour la première fois depuis que j’étais réveillée, j’arrêtais de me plaindre préférant le regarder. « parle moi des étoiles.. tu devais tout m’apprendre, parle moi en. » c’était pour me divertir. pour penser à autre chose en attendant qu’un médecin arrive. puis ça distrairait abelard aussi de parler de la galaxie, de quelque chose qui le passionnait. alors dans le fond, c’était bénéfique pour nous deux et c’était sûrement le plus important.
(Invité)