Invité
est en ligne
Invité
La soirée de la veille avait été mouvementée mais Deirdre s'était montrée raisonnable. Elle avait terminé la nuit seule et avait pu se reposer. Parce qu'aujourd'hui son ami et coloc' lui avait promis de l'accompagner pour une journée à la plage. Alors Steeven ne doit pas manquer à sa promesse. Arrivée devant sa chambre, elle frappe doucement. Attends quelques minutes mais rien ne se passe. L'Irlandaise sort son smartphone pour l'appeler directement. Messagerie. Ses doigts s'entêtent et son poing martèle plus fort le bois de la porte de luxe. Rien. Il ne se passe rien. « Steev' !!! » Lâche-t-elle d'une voix impatiente. « Bouge-toi ! » Toujours le néant. Un membre du staff passe alors près d'elle. En bonne manipulatrice l'Eliot arbore son visage le plus innocent. « Excusez-moi, jeune homme ! » La voix est douce, fluette, si mignonne. Mais ses yeux exigent l'absence d'un refus. « J'ai égaré ma carte à la piscine, pouvez-vous débloquer ma porte en attendant que mon ami revienne de son tennis ? » Battement de cils, sourire convaincant. Le membre du Staff rétorque qu'il va faire pour elle une exception mais qu'elle ne doit parler de rien. « Promis, juré ! » accorde-t-elle en glissant quelques billets dans la paume alliée. La porte s'ouvre désormais sur la chambre spacieuse. Elle distingue aisément le corps ensommeillé de son ami. La Sournoise se glisse sur le matelas, et se pose à califourchon sur la silhouette endormie du Bleu. « Vous êtes pris en flagrant délit de ronflette Monsieur Trump, prière de vous réveiller ou je vous chatouille. Je vous préviens, je n'hésiterai pas. » Un sourire arbore ses lèvres, elle n'a pas pour habitude de jouer les gamines. Mais ces deux là en ont vu tellement d'autres.
(Invité)