Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWake up (Steeven)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Wake up (Steeven)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée de la veille avait été mouvementée mais Deirdre s'était montrée raisonnable. Elle avait terminé la nuit seule et avait pu se reposer. Parce qu'aujourd'hui son ami et coloc' lui avait promis de l'accompagner pour une journée à la plage. Alors Steeven ne doit pas manquer à sa promesse. Arrivée devant sa chambre, elle frappe doucement. Attends quelques minutes mais rien ne se passe. L'Irlandaise sort son smartphone pour l'appeler directement. Messagerie. Ses doigts s'entêtent et son poing martèle plus fort le bois de la porte de luxe. Rien. Il ne se passe rien. « Steev' !!! » Lâche-t-elle d'une voix impatiente. « Bouge-toi ! » Toujours le néant. Un membre du staff passe alors près d'elle. En bonne manipulatrice l'Eliot arbore son visage le plus innocent. « Excusez-moi, jeune homme ! » La voix est douce, fluette, si mignonne. Mais ses yeux exigent l'absence d'un refus. « J'ai égaré ma carte à la piscine, pouvez-vous débloquer ma porte en attendant que mon ami revienne de son tennis ? » Battement de cils, sourire convaincant. Le membre du Staff rétorque qu'il va faire pour elle une exception mais qu'elle ne doit parler de rien. « Promis, juré ! » accorde-t-elle en glissant quelques billets dans la paume alliée. La porte s'ouvre désormais sur la chambre spacieuse. Elle distingue aisément le corps ensommeillé de son ami. La Sournoise se glisse sur le matelas, et se pose à califourchon sur la silhouette endormie du Bleu. « Vous êtes pris en flagrant délit de ronflette Monsieur Trump, prière de vous réveiller ou je vous chatouille. Je vous préviens, je n'hésiterai pas. » Un sourire arbore ses lèvres, elle n'a pas pour habitude de jouer les gamines. Mais ces deux là en ont vu tellement d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas l'habitude de me bourré la gueule encore moins en publique mais hier soir fut une exception a la règle on va dire. Je suis resté au bar toute la soirée et ce matin j'en paie le prix fort. J'ai mal dormi, j'ai mal a la tête et j'ai pas envie de quitter mon lit. Très vite je vais réaliser que lorsque l'on fait une promesse a une femme il faut la tenir !! merde dis-je en me recouvrant le corps du drap blanc camouflant même mon visage. Deirdre est pas du genre a lâcher l'affaire. Je reste tout de même silencieux soit elle se fatiguera et va penser que je suis partie faire un tennis ...... bon ok j'avoue elle lâchera pas l'affaire assez facilement mais la ou elle me surprend c'est qu'elle a des notions de déverrouillage de porte ... et la, je suis assez curieux de savoir comment s'y est elle prise. Je continue a faire le mort mais très vite je vais comprendre que j'ai plutôt intérêt de manifester mon mal-être. je ronfle pas moi madame !!! je retire le drap de mon visage pour regarder la belle brune que me chevauche puis lui fait la mine des mauvais jours. j'ai pas envie ... je crois que j'ai trop picolé hier soir dis je en passant une main sur mon visage. je suis pas chatouilleux ... par contre c'est assez embarrassant cette position Ben quoi? après tout je suis un homme ... une aussi ravissante jeune femme ... dans cette position ... OMG faut pas penser a ça Steev !!! Je secoue la tête puis soupire. bon je crois que j'ai pas le choix ...j'ai besoin d'une bonne douche !! lui dis-je en attrapant le coussin qui se trouve a coté de moi pour lui balancer dans la figure.
@Deirdre M. Wheelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses yeux pâles s'animent d'une nouvelle lueur quand son colocataire lui avoue  avoir trop bu la veille. « Ah Bravo, au Spring Break, on a trouvé plus original franchement. » La Demoiselle ne descend pour autant pas de son piédestal incarné modestement par son colocataire mais celui-ci ne tarde pas à souligner l'inconfort de la situation. Un léger rire s'échappe de la gorge féminine tandis qu'elle amorce un petit mouvement provocant. « Tu vois, certaines parties de ton corps commence à se réveiller finalement. » Elle ne pousse pas l'affront plus loin finalement et roule sur le côté du matelas pour s'asseoir en tailleur. « Allez, on se bouge La Belle au bois dormant. » Elle envoie un sourire complice à Steev et se mange un oreiller dans la tronche, la Demoiselle peste avant de reprendre. « Tu as trop bu et tu as terminé la nuit seul, c'est vraiment triste. » Ses prunelles s'habillent d'une émotion faussement désolée. « Raconte ! » demande-t-elle avec un grand sourire. Puisqu'il s'était amusé sans elle, il n'y avait pas de raison qu'elle ignore ce qu'elle avait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nana est unique. C'est l'une des seuls avec qui je peux rester moi même car au fond on est pareil. Même si au fond de moi j'ai une part de fragilité ...on en a tous une non? Et sur ce coup la, la fragilité fut dans le boxer . C'est petit de jouer comme ça avec un homme. Le pire c'est que ça a l'aire de bien l'amuser. Finalement oui il faut dire que tu n'arrange pas la situation non plus Dans mon état normal je lui aurais sauter dessus .... bon ok non c'est pas vrai ...enfin peut être j'en sais rien j'ai pas vraiment la tête a ça en ce moment on va dire. oui on se bouge ... enfin je vais prendre une douche avant ok? Après lui avoir balancé le cousin, je sort de mon lit me retrouvant en boxer, debout partant en direction de la douche retirant mon boxer avant de passer la porte de la salle de bain. seul oui .... ça t'étonne temps que ça? lui dis de la pièce ou je me trouve a présent. Je fais couler l'eau de la douche pour qu'elle soit a bonne température. La porte de la salle de bain est entre ouverte ce qui permet ma coloc de m'entendre. j'ai rien a raconter .... j'ai bu par ennuis et en réalité je crois bien que j'ai passé la pire soirée de ma vie. J'entre finalement sous la douche et laisse couler l'eau tiède sur mon corps, mon visage, mes cheveux .... je t'ai pas vu a la soirée ... tu étais ou? de ou elle a des comptes a me rendre elle maintenant?[/b] j'attrape le gèle douche puis le shampoing et op je coupe l'eau attrape une serviette, sort de la douche et l'enroule autour de ma taille.
<:blockquote>

@Deirdre M. Wheelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle attrape le coussin au vol avant de le jeter plus loin. Son coloc continue la conversation comme se rien était à poil dans la pièce d'à côté. Faut dire que le quotidien ces deux là connaissaient. « Tu sais bien que je n'aime pas arranger les choses mais plutôt les envenimer c'est bien plus marrant. » Elle s'allonge distraitement sur le lit, venant prendre sa tête en repos sur ses bras croisés, admirant avec une certaine évasion le plafond. Apparemment Steev' ne s'était pas particulièrement amusé hier soir et elle s'en voyait désolée. « Pourquoi tu ne m'as pas appelé ? Je t'aurais changé les idées. » Elle n'aimait pas le savoir à broyer du noir et à s'ennuyer, elle n'était pas du genre épaule réconfortante. Mais Deirdre savait répondre présente lorsqu'il s'agissait de ses amis. Et Steeven avait l'honneur d'être considéré dans ce clan. « Oh, je suis sortie un peu, j'ai dansé, flirté mais rien de bien sérieux, tu vois j'aurais tout à fait pu passer la soirée avec toi. » Alors il n'avait pas intérêt de recommencer un plan galère comme celui là. « Et pourquoi t'as pas eu la tête à t'amuser ? On est au Spring Break, faut profiter c'est maintenant ou jamais. » Elle non plus avait ses raisons de broyer du noir mais elle avait décidé de s'offrir une parenthèse dans les ténèbres. Un tout petit coin de paradis. Aussi éphémère soit-il.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)