Invité
est en ligne
Invité
Sloan était visiblement pas dans la meilleure des forme, et je n'étais gère mieux, mais je ne voulais pas le laisser seul, après tout c'est un ami à qui je tien énormément, et le savoir mal, ça me touche, et puis ce n'est pas rassurant de le savoir dormir à droite et à gauche, je préfère encore l'avoir avec moi sagement dans mon lit, que de le savoir à airer je ne sais où. Je l'avais donc inviter à me rejoindre dans ma suite, prévenant Poppy, qui visiblement était fatiguée et été partis ce coucher juste après notre discussion entre cousines. J'attendais donc que Sloan me rejoigne, je ne savais pas encore pourquoi il était mal, et peut-être que je ne le lui demanderais pas, pourquoi ? Pour ne pas remuer le couteau dans la plaie tout simplement. J'avais fais monter du champagne, et des petits fours histoire de grignoter, et puis comme le canapé était le repère de nos valises à ma cousine et moi, j'avais disposer une serviette de plage sur ma valise de lingerie sexy histoire que les yeux du beau jeune homme ne se perde pas dessus. Ce soir c'était donc dans la chambre que nous allions faire tout ce qu'il aurait envie de faire, il va mal, c'est donc sa soirée, il veux peindre, on peindra, il veux aller à la plage, on ira. Je sais me montrée attentionnée quand je le décide et avec Sloan, ça à toujours été une évidence d'être douce et gentille avec lui. J'étais en sous-vêtements, donc j'enfile très rapidement une petite robe bleu nuit, fluide, légère, décolleté et courte, pas plus longue qu'a mi-cuisse. J'attendais désormais Sloan dans le petit salon de la suite d'hôtel.
@Sloan Bushnell
(Invité)