Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTEEVEN N. TRUMP - #(456) 256-5988
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

STEEVEN N. TRUMP - #(456) 256-5988

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Steeve  

blabla

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>  pseudo  </b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">MESSAGE ICI.

</div></div></div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pseudo

Hello Steeven, je ais que tu dois dormir vu l'heure très tardive. Personnellement, je n'arrive pas à dormir comme chaque nuit d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi, je t'envoie ce message. Je te souhaite une bonne nuit, désolé si je t'ai réveillé au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 pseudo  

A mince, j'espère parce que tu ne penses pas trop à moi :) je plaisante. Comment ça se fait que tu ne dors pas ? Pourtant, tu avais eu beaucoup de travail aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 pseudo  

C'est parce que tu côtoies tellement de nanas quelles te font perdre la tête, c'est pour ça que tu ne dors pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 pseudo  

Moi ? Pas du tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 pseudo  

Crois ce que tu veux, mais je sais encore ce que je dis et ce que je fais ainsi que je pense STEEVEN N. TRUMP - #(456) 256-5988 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut mon beau ! Prépare les chouchous, ce soir,'et soirée netflix dans ta chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà prévu le coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Steeven N. Trump Alors comme ça, t'es trop occupé avec ta blonde pour m'envoyer un message ?! STEEVEN N. TRUMP - #(456) 256-5988 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Steeven N. Trump Connard va STEEVEN N. TRUMP - #(456) 256-5988 3861440630 . Trouves-toi une autre "amie" alors STEEVEN N. TRUMP - #(456) 256-5988 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)