Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit makes several months which i try to meet you. (poppy)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

it makes several months which i try to meet you. (poppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme a appris l'existence de sa soeur jumelle des mois avant son départ pour le spring break. Il a essayé de la rencontrer après l'accouchement de sa chérie. Il ne sait pas comment prendre la chose. Il est perturbé au plus haut point. Il ne comprend pas pourquoi ses parents lui ont caché ce point important toute sa vie. Il faut qu'il l'apprend une fois que ses parents soient morts. Bref, malgré ses symptômes incessant de son gliome depuis son arrivée au spring break. Il a fait des recherches pour savoir où Poppy pouvait se loger le temps du voyage. C'est au Melia Nassau Beach. Alors, il se précipite vers l'hôtel en question pour se présenter à elle. Il prend l'ascenseur une fois qu'il connait le numéro de la chambre. Une fois à l'étage désiré, il cherche le numéro sur la porte. Voilà le 248. Il prend quelque minute pour lui pour se préparer à la rencontre. Il a essayé à plusieurs reprises de la rencontrer sauf que ses gardes du corps l'ont toujours refoulé. Il n'était pas assez bien pour eux, vraisemblablement. Or, aujourd'hui c'est différent. Il n'y a personne qui pourra l'arrêter dans sa démarche. Il vient à frapper contre le bois de la porte et, il attend impatiemment qu'elle vienne ouvrir ayant une grande appréhension de cette rencontre. " Poppy Walton ? " demande-t-il en posant son regard sur la jeune femme qui venait d'ouvrir la porte après de longues minutes d'attente.

@Poppy A. Walton it makes several months which i try to meet you. (poppy) 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it makes several months which i try to meet you.
— with @Maxence Atwoodth :heaart:

Enfin une journée de libre ! A croire que ce Spring Break était fait pour épuiser les étudiants, en les incitant à multiplier activités, randonnées, découvertes... en somme, très peu de temps au milieu de tout cela pour que Poppy s'occupe de son fils. Sauf qu'aujourd'hui, pas de pote qui traîne, pas de rendez-vous, rien. La belle brune voulait être à cent pour cent disponible pour son petit prince, avec lequel elle jouait, heureuse comme jamais. Bien sûr, la jeune femme portait toujours un petit pansement au niveau de la tête, pour protéger l'incision faite il y a quelques jours par son neurochirurgien attitré, s'étant déplacé exprès à Nassau. A aucun moment, en définitive, l'américaine ne s'attendait à recevoir la moindre visite. C'est d'ailleurs après avoir poussé un petit soupir qu'elle parti ouvrir la porte, son fils dans les bras. Poppy arqua un sourcil à la question de ce jeune homme, qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Je ne vais pas vous faire perdre du temps en prétendant que non donc... c'est bien moi, et vous êtes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait de savoir qu'il allait rencontrer enfin sa soeur après des mois en vain. Cela commence légèrement à inquiéter le jeune homme. Il a les mains moites, les nausées, une migraine en cause de ses symptômes de ce putain de gliome. Pourtant, il essaie de se montrer plus fort que la maladie. Il continue de se battre et de montrer qu'il peut vivre comme n'importe qui. Bref, il était devant la porte de la chambre d'hôtel de sa soeur. Il patiente quelques minutes avant de prendre son courage a deux mains et de frapper contre le bois. Il attend deux longues minutes où il arrive à se faire un grand scénario dans sa tête quand, soudain il voit le visage de la jeune femme. Elle avait certes un pansement sur la tête, Maxence vient à sourire tendrement en la regardant. « Je suis votre frère jumeau. Maxence Atwoodth. » déclare-t-il sans se douter un instant de la réaction que pouvait provoquer sa révélation auprès de la principale intéressée.

@Poppy A. Walton it makes several months which i try to meet you. (poppy) 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy, qui tenait toujours son fils dans les bras, faisait actuellement face à un parfait inconnu dont le visage ne lui disait frichtre rien. Sûrement ce dernier l'avait-il croisée à l'Université d'Harvard, ou bien la connaissait-il grâce à sa popularité d'actrice, mais l'inverse ne pouvait être vrai. Aussi, lorsque ce dernier avoua être son frère jumeau, la jeune mère s'étrangla à moitié en avalant sa salive. Rentrez. Il ne s'agissait pas là d'un ordre mais plus d'un conseil. L'américaine ne souhaitait pas que sa vie privée soit jetée en pâture au premier journaleux véreux venu, ce fut pourquoi elle pénétra à nouveau dans sa suite afin de déposer son fils à l'intérieur de son petit parc. Il fallait qu'elle s'asseoit de toute urgence pour ne pas flancher. Atwoodth... c'est drôle, j'aurais rêvé ne jamais réentendre ce nom de famille... admit-elle en déglutissant avec difficulté, avant de poser son regard profondément sombre sur le jeune homme. Une ressemblance était frappante, hormis la couleur des yeux, impossible de le nier. Assieds-toi, tu ne payeras pas plus cher ! Comment m'as-tu trouvée ? Comment... je ne savais pas que j'avais un frère. Je sais juste tout ce que j'aurais pu subir à cause de mes chers parents biologiques si on ne m'avait pas adoptée et sauvée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a mis des mois avant de réussir à rencontrer sa soeur jumelle. Les gardes du corps de sa soeur ne lui laissait aucune chance de la rencontrer ... tout cela parce qu'il ne faisait pas partir du milieu, qu'il n'est pas connu ni même riche. Pourtant, il est fier de la personne qu'il est. Il ne va pas changer pour faire plaisir à des parfaits inconnus. Il est devant la porte de la chambre d'hôtel de sa soeur en attendant qu'elle ouvre. Puis, soudain il voit enfin son visage mais, elle porte un enfant dans ses bras. Quand il lui avoue qu'il est son frère, elle n'a aucune réaction elle se contente simplement de lui dire de rentrer. « Merci » rétorque-t-il en pénétrant à l'intérieur tout en souriant tendrement au petit qu'elle tenait dans ses bras. Il suit la jeune femme dans le petit salon pour ensuite s'asseoir puisque ses jambes commençaient à trembler. « Je peux partir si tu préfères ne plus avoir affaire à cette famille ! » dit-il sans se soucier de tous les drames que sa soeur a pu vivre pendant des années. « En fait ça fait déjà plusieurs mois que j'essaie de te rencontrer mais, tes gardes du corps ne voulait pas me laisser passer. Ensuite, j'ai simplement appris par un pur hasard que tu te trouvais parmi les élèves d'harvard qui s'envolaient pour le spring break au bahamas. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy n'était pas encore capable d'avoir une véritable réaction en bonne et due forme... qu'elle soit faite de colère, de tristesse ou même de dédain. Il lui fallait encaisser cette nouvelle d'abord, l'analyser, et surtout déposer son petit prince dans son parc afin de ne pas lui faire risquer le moindre geste malencontreux. L'américaine observa ce jeune homme qui disait être son jumeau s'asseoir sitôt rentré, chose qui l'étonna. Mais non ! Ai-je dit quelque chose de similaire ? fit-elle valoir, pour faire comprendre à ce presque parfait inconnu qu'il n'était pas question qu'il s'en aille... bien au contraire. Je suis désolée de ne peut-être pas te donner la réaction que tu attendais ou redoutais, mais... j'ai besoin d'encaisser. De quelques minutes, juste quelques minutes expliqua-t-elle en s'asseyant sur la table basse, en face de lui, ne pouvant s'empêcher de le scruter tellement cela lui semblait irréel. C'est le lot de toute personne un peu célèbre... devoir se faire protéger des éventuels fans... encombrants. J'ai déjà eu des problèmes, mais je suis désolée que tu aies eu ce genre de problème pour me parler. Je suis à la fois contente de te connaître, de savoir que je ne suis pas... seule, mais je ne peux pas pardonner à tes parents. Ce ne sont pas les miens... ils ont arrêté de l'être à partir du moment où ils m'ont vendue... reprit-elle, la gorge serrée par l'émotion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il peut comprendre que la jeune femme n'est pas encore de réaction face à la révélation. Il a eu exactement la même en lisant la lettre qu'un avocat lui a remise en main propre il y a quelques mois déjà. Il n'y croyait pas ses yeux jusqu'au moment où tout s'est réellement concrétiser. Il a fait des recherches, il a même essayé de la contacter sans grande réussite. Il vient à s'asseoir quelques minutes plus tard sur le canapé parce qu'il en avait besoin. Ses jambes commençaient à trembler sur place, une migraine à venir, des étourdissements qui ne cessent de s'agrandir de jour en jour. « La manière dont tu parles des Atwoodth laisse présagé ceci. » Pourtant, Maxence n'est absolument pour rien dans toute cette histoire. Il est autant victime qu'elle de tous ses mensonges de famille. « Je peux tout à fait comprendre, j'ai eu la même réaction il y a quelques mois. » avoue-t-il sans froncer les sourcils, c'est presque un aveu qu'il fait à sa soeur jumelle. « Je ne te le reproche pas, au contraire je trouve ça bien que tu aies voulu te protéger de tout ça. Je ne suis pas venu jusqu'ici pour que tu pardonnes à mes parents. De toute manière, je tiens à te dire que tu ne risques plus de les croiser dans ta vie. » réplique-t-il sans trop en dire en même temps. Il ne veut pas qu'elle le prenne par pitié ou par dépit s'il se présente à elle. C'est loin de l'être.

@Poppy A. Walton :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy scrutait Maxence surtout car ce qui lui paraissait être un étourdissement lui donnait un affreux goût de déjà vu. Elle osait espérer se tromper dans les grandes largeurs, car, dans le cas contraire, cela signifierait que son jumeau souffrait du même mal l'épuisant actuellement... Laissait présager quoi exactement ? se permit-elle de demander avec un réel intérêt quant à la réponse que le jeune homme pourrait lui donner. Tu veux dire que... tu es au courant de tout ? Inutile de se répéter alors si d'aventure il était au courant. L'américaine souhaitait cependant en savoir plus avant de lâcher des infos pêle-mêle sans aucune garantie... Merci de ne pas me le reprocher... c'est délicat de ta part, surtout que je ne suis pas seule à me protéger, je pense surtout à mon fils. Je pense entendre au travers de tes propos que tes parents sont morts ? Désolée de l'apprendre... je le suis sincèrement. Pour toi uniquement, mais ça ne m'empêche pas de l'être... ceci étant, comment as-tu appris mon absence, et pourquoi es-tu venu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait tellement préféré rencontrer sa soeur jumelle dans d'autres circonstances. Quand il se sentirait mieux, sans ses étourdissements incessants. Il ne veut pas qu'elle pense qui veuille la rencontrer parce qu'il est malade. C'est loin de l'être. Surtout qu'il y a quelques mois quand il essayait déjà de la rencontrer il était en plein forme, il rayonnait de bonheur et de joie. Tout s'est évaporé dans un fragment de seconde quand le médecin lui avoue que sa tumeur refait surface. « Le fait que tu ne veuilles pas me connaître, vu que je suis un Atwoodth ! » Il faut que les choses soient claires et dites dès le départ. Il ne veut pas lui mentir ou faire semblant. « Non pas tout exactement mais, j'ai appris une petite partie il y a peu de temps. » murmure-t-il en regardant le sol de la chambre d'hôtel. « Je ne pourrais jamais te le reprocher ! Tu as raison de vouloir protéger ton fils, je serai exactement pareil avec mon fils et ma fille. » déclare-t-il en déposant son regard sur le fils de Poppy qui était dans son parc en train de jouer. « Ils sont morts, j'en ai souffert à l'époque mais, j'ai plus le même sentiment désormais après avoir appris tant de choses à leur égard. Par ailleurs, je tiens à dire que tu avais un petit frère aussi ... » dit-il pour que Poppy est vraiment toutes les informations de la famille, sa famille. « Je l'ai appris par le biais d'une lettre que mes parents ont laissée à un avocat ... et, je suis venu ici pour te rencontrer, pouvoir te connaître et faire parti de ta vie si tu le désires. Tu peux très bien refusée, j'accepterais ta décision même si ça me ferait mal de l'entendre. »

@Poppy A. Walton :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy esquissa un petit rire. Retenu, bien évidemment, car elle ne se trouvait pas en face de quelqu'un qu'elle connaissait suffisamment, mais un rire présent quoi qu'il en soit. Mais quelque chose me dit que tu es un dommage collatéral... différemment de moi, mais tout de même admit-elle avec intelligence, n'ayant de toute évidence pas la moindre envie de le mettre à la porte. Dans le cas contraire, l'américaine ne l'aurait même pas laissé rentrer. Dois-je comprendre que tu as deux enfants ? s'enquit-elle en penchant la tête sur le côté, vivement intéressée. Ils avaient plus de points en commun qu'elle ne l'imaginait de prime abord, et cela l'amusait à dire vrai. Tu dois me trouver affreusement inhumaine... mais je ne ressens strictement rien à ce que tu me dis admit-elle en secouant la tête de droite à gauche. Hormis peut-être pour ce frère dont tu parles... pourquoi l'emploi du passé ? reprit-elle en fronçant les sourcils, craignant de fait la réponse. Mais non... pourquoi te refuserais-je ça ? Tu n'es responsable de rien d'une part et d'autre part, grâce à ceux qui m'ont adoptée, j'ai eu une belle enfance, une belle adolescence... je ne dis pas qu'apprendre tout ce que j'ai appris sur mes parents biologiques ne m'a pas fait affreusement souffrir mais j'en ai pris mon parti et ce n'est pas à toi de payer les pots cassés... En guise d'ultime preuve, Poppy lui tendit la main. Non pas pour qu'il la serre d'une façon de salutation, mais qu'il la serre tendrement... comme un frère et une soeur le feraient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)