Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjinny / we stay chill
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

jinny / we stay chill

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'après-midi s'était mieux passé qu'il ne l'avait imaginé aux premiers abords. alors forcément il s'était montré un peu sur la défensive au début mais les choses allaient en s'améliorant avec jinny, en témoignaient les quelques snaps qu'ils étaient en train d'échanger. un sourire victorieux étirait ses lèvres alors qu'il voyait que son interlocutrice n'était pas insensible à ses demandes et à son charme et qu'elle était même prête à le retrouver dans sa chambre d'hôtel. il recommençait à se comporter comme un dragueur et se détestait presque de l'être également avec elle mais il ne réfléchissait pas convenablement sous le soleil des tropiques, avec l'alcool dans les veines. alors voilà il l'attendait tranquillement sur le canapé, simplement vêtu d'un short et d'une chemise ouverte sur son torse musclé. le coréen se mordilla la lèvre inférieure au dernier snap de la jeune femme devant la porte, il se précipita vers et appuya sa main dans le creux du dos de jinny pour l'attirer contre lui. « je commençais à trouver le temps long. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est vrai qu'une noyade n'était pas quelque chose de très joyeux dans une vie, mais la suite de la journée avait été des plus agréable alors que je l'avais passé en compagnie de mon ex qui avait eut la gentillesse et surtout le réflexe de me tirer hors de l'eau. pour le remercier, je l'avais donc invité dans un bar de la ville pour se délecter d'un mojito frais et régaler nos estomacs d'une glace artisanale puisque je lui en avais promis une depuis bien longtemps. la soirée fut calme, jusqu'à ce que mon téléphone ne s'allume pour m'indiquer qu'hae m'avait envoyé un snapchat, ce à quoi j'avais répondu et qui avait lancé sur une petite conversation qui elle-même avait tournée à une requête à laquelle j'avais cédée. dans l'ascenseur, un homme m'observait tandis que je me balader en nuisette pour finir par rejoindre le deuxième étage et me retrouver devant la porte 212. il était approximativement trois heures du matin et voilà que le coréen avait des envies peu catholiques. à défaut de toquer et réveiller tout l'étage, je lui avais demandé de venir ouvrir et quelle fut ma surprise en le voyant simplement vêtu, chemise ouverte qui attirait forcément mon regard. un fin sourire étira mes commissures en le sentant me rapprocher de lui et voilà que je me leva quelques secondes sur la pointe des pieds afin de lui voler un baiser. "maintenant je suis là et je compte pas partir rapidement." lui soufflais-je tendrement tout en venant passer mes mains autour de sa nuque pour me coller un peu plus à lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il avait obtenu ce qu'il voulait encore une fois, c'était peut-être salaud et mesquin de sa part de penser autant à son propre plaisir sans se préoccuper des sentiments de la jeune femme mais lui aussi en gardait encore des sentiments à son égard et c'était peut-être aussi l'une des raisons qui le poussait à se comporter de cette manière. sa main glissa le long du dos de la jeune femme pour appuyer dans le creux de ses reins et la pousser contre son torse dénudé. un sourire glissa sur ses lèvres en sentant celles de la jeune femme lui voler un baiser avant de s'accrocher à son cou. « tu vas souvent dans les chambres des garçons comme ça ? » mais déjà il capturait à nouveau les lèvres de jinny entre les siennes, soulevant au passage sa nuisette pour glisser ses doigts sur sa peau chaude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était vraiment étrange d'un point de vue extérieur que je puisse me montrer aussi proche de lui dans une telle situation mais vous seriez sûrement pareil si vous étiez à ma place. l'amour me rendait littéralement aveugle et pour dire, je ne voyais pas qu'il abusait de la situation pour satisfaire ses besoins primaires. mais j'étais encore amoureuse de lui et je n'avais pas pu résister à une demande de sa part même si elle était assez ambiguë. alors une fois qu'il en vient à poser sa main contre mes reins, j'avais choisi de venir m'emparer rapidement de ses muqueuses et pousser la porte de sa chambre avec mon pied. mais à peine eus-je le temps d'enregistrer sa question que voilà que le garçon revenait me subtiliser un baiser. un long frisson parcourut alors mon être tout entier avant que je ne décide d'approfondir l'échange, glissant ma main contre son torse nu alors que la deuxième se calait dans sa tignasse, le forçant à reculer jusqu'au bord du lit, venant simplement à le faire s'asseoir sans pour autant lâcher ses douces lèvres. "jamais... mais tais-toi et profites un peu." je venais à poser mes muqueuses contre sa joue, sa mâchoire et remontant par la fin contre les siennes dans un délicat baiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un soupir de plaisir roula sur ses lèvres alors qu'elle venait un peu plus coller son corps contre le sien, il perdait le sens de la réalité lorsqu'elle se trouvait dans les parages et maintenant redevenu célibataire il ne pouvait s'empêcher de redevenir le séducteur qui sommeillait en lui, parce qu'il avait besoin de plaire aux femmes et de se sentir attirant alors avoir attiré la jeune femme jusque dans sa chambre constituait une petite victoire. pourtant il n'avait pas dans l'idée de lui briser le cœur ou de lui faire du mal, simplement il ne parvenait pas à la sortir de ses pensées alors il se laissait aller au plaisir charnel avec elle. un léger éclat de rire s'échappa de sa gorge alors qu'elle dictait ses directives auxquelles il n'opposait même aucune résistance, il s'installa donc sur le lit, posant ses mains derrière lui pour se tenir en équilibre tandis qu'il approfondissait un peu plus le baiser qu'elle lui offrait. « profiter de quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est vrai que je me montrais légèrement plus avenante que la normale pour le coup mais je savais qu'hae-seong n'était pas quelqu'un de banal à mes yeux et qu'il méritait que je me donne de la peine pour lui. mon cœur s'emballait au moindre de ses touchers, le moindre de ses baisers. la température de mon corps montait en flèche dès qu'il osait poser un doigt dessus. et voilà qu'il avait finit par s'asseoir sur le lit, tel un enfant sage. alors je saisis sa main pour qu'il revienne la placer contre ma cuisse tandis que mes lèvres jouent avec les siennes agréablement. "oh... de pleins de trucs si t'es sage." murmurais-je contre ses lèvres, dans un son que lui seul pourrait entendre avant d'étirer un sourire en coin pour finir par glisser mes mains contre son torse, lui retirant ainsi sa chemise qui ne servait pas vraiment à grand chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il leva un sourcil, une nouvelle fois surprit par les prises d'initiatives de son ex petite-amie. il ne savait pas si c'était une tentative pour le reconquérir mais il devait bien admettre que ce n'était pas pour lui déplaire, au contraire. il la laissait donc mener la danse, suivant ses directives en reposant sa main sur sa cuisse dénudée pour faire danser ses doigts sur sa peau. à nouveau ils jouaient tous les deux à un jeu dangereux qui allait les mener il ne savait même pas où mais il n'était pas prêt de l'arrêter pour autant. un sourire narquois s'installa sur ses lèvres « je suis toujours sage. » il lui adressa un clin d’œil complice avant de plonger son regard dans le sien, elle commençait à glisser ses mains le long de son torse pour lui retirer sa chemise et un frisson remonta le long de sa nuque. finalement il se redressa légèrement pour remonter sa main le long de sa hanche tout en plantant un baiser dans le creux de son épaule, faisant glisser ses lèvres jusqu'à son cou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'étais assise sur le lit du garçon juste avant de lui retirer sa chemise, la jetant dieu sait où dans la chambre avant de revenir poser mes lèvres contre les siennes. j'étais follement amoureuse d'hae et il n'en fallait pas beaucoup pour que je devienne toute chose mais il avait décidé de reprendre pendant quelques secondes les devants, m'arrachant quelques soupirs d'aise, mais aussi quelques frissons. je gardais une main coincée dans sa toison brune, venant la câliner avec la plus grande des tendresses mais au final, j'étais grimpée sur lui pour pouvoir le basculer en arrière en le laissant le privilège de garder ses muqueuses contre ma peau de porcelaine. lorsque nous étions ensembles, il nous était arrivé de parler de choses plus ou moins catholiques et de la découverte de nouvelles pratiques. alors, oui, je m'étais mise en tête de faire profiter le garçon d'une manière que je n'aurais jamais pensé faire avec un autre gars. mais en attendant, je me contentais de glisser mes mains sur son corps de rêve, profitant de chaque minutes en sa présence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ses doigts dansaient sur la peau de la jeune femme tandis qu'il s'enivrait de son odeur fruitée, ses lèvres se glissaient sur la pointe de son épaule avant de s'attarder dans le creux de son cou. c'était peut-être encore une fois une erreur de partager son lit avec elle mais ils n'étaient plus à une erreur près maintenant. sa main remonta le long de son dos avant de s'enfouir dans sa chevelure, il tombait en arrière sur le lit comme elle le lui demandait en le poussant après être grimpée sur lui. il ne savait pas bien ce qu'elle avait en tête mais il la laissait faire, se comportant comme sa marionnette. ses lèvres sur les siennes, la sensation qu'il en extirpait lui arrachait des frissons qui remontaient le long de dos, de sa nuque. il détacha ses lèvres de celles de jinny, plongeant finalement son regard dans le sien, un sourire sur ses muqueuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une multitudes de frissons en tout genre s'emparaient de mon corps lorsqu'il laissait ses doigts parcourir ma chair tendrement. je savais pertinemment que ce que nous étions en train de faire était une grosse erreur, mais je ne pouvais m'empêcher de réclamer con corps à longueur de journée, que ce soit en venant dans sa chambre en pleine nuit par exemple. et ce que j'avais en tête était encore une question que je me posais puisque je n'étais moi-même pas tellement sûre de savoir dans quoi je m'engageais. cependant, j'arrivais à me faire comprendre et à le faire remonter un peu plus sur le matelas simplement en tapotant ce dernier et le laissa plonger ses yeux dans les miens, abordant par la suite un délicat sourire avant de caresser une nouvelle fois sa joue du bout des doigts. "tu me manques hae..." et voilà qu'inconsciemment je rentrais dans le mélodramatique mais je ne lui laissais pas le temps de répliquer, de peur qu'il veuille tout arrêter alors j'avais commencé à poser mes lèvres sur sa clavicule droite avant de les descendre avec lenteur et délicatesse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)