Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit’s where your demons hide ღ JALOAN
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

it’s where your demons hide ღ JALOAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It’s where your demons hide
feat. Sloan & Jaliyah
Parfois la solitude ça à du bon, en tout cas, moi j'aime ça de temps à autre. Je sais parfaitement que les activités organisées sont nombreuses, cependant je suis décidée à en faire qu'à ma tête. C'est pourquoi j'ai décidé de me rendre seule au Lucayan National Park, me faisant ma propre excursion. Loin des plages au sable fin et blanc, à l'eau claire et pure, cela fait un bien fou. Pour m'y rendre j'ai pris le bus, je n'ai pas pu prendre ma voiture alors j'ai dû m'organiser autrement et faire avec les moyens du bord. J'arrive sur les lieux et je ne suis pas encore entrée dans cette réserve que j'en ai déjà le souffle coupé. J'espère juste une chose, c'est qu'il n'y aura pas d'insectes géants parce que clairement j'abhorre ces grosses bêtes. C'est donc bille en tête que j'entre enfin dans ce magnifique parc, les yeux brillants face à la beauté du spectacle. Je constate que l'on peut même faire du kayak et j'en souris. Ce n'est pas vraiment mon truc, simplement parce que je ne peux pas mouiller mes appareils. Alors à défaut, je compte prendre des photos, même si je n'ai pas la prétention d'être photographe disons que j'aime tout de même la photographie. En fait je compte faire un montage des photos que j'ai prise lors de ce séjour merveilleux aux Bahamas. Derrière l'objectif, je reconnais un visage qui m'est familier. Sloan. Il n'a pas l'air bien. Doucement je m'approche de lui, sourire aux lèvres ne voulant pas paraitre trop envahissante malgré tout, parce que je me suis toujours dit que c'était cela qui avait causé notre rupture. « Salut toi ! Je ne pensais pas te croiser ici ! » Je pensais le voir avec tous ses amis en réalité.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, si y'a bien un endroit sur terre où Sloan ne savait pas ce qu'il foutait, c'était là. Il avait suivit je ne sais qui jusqu'à cette réserve naturelle et s'était perdu comme un con. Ou alors, il n'avait pas écouté son pote qui était juste parti aux toilettes. Quoi qu'il en soit, il était seul depuis une bonne heure maintenant. Ce n'était pas plus mal dans un sens, le jeune homme avait besoin de cette solitude. Il airait dans le parc sans but, plongé dans ses pensées, incapable d’aligner deux idées cohérentes dans sa tête.  Les mains dans les poches de son sweat à capuche, il était bien le seul avec une veste. Il n'avait plus la notion de rien, chaud, froid, faim, soif, l'instinct de survie n'y était plus. L'ancien Eliot avait l'impression d'avoir gâché sa vie, pas forcément avec la rupture mais plus globalement. Voilà un an et demi qu'il essayait de faire le deuil du départ de sa mère, en vain. Il restait prisonnier de son beau-père et de l'emprise qu'il avait sur lui. C'était un sentiment global qui le hantait depuis trop longtemps. Là, c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Un mal pour un bien, seul le temps pourra confirmer cette pensée. Et alors qu'il avait les yeux bloqués sur le paysage, sans doute somptueux, une voix familière l'interpella. Sloan releva la tête vers elle et eut la surprise de tomber sur son ex. « Jaliyah, j'pensais pas te voir ici non plus, ça m'fait plaisir de te croiser. » Un fin sourire se dessina presque miraculeusement sur ses lèvres. Voilà un bout de temps qu'il ne l'avait pas vu. Il allait lancer un t'as l'air en forme mais sentait bien que ce n'était pas de rigueur, surtout en ce moment. C'était presque déplacé de sa part. Alors il se contenta de partir sur autre chose. « T'es venue prendre des photos de l'endroit ? C'est joli hein ? J'sais même pas où on est mais c'est joli. » Il rigola faiblement. Et le pire c'est que c'était vrai, il ne savait absolument pas ce qu'il foutait là.
(Invité)