Invité
est en ligne
Invité
feat. Sloan & Jaliyah
Parfois la solitude ça à du bon, en tout cas, moi j'aime ça de temps à autre. Je sais parfaitement que les activités organisées sont nombreuses, cependant je suis décidée à en faire qu'à ma tête. C'est pourquoi j'ai décidé de me rendre seule au Lucayan National Park, me faisant ma propre excursion. Loin des plages au sable fin et blanc, à l'eau claire et pure, cela fait un bien fou. Pour m'y rendre j'ai pris le bus, je n'ai pas pu prendre ma voiture alors j'ai dû m'organiser autrement et faire avec les moyens du bord. J'arrive sur les lieux et je ne suis pas encore entrée dans cette réserve que j'en ai déjà le souffle coupé. J'espère juste une chose, c'est qu'il n'y aura pas d'insectes géants parce que clairement j'abhorre ces grosses bêtes. C'est donc bille en tête que j'entre enfin dans ce magnifique parc, les yeux brillants face à la beauté du spectacle. Je constate que l'on peut même faire du kayak et j'en souris. Ce n'est pas vraiment mon truc, simplement parce que je ne peux pas mouiller mes appareils. Alors à défaut, je compte prendre des photos, même si je n'ai pas la prétention d'être photographe disons que j'aime tout de même la photographie. En fait je compte faire un montage des photos que j'ai prise lors de ce séjour merveilleux aux Bahamas. Derrière l'objectif, je reconnais un visage qui m'est familier. Sloan. Il n'a pas l'air bien. Doucement je m'approche de lui, sourire aux lèvres ne voulant pas paraitre trop envahissante malgré tout, parce que je me suis toujours dit que c'était cela qui avait causé notre rupture. « Salut toi ! Je ne pensais pas te croiser ici ! » Je pensais le voir avec tous ses amis en réalité.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)