Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt-neuf février dix-neuf cent quatre vingt à Sari (Iran), que les membres de la famille Nuixa m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Minoo Zareen. Je suis mariée et si vous voulez tout savoir je suis pansexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de psychologie depuis dix ans. Minoo Zareen Nuixa | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtarde ou pantouflarde ? Fêtarde, généralement. Mais parfois casanière, aussi. Plutôt coquette ou négligée ? Coquette. Ceci-dit, rien ne m'empêche de parfois sembler négligée. Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Assidue, maintenant. Mais, lorsque j'étais moi-même étudiante, il m'arrivait de choisir les cours auxquels j'acceptais d'assister. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. Ce qui ne m'empêche néanmoins pas parfois d'être romantique. Plutôt sympathique ou déplaisante ? Sympathique, je pense. Plutôt altruiste ou égoïste ? Cela dépend. Il m'arrive d'être égoïste, comme tout le monde, je pense. Mais je peux évidemment me sacrifier et donner beaucoup à certaines personnes. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je dirais que je suis de nature optimiste. Mais, parfois, le réalisme me rattrape. Bon gré mal gré. Plutôt extravertie ou introvertie ? Totalement extravertie ! Plutôt sucré ou salé ? Sucré. Et salé. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'essaie le pacifisme. Puis, j'te-défonce-la-gueule-connard, si ça fonctionne pas ! Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Hé bien. Je m'abstiendrais de répondre. Physique... Style vestimentaire Classique, naturel. Extravagant, parfois. Piercing Aucun. Tatouage Aucun. Je crois... Aux fantômes ? Oui. À l'apocalypse ? Non. Aux coups de foudre ? Oui. À l'amitié fille/garçon ? Non. Aux sexfriends ? Oui. À une religion ? Non. À la magie de Noël ? Non. Au destin ? Oui. Aux fins heureuses ? Oui. Je/j'ai... Déjà fait un threesome Oui. Une voiture Oui. Une Bentley. Bois de l'alcool Oui. Fume Oui. Prend de la drogue Oui. Juste ce qui se fume. Veux me marier C'est déjà fait. Mais, cependant, ce n'était pas réellement un rêve que je nourrissais depuis toute petite fille. Veux des enfants Oui. Au moins un. Mais je suis incapable d'en avoir un naturellement. Je penserais aux alternatives plus tard. Une maladie grave Non. Enfin. Je ne crois pas. Un lourd secret Pas vraiment. Des petits secrets, oui. Même d'un peu plus imposant. Mais rien de réellement "lourd", en somme. Mens souvent Non. De temps en temps, comme tout le monde, mais rien de plus. Beaucoup d'expérience au lit Oui. Beaucoup d'expérience en amour Non. Eu beaucoup de déception en amour Oui. Eu beaucoup de déception en amitié Non. De la facilité à me faire des amis Oui. Des envies de meurtres Parfois, évidemment. Peur du noir Non. J'aime le noir, au contraire. Peur de la solitude Oui. C'est pour cela, entre autre, que je me suis mariée. De bonnes notes J'en avais, oui. |
Pseudo/Prénom Jennifer. Âge Seize ans. Pays/Région France, dans le 86 (à-côté du Futuroscope, quoi...). -> Où as-tu connu le forum ? PRD. Tes impressions : *O* Crédits © Lili. Avatar Sarah Shahi. Scénario ou PI ? PI. Facilité à s'intégrer ? j'sais pas encore. héhé. Mot de la |
(Invité)