Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt-neuf février dix-neuf cent quatre vingt à Sari (Iran), que les membres de la famille Nuixa m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Minoo Zareen. Je suis mariée et si vous voulez tout savoir je suis pansexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de psychologie depuis dix ans. Minoo Zareen Nuixa | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtarde ou pantouflarde ? Fêtarde, généralement. Mais parfois casanière, aussi. Plutôt coquette ou négligée ? Coquette. Ceci-dit, rien ne m'empêche de parfois sembler négligée. Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Assidue, maintenant. Mais, lorsque j'étais moi-même étudiante, il m'arrivait de choisir les cours auxquels j'acceptais d'assister. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. Ce qui ne m'empêche néanmoins pas parfois d'être romantique. Plutôt sympathique ou déplaisante ? Sympathique, je pense. Plutôt altruiste ou égoïste ? Cela dépend. Il m'arrive d'être égoïste, comme tout le monde, je pense. Mais je peux évidemment me sacrifier et donner beaucoup à certaines personnes. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je dirais que je suis de nature optimiste. Mais, parfois, le réalisme me rattrape. Bon gré mal gré. Plutôt extravertie ou introvertie ? Totalement extravertie ! Plutôt sucré ou salé ? Sucré. Et salé. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'essaie le pacifisme. Puis, j'te-défonce-la-gueule-connard, si ça fonctionne pas ! Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Hé bien. Je m'abstiendrais de répondre. Physique... Style vestimentaire Classique, naturel. Extravagant, parfois. Piercing Aucun. Tatouage Aucun. Je crois... Aux fantômes ? Oui. À l'apocalypse ? Non. Aux coups de foudre ? Oui. À l'amitié fille/garçon ? Non. Aux sexfriends ? Oui. À une religion ? Non. À la magie de Noël ? Non. Au destin ? Oui. Aux fins heureuses ? Oui. Je/j'ai... Déjà fait un threesome Oui. Une voiture Oui.