Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Forbes, nom qui me vient de ma famille adoptive. ◇ Prénom : Naëva Hailee. ◇ Âge : 24 bougies ◇ Date et lieu de naissance : 11 juillet 1993 à Cambridge ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Aisée ◇ Job étudiant : Professeur de danse pour les enfants ◇ Études majeures : Neuroscience ◇ Études mineures : Danse
- Code:
Naëva H. Forbes - 24 ans - 7e année - Neuroscience & Danse - Professeurs de danse pour les enfants
Naëva H. Forbes
feat Mimi Elashiry
feat Mimi Elashiry
Lowell
La danse est sans aucun doute ma plus grande passion, mon échappatoire. Depuis que je suis toute petite, je danse. Je savais à peine marcher que je bougeais déjà au rythme de la musique. C'est ce qui m'a permise de passer à côté de la mise à pied de mon père, du cancer de ma mère, du fait d'apprendre que mes parents biologiques s'étaient simplement débarrasser de moi. Autrement dit, chaque moment difficile de ma vie, je me suis réfugiée dans la danse,
comme si je me sentais plus complète ainsi.
comme si je me sentais plus complète ainsi.
Cabot
On va pas se le cacher, pratiquement toutes les filles rêvent d'une confrérie comme celle-là, de devenir des "soeurs" Moi, la première. Avant de savoir que j'en avais réellement une d'ailleurs.
Bref, tout ça pour dire que j'aime la dynamique, le sentiment d'appartenant de cette confrérie. Et j'y aurais très bien ma place. Je suis féminine, loyale, coquette.
Bref, tout ça pour dire que j'aime la dynamique, le sentiment d'appartenant de cette confrérie. Et j'y aurais très bien ma place. Je suis féminine, loyale, coquette.
TON ADMISSION À HARVARD
Vers la fin de mon adolescence, mon père a commencé à travailler à Harvard en tant qu'enseignant de médecine. Chaque soir, il ventait les mérites de cette université. C'est devenue une évidence pour moi que je devais y aller. Ayant d'ailleurs vécu tout près toute ma vie, je connaissais l'emplacement. le prestige que représentait cet établissement. J'ai donc travaillé fort au lycée, participer à des activités extrascolaires, tout pour monter un excellent dossier. J'ai d'ailleurs passé des journées complètes à monter mon dossier d'admission que j'ai fièrement posté. Vient ensuite le test de SATS que j'ai passé avec un excellent résultat. 2340 pour être exacte. J'ai écrit mon essai sur les rison qui m'avait poussé à choisir cette université et ce programme d'études pour ensuite, l'expliquer de nouveau durant l'entretien.
Vers la fin de mon adolescence, mon père a commencé à travailler à Harvard en tant qu'enseignant de médecine. Chaque soir, il ventait les mérites de cette université. C'est devenue une évidence pour moi que je devais y aller. Ayant d'ailleurs vécu tout près toute ma vie, je connaissais l'emplacement. le prestige que représentait cet établissement. J'ai donc travaillé fort au lycée, participer à des activités extrascolaires, tout pour monter un excellent dossier. J'ai d'ailleurs passé des journées complètes à monter mon dossier d'admission que j'ai fièrement posté. Vient ensuite le test de SATS que j'ai passé avec un excellent résultat. 2340 pour être exacte. J'ai écrit mon essai sur les rison qui m'avait poussé à choisir cette université et ce programme d'études pour ensuite, l'expliquer de nouveau durant l'entretien.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 26 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à jesaispu. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Savannah Dawson-Reed (Dunster). J'utilise Mimi Elashiry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazzart. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Aaliyah L. Avery.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6871]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t86991-f-soeur-jumelle]►[/url] <span class="pris">MIMI ELASHIRY</span> ◊ “ Naëva H. Forbes ”[/size]
(Invité)