Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaëva H. Forbes ► Mimi Elashiry
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Naëva H. Forbes ► Mimi Elashiry

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Forbes, nom qui me vient de ma famille adoptive. ◇ Prénom : Naëva Hailee. ◇ Âge : 24 bougies ◇ Date et lieu de naissance : 11 juillet 1993 à Cambridge  ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Aisée ◇ Job étudiant : Professeur de danse pour les enfants ◇ Études majeures : Neuroscience ◇ Études mineures : Danse

Code:
Naëva H. Forbes - 24 ans - 7e année - Neuroscience & Danse - Professeurs de danse pour les enfants

Naëva H. Forbes
feat Mimi Elashiry

Lowell
La danse est sans aucun doute ma plus grande passion, mon échappatoire. Depuis que je suis toute petite, je danse. Je savais à peine marcher que je bougeais déjà au rythme de la musique.  C'est ce qui m'a permise de passer à côté de la mise à pied de mon père, du cancer de ma mère, du fait d'apprendre que mes parents biologiques s'étaient simplement débarrasser de moi. Autrement dit, chaque moment difficile de ma vie, je me suis réfugiée dans la danse,
comme si je me sentais plus complète ainsi.
Cabot
On va pas se le cacher, pratiquement toutes les filles rêvent d'une confrérie comme celle-là, de devenir des "soeurs" Moi, la première. Avant de savoir que j'en avais réellement une d'ailleurs.
Bref, tout ça pour dire que j'aime la dynamique, le sentiment d'appartenant de cette confrérie.  Et j'y aurais très bien ma place. Je suis féminine, loyale, coquette.

TON ADMISSION À HARVARD
Vers la fin de mon adolescence, mon père a commencé à travailler à Harvard en tant qu'enseignant de médecine. Chaque soir, il ventait les mérites de cette université. C'est devenue une évidence pour moi que je devais y aller. Ayant d'ailleurs vécu tout près toute ma vie, je connaissais l'emplacement. le prestige que représentait cet établissement. J'ai donc travaillé fort au lycée, participer à des activités extrascolaires, tout pour monter un excellent dossier. J'ai d'ailleurs passé des journées complètes à monter mon dossier d'admission que j'ai fièrement posté. Vient ensuite le test de SATS que j'ai passé avec un excellent résultat. 2340 pour être exacte. J'ai écrit mon essai sur les rison qui m'avait poussé à choisir cette université et ce programme d'études pour ensuite, l'expliquer de nouveau durant l'entretien.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 26 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à jesaispu. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Savannah Dawson-Reed (Dunster). J'utilise Mimi Elashiry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazzart. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Aaliyah L. Avery.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar

si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6871]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t86991-f-soeur-jumelle]►[/url] <span class="pris">MIMI ELASHIRY</span> ◊ “ Naëva H. Forbes ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Naëva ou encore, la fille qui a été abandonnée par ses parents, la fille dont les parents ont préféré sa jumelle. Une histoire bien triste à la base. Un couple peu fortuné, un désir de fonder une famille. Tout aurait été parfait si la jeune femme n'était pas tombé enceinte de jumelle. Un enfant, c'était parfait. Deux, impossible. Ils n'avaient pas les moyens de vivre convenablement avec deux enfants. Avant même la naissance des filles, il avait été décidé qu'une de deux se ferait adopter et qu'ils en garderaient qu'une seule. Moi, j'étais celle qu'on laisse partir sans lui jeter un seul regard. Trop difficile pour eux de regarder l'enfant qu'ils ne pourraient pas élever. Dès lors, deux petites filles qui auraient dû grandir ensemble, qui étaient liées une à l'autre ont été séparées. Et par la fait même, un vide s'est créé en elles. Un vide qui allait se remplir peu avant leur entrée à Harvard.
Dès sa naissance, un couple adopta la petite Hailee, celle qui avait été séparée du reste de sa famille.Gardant malgré tout son prénom biologique, ils y ajoutèrent le prénom Naëva. L'homme était médecin à l'hôpital de Cambridge. Autant le dire, c'est lui qui a mis au monde sa petite Naëva. Tandis que la femme travaillait en tant que secrétaire dans une petite école de Boston. Un couple bien simple qui ne pouvait malheureusement pas avoir d'enfant, d'où le souhait d'adopter. Dès le premier jour, ils donnèrent tout l'amour possible à cette petite chose qui était maintenant leur responsabilité. Comme tout enfant, elle passa à travers l'école primaire sans problème. Elle s'entendait bien avec les autres enfants, les enseignants l'adoraient. C'est d'ailleurs, dans ces temps libres, qu'elle participait à ses cours de danses. Ou encore devant la télévision. Elle tentait de reproduire les mouvements qu'elle voyait dans les films. Ses parents assistaient à chacun de ses spectacles. Ce qui la remplissait de bonheur. Mais à chaque fois, quelque chose lui manquait. Il y avait un vide en elle qu'elle n'arrivait pas à expliquer, ni à comprendre.
Une fois au lycée, elle tenta de combler ce manque, ce vide, en se jetant corps et âme dans tout ce qu'elle entreprenait. Toujours les cours de danse. L'équipe de cheerleaders également. Équipe dont elle est devenue la capitaine en dernière année. Ce n'est pas le seul titre qu'elle a eu durant le lycée. Ces parents lui ont annoncé qu'elle allait être grande soeur. Elle avait 14 ans et allait être grande soeur. Elle qui avait toujours cru que ces parents ne pouvaient pas avoir d'enfant se retrouvait face à un miracle. Alors que normalement, cette période aurait dû être un moment de bonheur, ça se retrouva plutôt comme un moment de stress pour toute la famille. Alors que sa mère était enceinte de 4 mois, son père a perdu son emploi. Des coupures dans les subventions, ce qui donnait des coupures dans les postes. Avec seulement un salaire, la famille due se souder les coudes, réduire les dépenses au minimum. Par chance, il a trouvé un poste en tant qu'enseignant de médecine à Harvard. C'est d'ailleurs ses paroles envers l'université qui poussèrent la jeune adolescente à vouloir y entrer. Elle commença à en rêver, à tout prévoir pour son entrée à l'université.
Dossier monté et accepté. La voilà qui met les pieds sur le campus en tant que future étudiante. Elle y était avec ses deux parents. Elle venait à peine d'avoir 18 ans et ceci à sans doute été une des journées les plus marquantes de sa vie. Elle marchait tout bonnement sur le campus, suivant un guide, lorsqu'une jeune fille lui sauta pratiquement dessus. Pendant un moment, Naëva eut l'impression d'être dans un rêve. La jeune fille était identique à elle, en tout point. Une fois la surprise passée et les explications données, Nana compris qu'elle avait une soeur jumelle. Ce vide qu'elle sentait, c'était Aaliyah qui devait le remplir. Malgré le choc, elle se laissa une chance de connaître sa soeur, son double. Tout de suite, elles s'entendirent à merveille. Comme si elles avaient été ensemble toute leur vie. Naëva a un peu de mal à passer outre le fait que ces parents biologiques l'ont tout simplement donné, sans même chercher à la revoir. Mais elle ne peut pas en vouloir à sa soeur pour ça. C'est d'ailleurs en sa compagnie qu'elle a intégré la prestigieuse université d'Harvard. Puis, alors qu'elle était en deuxième année, elle apprit que sa mère, celle qui l'avait élevée avait un cancer. Ce fut une année des plus éprouvante pour la jeune fille qui devait concilier ses études, son emploi au studio de danse, son poste dans les cheerleaders avec la maladie de sa mère, le fait que son père ait beaucoup de mal avec l'hospitalisation de sa femme et le fait qu'elle avait une petite soeur qui avait besoin de soin, soin dont son papa était un peu ans l'incapacité de lui donner. Mais après cette dure année, et avec le soutien de ses proches, la mère de Naëva vaincu son cancer. On ne peut pas dire qu'elle est revenue au top de sa forme mais la tumeur n'est maintenant plus agressive. Naëva continue donc ses études. Elle est maintenant en 7e année de neuroscience et de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue, amuses-toi bien avec nouveau toi Naëva H. Forbes ► Mimi Elashiry 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue ma belle. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma belle Naëva H. Forbes ► Mimi Elashiry 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Naëva H. Forbes ► Mimi Elashiry 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue ma belle Naëva H. Forbes ► Mimi Elashiry 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Naëva H. Forbes ► Mimi Elashiry 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue à toi Naëva H. Forbes ► Mimi Elashiry 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)