Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatys S-Kovalevski ► Mason Vale Cotton - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Matys S-Kovalevski ► Mason Vale Cotton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys S-Kovalevski ► Mason Vale Cotton - Page 2 2109348208 C'est trop mignon (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont magnifiques Matys S-Kovalevski ► Mason Vale Cotton - Page 2 3850463188 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement contente qu'ils vous plaise ♥️
ça me fait penser qu'il faudrait que je poste les tiens Elia^^ je t'en ai fais mais j'ai pas pris le temps de les héberger :meditation:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaan t'es trop chou j'ai hâte de les voir Matys S-Kovalevski ► Mason Vale Cotton - Page 2 3850463188

Voici un que j'ai test de Matys & moi avec les conseils de Sateen <3

Matys S-Kovalevski ► Mason Vale Cotton - Page 2 770508eliamatys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très jolie je vois que tu as effectivement bien compris mes conseils ma belle. La disposition est très bien choisi bravo Matys S-Kovalevski ► Mason Vale Cotton - Page 2 3400909363
Juste un petit truc, c'est dommage que l'image que tu as choisi de sophia soit pas de super bonne qualité... tu l'as graphé alors qu'elle était de petit taille? ou un truc dans le genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais on voit des défauts, mais j'étais trop déçue pour tout recommencer, alors j'ai dit je laisse lui comme ça. Non elle était en grande mais celle de base n'était pas très bonne je crois Matys S-Kovalevski ► Mason Vale Cotton - Page 2 1616978029 :/. C'était un test on va dire, je retenterais avec une autre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'ai hâte de voir le reste ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Haaaaaaaaaaan t'es trop chou j'ai hâte de les voir Matys S-Kovalevski ► Mason Vale Cotton - Page 2 3850463188

Voici un que j'ai test de Matys & moi avec les conseils de Sateen <3

Matys S-Kovalevski ► Mason Vale Cotton - Page 2 770508eliamatys

Hannnnn *-* J'aime ce vava hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)