Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Watson ◇ Prénom : Lucas, James ◇ Âge : 25 ans, aujourd'hui ◇ Date et lieu de naissance : 10 mars 1993, Londres ◇ Nationalité : Anglais ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Aisé ◇ Job étudiant : Barman ◇ Études majeures : Économie ◇ Études mineures : Relations internationales
- Code:
Lucas J. Watson - 25 ans - Septième année d'étude - Économie - Barman
Lucas J. Watsonfeat Barney Banks
Student
À son entrée à Harvard il y a quelques années, Lucas faisait parti de la Mather House. Il a aimé cette maison, ses membres. C'était la bonne et vieille époque, où il enchaînait conneries sur conneries. Aujourd'hui, il n'a plus envie de porter les couleurs d'une maison, car au final, nous sommes tous les mêmes. Riche et fêtard, Lucas avait de la Mather en lui, son argent aurait pu le faire entrer à la Eliot et son talent, à la Lowell. Alors aujourd'hui, il veut juste profiter en simple student.
TON ADMISSION À HARVARD
Et c'est reparti pour un tour, à devoir faire mon admission à Harvard. Pourquoi je fais ça déjà ? Ah oui, parce que j'ai quitté New-York pour retourner aux racines pour prendre un nouveau départ et recommencer tout à zéro. Bref, pour la deuxième fois donc, j'ai dû récupéré des documents bien précis, que bizarrement, j'avais gardé. Ouais, visiblement, ça m'arrive de garder des trucs. En plus des documents de base, j'ai réuni mes papiers de mes années de scolarité à Harvard. J'y ai été quelques années, donc ça peut peut-être m'aider d'avoir des mots de mes professeurs, mais aussi mes notes d'examen. Tout étant dans mon dossier, il ne me manque plus que l'essay à faire. La chose la plus simple à faire pour moi, puisque j'ai décidé de parler de la musique, sa passion, qui a prit une place énorme dans ma vie. J'y explique que j'ai ça en moi depuis mon enfant, que j'ai voulu en faire mon métier. Enfin, jusqu'à présent. Dans un sens, je raconte dans l'essaye que j'y suis arrivé, que j'ai réalisé mon rêve puisque j'ai signé dans une maison de disques. J'y explique aussi que pourtant, contrairement pour d'autres, ça ne m'a pas réussi, que je n'étais pas dans les conditions pour. Le jour de mon entrevue, je crois que j'ai impressionné le Doyen, mais part ma tenue. Ouais, petite chemise bien repassée -pas par mes soins-, veste et beau pantalon noir. Je lui ai expliqué mon envie de reprendre les cours, en économie cette année.
Et c'est reparti pour un tour, à devoir faire mon admission à Harvard. Pourquoi je fais ça déjà ? Ah oui, parce que j'ai quitté New-York pour retourner aux racines pour prendre un nouveau départ et recommencer tout à zéro. Bref, pour la deuxième fois donc, j'ai dû récupéré des documents bien précis, que bizarrement, j'avais gardé. Ouais, visiblement, ça m'arrive de garder des trucs. En plus des documents de base, j'ai réuni mes papiers de mes années de scolarité à Harvard. J'y ai été quelques années, donc ça peut peut-être m'aider d'avoir des mots de mes professeurs, mais aussi mes notes d'examen. Tout étant dans mon dossier, il ne me manque plus que l'essay à faire. La chose la plus simple à faire pour moi, puisque j'ai décidé de parler de la musique, sa passion, qui a prit une place énorme dans ma vie. J'y explique que j'ai ça en moi depuis mon enfant, que j'ai voulu en faire mon métier. Enfin, jusqu'à présent. Dans un sens, je raconte dans l'essaye que j'y suis arrivé, que j'ai réalisé mon rêve puisque j'ai signé dans une maison de disques. J'y explique aussi que pourtant, contrairement pour d'autres, ça ne m'a pas réussi, que je n'étais pas dans les conditions pour. Le jour de mon entrevue, je crois que j'ai impressionné le Doyen, mais part ma tenue. Ouais, petite chemise bien repassée -pas par mes soins-, veste et beau pantalon noir. Je lui ai expliqué mon envie de reprendre les cours, en économie cette année.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Undercover et j'ai la vingtaine. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à mes autres moi. :kissme: Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Piper J. Redmayne (+ Cabot) mais aussi Alice Grimaldi-D.M. (+ Quincy). J'utilise Barney Banks comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nine. Je fais environ 3 000 000 000..... mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8199]►[/url] ► <span class="pris">BARNEY BANKS</span> ◊ “ Lucas J. Watson”[/size]
(Invité)