Invité
est en ligne
Invité
feat. Apollon & Jaliyah
Impossible pour moi de ne pas aller au Spring Break, même deux jours après les autres je me devais d'y aller. Heureusement pour moi que le Doyen était compréhensif et m'avait permis d'aller à ma compétition, et aussi me permettre d'aller pendant ces douze jours aux Bahamas. J'étais folle à l'idée d'y aller, mais j'y suis. Arrivée la veille, et ne supportant pas bien l'avion avec ma surdité, en fait j'ai l'impression que mes oreilles bourdonnent, j'ai repris avant de partir sur la plage un comprimé effervescent histoire de ne pas avoir trop mal à la tête durant la soirée. Je me dis qu'aux Bahamas les soirées et les rencontres ce n'est pas ce qui manque, non ? Et puis je suis censée retrouver Jane à un moment donné ou un autre. Habillée d'une robe légère à fleur, je vais là où le vent me mène, surtout là où j'entends de la musique. Cela fait un bruit assez particulier pour moi, je ressens plutôt des vibrations dans mon corps entier. Puis j'y arrive enfin, il y a du monde et j'ai du mal à me frayer un chemin dans la foule pour atteindre le bar et m'y poser. Je commande un cocktail sans alcool à la Banane, et le sirote doucement admirant les reflets nitides de la mer à l'horizon. Puis je sens un regard se poser sur moi, je tourne la tête, Apollon, j'ai tout sauf envie de le voir depuis ce qu'il m'a fait.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)