Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfuckless therapy ✻ NOLIX
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

fuckless therapy ✻ NOLIX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fuckless therapy
feat. Alix & Noam
Quand t'es avocat, t'as toujours du boulot, même en vacances. Certes je suis au Spring Break avec Sacha, mais elle doit comprendre que j'ai des dossiers à gérer et malgré le fait que j'ai fermé le cabinet pendant quinze jours, le travail lui ne s'est pas fermé. Alors j'ai emmené certains dossiers au Bahamas, et je me suis octroyé quelques heures de boulot par jour pour dire de ne pas être trop submergé à mon retour. Je suis donc assis, sur un bar calme au bord d'une des nombreuses plages de l'île. J'ai laissé Sacha vaquer à ses occupations, et me suis posé pour bosser un peu. Le dossier que je traite ? Le viol d'une jeune femme, puis son meurtre. Mon client ? Le meurtrier bien sûr, je ne fais jamais les choses à moitié. Je commande un autre cocktail sans alcool, j'aime avoir les idées claires quand je bosse, surtout que s'il faut parler des lois et des articles pas besoin d'alcool pour te faire écrire des bêtises. Autre bonne nouvelle ? Je n'ai pas allumé de cigarette depuis le début de la journée. Et me connaissant c'est une première. Je regarde l'heure, cela fait déjà deux heures que je suis sur le coup, il faudrait penser à faire une pause.

© MADE BY SEAWOLF.

@Alix Caldwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fuckless therapy
feat. Alix & Noam
Le quotidien ? Parfaire son bronzage, trainer avec les filles, critiquer le monde entier avec Zoia, enchainer les cocktails, finir dans quelques lits bien choisis. Refuser la plupart de ces regards lourds, préférer la brutalité d'échanges moins cordiaux. Demoiselle profite de cette pause dans son rôle de parfaite petite future Eliot. Attendez qu'elle soit titulaire d'une belle couleur bleue, qu'elle n'ai plus à calmer ses pulsions. Regardez la s'avancer vers son colocataire partiel, son colocataire d'excès, ou ancien, vu ses nouvelles mœurs, chiantes à souhait. Le maillot de bain à peine dissimulé sous une robe légère, l'amazone avait dévié son plan, de l'eau au bar, à la vue du bellâtre occupé. Ses lèvres se plongent dans son cocktail, une légère grimace en écho. Moqueuse. « Tu t'es mis à la grenadine ? » S'assoit sur le siège d'à côté, non sans lui avoir plaqué un baiser sur la joue. « Me dit pas qu'elle te fait pisser dans un gobelet quand tu rentres. » Qu'elle reprend, les lèvres amusées. Appelle le serveur d'un geste de main, et pose ses doigts sur le dossier de l'homme. « T'as assez bossé, il sera toujours aussi coupable demain. » Je connais ceux dont tu t'occupes, je connais leurs profils, je sais ce que tu aimes, ce qui te motives. Laisse-moi te ramener vers le droit chemin, celui de la liberté.

© MADE BY SEAWOLF.

@NOAM FITZGERALD Han le gif  fuckless therapy  ✻ NOLIX 4205929361  :heaart:
(Invité)