Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut qu'on parle! (HOPE&LUDI)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Il faut qu'on parle! (HOPE&LUDI)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cinq heure du matin, beaucoup trop tôt pour se lever, mais je devais rapidement préparer ma valise pour aller rejoindre Hope au Bahamas. Disons que je suis plutôt contente qu'elle ait changée son fusil d'épaule alors qu'à la base, elle semblait pas vouloir me voir mettre les pieds là-bas. De plus, je devais absolument faire garder mon chien, même si je pouvais probablement le traîner avec moi, je préférais tout de même le faire garder puisque je ne pourrai pas vraiment m'occuper de lui durant mon séjour. Malheureusement pour moi, aucun refuge était disponible pour le faire garder. Par chance, ma mère avait acceptée de le garder pour moi, mais comme elle habite à plus de trois heures de route d'Harvard, elle ne voulait pas venir jusqu'à chez moi juste pour ça. Je proposai la solution de faire mi-chemin, ce qu'elle acquiesçait. Il me restait plus qu'à me diriger vers l'aéroport avec ma valise, mon passeport et mon billet d'avion que j'avais préalablement acheté la veille. La seule place disponible se trouvait en classe supérieur. Il m'avait donc coûté les yeux de la tête, mais l'argent n'est pas un problème pour moi, donc au final, ça ne me dérangeait pas.

Quelques heures d'avion avait été nécessaire pour m'y rendre, mais j'y étais enfin arrivée. Mon coeur débattait la chamade, sachant que j'allais devoir avoir la grande discussion avec Hope. Malgré sa promesse qu'on ne se perdrait pas, j'ai tout de même la crainte que notre amitié se gâche par ma faute. Je ne pouvais pas faire comme si de rien était, puis que mes sentiments sont bien présent, mais j'ai besoin de savoir si ceux-ci sont réciproque, même si j'ai l'impression que c'est le contraire et que je vais me retrouver avec le coeur brisé. Mon coeur serait encore plus brisé de perdre ma très chère meilleure amie que j'aime plus que tout au monde. Une fois sortie de l'aéroport, je pris le taxi jusqu'à l'hôtel où s'était installée. Une fois arrivée sur place, je montai avec mes valises et me dirigeai vers sa porte, puis je cognai. En espérant que Sloan ne s'y trouve pas ou qu'ils ne soient pas entrain de faire l'amour.
@Hope J.F. Kennedy

Spoiler:
(Invité)