Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre inattendu (Feat @"Percy N. Hayes")
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rencontre inattendu (Feat @"Percy N. Hayes")

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre inattendu

Grace Davidson & Percy N. Hayes

J'ai eu une journée assez chargée. J'ai dû aller faire quelques courses à la supérette d'à côté pour ensuite finir mon déménagement et aller à la maison Lowell m'inscrire au bizutage. J'ai pu rencontrer plein de personnes sympathiques lors de cette inscription où tout le monde se parlait entre eux sauf un jeune homme qui était assis tout seul près du mur, je me suis dit qu'il voulait être tout seul alors je n'ai pas cherché à le déranger.

À la sortie de la maison Lowell, je suis allée au Starbucks pour me prendre un café moccha. Puis je m'installa à une table près de la fenêtre. Quelques minutes plu tard, je vis se jeune homme qui était tout seul chez les Lowell. Je me suis donc dirigée vers lui pour faire plus ample connaissance et surtout savoir s'il va bien puisqu'il donnait l'impression que quelque chose n'allait pas.《Hey, excuse moi de te déranger. Je t'ai vu chez les Lowell tout seul et je voulais savoir si tout allait bien ? 》, j'avais un peu peur qu'il m'envoie chier, mais il ne me répondait pas et écrivait sur son calepin. 《Je dois peut-être te déranger, je vais te laisser tranquille, désoler》. Au moment, où je commençais à partir, il me tient le bras et me demande de lire ce qu'il a écrit 《 Je suis muet et tu ne me déranges pas.》

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Percy était arrivé il y a peu et toujours choqué par rapport à l'incident d'il y a quelques mois. Bien qu'il a arrivé à le surmonter extérieurement, intérieurement Percy était toujours aussi fragile. Et le fait qu'il soit parti à Harvard n'était pas du au hasard pour lui. Au jour d'aujourd'hui, il se trouvait dans la maison des lowell en tant que petit nouveau et il n'avait pas peur de faire ses preuves. Tout ce qu'il espérait s'était qu'il réussirait dans ce qu'il entreprendrait.

Puisqu'il devait étudier, le mieux serait qu'il le fasse dans la demeure des Lowell, mais son envie d'un bon chocolat chaud avait pris le pas sur ses études et il s'était donc rendu au starbuck coffee. Il avait au préalable noter sur son carnet ce qu'il souhaitait et une fois sur place, il avait montré la feuille au serveur en lui souriant doucement.

Il s'était par la suite rendu à une table où il lisait un peu sans comprendre essentiellement ce dont cela parlait. Ce livre sur le théatre était bien relevé selon lui, ce qui le peinait un peu. Mais il n'était pas prêt à se rendre. Et alors qu'il allait reprendre la lecture, une fille qui semblait avoir son âge l'abordait.

Percy ne savait pas qui elle était, mais lorsqu'elle parlait, Percy comprit qu'elle était une lowell et qu'elle souhaitait juste lui parler. Il notait alors une phrase sur son calepin avant de la retenir pour la faire lire. Puis, après quoi, il écrivait une autre phrase sur son calepin. Le serveur lui apportait alors son chocolat chaud et avec un hochement de la tête, il le remercia. Montrant alors ce qu'il avait marqué à la fille, il buvait un peu de son chocolat chaud.

Note sur le calepin : Je peux faire quelque chose pour toi ? Euh... Comment t'appelle tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre inattendu

Grace Davidson & Percy N. Hayes

Après qu'il m'ait retenu et montrer ce qu'il avait écrit, je me suis sentie un peu mal, car je ne pensai pas qu'il soit muet. Percy continue à écrire sur son calepin tout en buvant son petit chocolat chaud, pour ensuite me montrer ce qu'il a écrit : 《Je peux faire quelque chose pour toi ? Euh... Comment t'appelle tu ? 》. En voyant cette question, j'ai pensé directement que je suis mal polie et que j'aurais dû me présenter malgré tout. 《Oh pardon, je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Grace Davidson, je rigole, et toi comment tu t'appelles ? et je voulais juste faire connaissance comme je viens d'arriver ici, je ne connais pas beaucoup de personnes.》. Puis, je lui demande si je peux m’asseoir à sa table. C'est la première fois que je discute avec une personne muette que je me demande si je ne devais pas apprendre le langage des signes pour mieux communiquer avec lui. Je le vois continuer à écrire sur mon calepin, j'en profite donc pour boire mon café et attendre sa réponse, tout en le fixant. Je me dis qu'il est vraiment mignon et que pour un garçon il a vraiment une belle écriture. Plein de question me tracassait, comment est-il devenu muet ? est-ce qu'il le veut bien ? Comment à t'il appris à lire sur les lèvre ? ainsi de suite. Après quelques instant, il leva la tête bois son chocolat, et me tend son calepin.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)