Invité
est en ligne
Invité
Rencontre inattendu
J'ai eu une journée assez chargée. J'ai dû aller faire quelques courses à la supérette d'à côté pour ensuite finir mon déménagement et aller à la maison Lowell m'inscrire au bizutage. J'ai pu rencontrer plein de personnes sympathiques lors de cette inscription où tout le monde se parlait entre eux sauf un jeune homme qui était assis tout seul près du mur, je me suis dit qu'il voulait être tout seul alors je n'ai pas cherché à le déranger.
À la sortie de la maison Lowell, je suis allée au Starbucks pour me prendre un café moccha. Puis je m'installa à une table près de la fenêtre. Quelques minutes plu tard, je vis se jeune homme qui était tout seul chez les Lowell. Je me suis donc dirigée vers lui pour faire plus ample connaissance et surtout savoir s'il va bien puisqu'il donnait l'impression que quelque chose n'allait pas.《Hey, excuse moi de te déranger. Je t'ai vu chez les Lowell tout seul et je voulais savoir si tout allait bien ? 》, j'avais un peu peur qu'il m'envoie chier, mais il ne me répondait pas et écrivait sur son calepin. 《Je dois peut-être te déranger, je vais te laisser tranquille, désoler》. Au moment, où je commençais à partir, il me tient le bras et me demande de lire ce qu'il a écrit 《 Je suis muet et tu ne me déranges pas.》
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)