Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEchange de savoir pour savoir. {Ernesto} - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Echange de savoir pour savoir. {Ernesto}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Echange de savoir pour savoir
feat. Nate & Ernesto

Il fallait bien le reconnaitre, Nate n’avait pas une histoire de famille banale. Au final, il avait presque était élever d’avantage par ses parents biologique que ses parents adoptifs. D’ailleurs il ne disait pas «  parents biologique. ». Il s’agissait de sa mère et de son père. Pour lui il avait deux mamans. Celle qui était morte d’un cancer quand il était enfant (l’adoptive ) et l’autre qu’il avait retrouvé étant ado. Quand à son père adoptif, peut vraiment appeler un homme alcoolique qui vous bat un «  père » ?  William Slayers avait beau avoir appris son existence que lorsqu’il avait eu 17 ans, il a toujours était bien plus un père pour lui que John McLaren. De lui, Nate n’avait que le nom… Ernesto évoqua alors les personnes manquantes dans sa famille. Il resta perplexe. «  Toutes mes condoléances. Tu sais qui les a assassiné et… cette personne est en prison rassure moi ? » Nate et sa naïveté légendaire, pensant que les gentils étaient toujours récompenser et les méchants punis. «  En grande partie. Kyle est moi on rigole bien ensemble. Kennedy à un fort caractère, elle m’adore parce que je suis plus cool que son jumeau. Katniss est un vrai petit génie, hackeuse et futée. Elle m’impressionne ! Du côté de ma mère, ça se passe très bien avec Azael. Par contre avec Liam… Il était enfant quand j’ai débarqué chez eux. Il a parfois l’impression que je lui ai volé sa vie. Il était l’homme de la maison et je suis devenu l’ainé. Il a dût partager sa mère, sa jumelle qui m’adore, sa maison, sa chambre… Il est assez agressif avec moi mais j’essaye de pas lui en tenir rigueur. C’est important la famille. »

© MADE BY SEAWOLF. - feat @Ernesto Calabrese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Ernesto

échange de savoir pour savoir.

«elle n'est pas en prison.. hélas. Peut-être même qu'elle est tout proche de nous, à quelques mètres, qui sait ? Je n'ai pas de nouvelles de lui et je ne veux pas en avoir ici, sinon y aura un autre meurtre. Après peut-être qu'il s'est réfugié en Italie. Mais j'espère le savoir rapidement » parce que tu te ferais un malin plaisir de lui régler ses comptes, de lui faire payer ce qu'il avait fait. Et ce, avec souffrance sinon ce n'est pas drôle. Une balle dans la tête ne lui suffirait pas. Il faudra qu'il te supplie d'arrêter, qu'il pleure, qu'il se mette à genou et tout autre chose pour que tu en termines avec lui. Tu n'auras pas de pitié. Et encore moins de regrets. «tu as raison de ne pas en tenir rigueur, sous peine de remords. Je suis sûr qu'il est encore jeune et qu'il a mal vécu le fait que tu arrives dans sa  vie comme cela. Mais tôt ou tard il comprendra que tu fais partie de sa famille et que tu ne pourras pas en sortir. » dis-tu à ton ami avec une tape sur l'épaule. Tu étais vraiment content qu'il s'entende avec tous ses membres de sa famille. «alors, les amours?? » tu es certain que sa vie est remplie de bonheur et d'amour. Même si tu connaissais Nate tu ne savais pas énormément de choses sur lui. Tu avais eu des écho sur le fait qu'il soit en couple, mais tu ne connaissais ni le nom, ni la prestance de la personne qui partage le cœur de ton pote.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Echange de savoir pour savoir
feat. Nate & Ernesto

Il y aura un autre meurtre… Okays donc en fait Nate partageait sa chambre à la Winthrop avec un meurtrier en puissance, un potentiel assassin. C’était vachement rassurant ! Le McLaren essaya bien que mal de cacher son inquiétude, une chose était certaine, il n’essaierait jamais d’énervé Ernesto. Nate était quelqu’un de foncièrement gentil qui ne souhaitait pas de mal aux gens. Il n’avait pas de réel ennemis c’était vrai alors il ne pouvait pas savoir ce que ressentait l’autre rouge mais de là à souhaité la mort de quelqu’un… c’était assez extrême… Comme pour ne pas rester sur ce sujet délicat, il évoqua ses rapports avec Liam qui n’avait rien de simple. « J’en suis pas aussi sûr à ta place. Tu sais ça fera dix ans dans deux ans… Donc… Mais j’espère que tu a raison. » Puis sans transition Ernesto lui demanda comment allait les amours. Nate se mit à rire. « Arizona se porte bien, merci. » La relation qu’il entretenait avec la vice présidente cabot n’avait de secret pour personne à la winthrop house.

© MADE BY SEAWOLF. - feat @Ernesto Calabrese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Ernesto

après, tu n'étais pas méchant et tu n'allais pas tuer tous tes voisins. Mais c'est vrai que tu es doté d'une impulsivité assez imposante. Et que tu n'as qu'une parole, alors quand tu dis quelque chose tu y vas jusqu'au bout. Même si parfois ça t'as posé soucis. Beaucoup de soucis même. «mais comment tu fais pour garder une fille ? » dis-tu avec une certaine moue. Parce que toi tu galères et à trouver quelqu'un et à la garder. Après tu as été fiancé. Ça tu te souviens bien. Tu l'avais demandé en fiançailles, bourré sur la plage. Très charmant. «j'dois être un cas particulier pour ne pas garder quelqu'un, non ? » tu rigolais légèrement. Mais nerveusement. Tu savais qu'il fallait que ton fort caractère et ta fierté prenne un peu le plie. Mais c'était plus dur à faire qu'à dire. Après t'avais pas de soucis envers les autres. Mais d'avouer tes sentiments étaient quelque chose de méga difficile.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Ernesto

« Mais comment tu fais pour garder une fille ? » La question d’Ernesto surpris Nate. Il ne s’y était pas attendu et il resta perplexe, sans comprendre. «  Comment ça ? » Déjà pour le McLaren, Arizona n’était pas «  une fille ». Ce n’était pas une fille parmi tant d’autre, c’était la demoiselle qui faisait battre son cœur. La femme qu’il avait envie de voir dès son réveil. La première personne à laquelle il pensait, la dernière avant de s’endormir. Elle était tout sauf «  une fille ». Nate n’était pas du genre à collectionner. En fait la différence entre lui et la plupart des hommes d’Harvard c’est qu’il ne sortait pas avec une fille pour en tomber amoureux, il sortait avec une fille dont il était déjà amoureux. Juste un détail pour beaucoup, une grande importance pour lui. Ça ne pouvait que coller puisque les sentiments étaient déjà présents. «J'dois être un cas particulier pour ne pas garder quelqu'un, non ? » «  En vérité c’est surtout moi qui suis un cas particulier » dit-il en riant lui aussi. «  J’veux dire… La plupart des gars de la Winthrop parlent des filles qu’ils ont draguées en soirée. A côté d’eux… je passe pour un extra-terrestre. » C’est vrai que Nate se sentait souvent en décalage par rapport à eux à cause de ça. «  Et c’était déjà le cas bien avant Arizona. » Avant Arizona, il était resté plus d’un an célibataire… Fin si omettait le mois où il était sortis avec Savannah, ce qui avait était un échec puisque justement il était sortis avec avant d’en être amoureux. «  Tu a quelqu’un en vue ? »
AVENGEDINCHAINS - feat @Ernesto Calabrese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Ernesto

tu l'écoutais avec une certaine attention. Une attention particulière. Même s'il pense être un extraterrestre vis-à-vis des autres winthrops, tu ne le penses pas. C'est honorable d'être en couple, de rester longtemps avec la personne qu'on aime. Qu'on imagine faire tout un tas de beau projet avec elle. «c'est vrai qu'avec les gars de la confrérie on en parle beaucoup, on collectionne beaucoup les femmes. Ça nous jouera des tours un jour ou l'autre » et tu en étais bien conscient. Tu avais déjà 26 ans passé et tu te demandais si tôt ou tard tu trouveras la bonne personne. Tu sais que tu as brisé des cœurs à l'époque. Et que tu n'aimeras pas qu'on brise le tien, c'est en partie pour ça que tu ne veux pas de relations sérieuses. Mais plus les jours passent et plus tu as vraiment envie de te poser, de trouver la femme de ta vie et d'être heureux, sans être hanté par tes démons. «franchement c'est top ce que tu as pu faire avant Arizona. Faut rester fidèle » ce qui n'est pas tellement ton cas à toi Ernesto. «non, je n'ai personne en vue. Trop de filles sont belles, alors je les veux toutes » tu rigolas. «plus sérieusement, je n'ai pas trouvé celle avec qui je m'imagine vivre ». Et c'était bien vrai. Hélas.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Ernesto

Ernesto avait lui-même confiance que les conversations des rouges tournaient beaucoup autour des filles. Pas étonnant dans un sens, sur le campus ils étaient souvent considérés comme la confrérie de «  beau gosse » ou «  charmeur » donc… Puis la confrérie étant cent pour cent masculine, ça parlait forcément filles. Mais du coup Nate se sentait un peu en décalage… Quand Brent était Winthrop comme lui, c’était différent. Ils faisaient les quatre cent coups tout les deux, Brent comme lui ne collectionnaient pas et ensemble ils se sentaient à leur place. Aujourd’hui… c’était un peu plus compliqué. Surtout qu’Arizona désapprouvait parfois les soirées Winthrops, surtout quand elles avaient pour but de plaire à la gente féminine. Le sortant un peu de ses pensées, Ernesto le félicita en quelque sorte de sa relation avec Arizona. «  Ça ne fait que trois mois et j’ai souvent l’impression que ça fait plusieurs mois. » La fidélité pour Nate se n’était pas un problème, il ne se rendait jamais compte de l’éffet qu’il faisait aux filles. Curieux, il questionna son coloc sur ses coups de cœur. «  Oui je vois » dit-il en riant. «  Tu finiras un jour par la rencontré, j’en suis sûr. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Ernesto

Cela ne faisait que trois mois que Nate était avec sa copine. Et puis tu trouvais ça mignon qu'il te disait que c'était comme si cela faisait davantage. Tu voulais une relation comme toi, toi aussi. Te dire que c'est celle-là qui sera l'heureuse élue. Que dès la première seconde que tu la vois tu te dises que c'est la bonne. Celle que tu aimeras durant toute ta vie. Celle à qui ton coeur sera destiné. La seule femme. Hélas, ta mère et ta sœur ne sont plus de ce monde alors qui tu pouvais véritablement aimer? Mis à part la future femme de ta vie et ta meilleure amie? " j'en suis sûr aussi! Mais mon comportement doit changer j'en ai bien conscience " mais le changement c'est dur quand même. Changer une personne du jour au lendemain n'est pas chose facile. Il te fallait quelque chose comme un programme spécial. À faire tous les jours. " tu pourrais me donner des conseils ? " c'était bizarre dit comme cela mais Nate était un romantique alors il savait les choses à ne surtout pas faire durant une relation ou quand on parle avec une fille. Toi tu n'étais pas doué avec les mots. Tu préférais l'action aux mots. Trop de maux en toi qui te hantaient terriblement... .  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Ernesto

Au fil de la conversation Nate apprenait à connaitre son colocataire. Ernesto était en fait plutôt sympa. Le pauvre semblait désespéré de ses relations amoureuses et il essaya tant bien que mal de le rassuré. Le McLaren était un romantique, à son sens chacun avait sa moitié, c’était indéniable. Aussi il était persuadé qu’un jour Ernesto rencontré son «  Arizona ».  «  j'en suis sûr aussi! Mais mon comportement doit changer j'en ai bien conscience. Tu pourrais me donner des conseils ? » Nate ne s’était pas attendu à ça et ne pût cacher sa surprise. «  Euh… pour séduire une fille ? Tu devrais plutôt à Elliot. Je suis pas le mieux placer pour ça je… » Il passa une main dans ses cheveux. «  La vérité c’est que je ne me rend jamais compte quand je plais. Même pour Arizona. » Dit-il avec un demi-sourire ;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Ernesto

tu avais posé ta question sur le coup, sans trop réfléchir. C'était un peu osé, tu en avais bien conscience. Tu ne voulais pas mettre ton ami mal à l'aise, loin de là. Elliot ? Il est pire que moi je pense. Le souci ce n'est pas de séduire mais de garder la personne.. » ça, Elliot savait davantage le faire que toi, c'était une évidence. Mais calmer ses pulsions et ses envies n'étaient pas chose facile. «whoua » que tu dis après les dernières paroles de ton colocataire. «il faut juste rester naturel en fait.. » tu comprenais davantage pourquoi tu n'avais personne à tes côtés à cet instant même. Tu jouais un peu trop. Tu t'inventais des qualités que tu n'avais point. Ces qualités inventées n'étaient que des défauts réels. Mais ça te le cachais à la gente féminine pour les attirer plus facilement. Mais tu sais très bien que cela ne mènerait à rien mis à part au néant. Le point de départ de l'amour.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)