Invité
est en ligne
Invité
feat. Nate & Ernesto
Il fallait bien le reconnaitre, Nate n’avait pas une histoire de famille banale. Au final, il avait presque était élever d’avantage par ses parents biologique que ses parents adoptifs. D’ailleurs il ne disait pas « parents biologique. ». Il s’agissait de sa mère et de son père. Pour lui il avait deux mamans. Celle qui était morte d’un cancer quand il était enfant (l’adoptive ) et l’autre qu’il avait retrouvé étant ado. Quand à son père adoptif, peut vraiment appeler un homme alcoolique qui vous bat un « père » ? William Slayers avait beau avoir appris son existence que lorsqu’il avait eu 17 ans, il a toujours était bien plus un père pour lui que John McLaren. De lui, Nate n’avait que le nom… Ernesto évoqua alors les personnes manquantes dans sa famille. Il resta perplexe. « Toutes mes condoléances. Tu sais qui les a assassiné et… cette personne est en prison rassure moi ? » Nate et sa naïveté légendaire, pensant que les gentils étaient toujours récompenser et les méchants punis. « En grande partie. Kyle est moi on rigole bien ensemble. Kennedy à un fort caractère, elle m’adore parce que je suis plus cool que son jumeau. Katniss est un vrai petit génie, hackeuse et futée. Elle m’impressionne ! Du côté de ma mère, ça se passe très bien avec Azael. Par contre avec Liam… Il était enfant quand j’ai débarqué chez eux. Il a parfois l’impression que je lui ai volé sa vie. Il était l’homme de la maison et je suis devenu l’ainé. Il a dût partager sa mère, sa jumelle qui m’adore, sa maison, sa chambre… Il est assez agressif avec moi mais j’essaye de pas lui en tenir rigueur. C’est important la famille. »
© MADE BY SEAWOLF. - feat @Ernesto Calabrese
(Invité)