Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉlisha Mallory Royden feat. Adriana Lima
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Élisha Mallory Royden feat. Adriana Lima

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Élisha Mallory Royden
fiche; terminée

C'est le 18 juin à Miami, que la famille Royden m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Élisha Mallory. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en sociologie, je suis maintenant en 3eme année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

Études
Elle a décidé d'étudier la sociologie pour comprendre et aider la société. Depuis son enfance elle est confronté a des dilemmes, et elle est de nature curieuse, du moins assez pour tenter de percer les mystères de la société. Étudiante modèle, elle figure parmi les plus doués a l'école, mais ne vous m'éprenez pas, elle ne passe pas sa vie derriere un bouquin.. elle aime faire la fete et se divertir.

Caractère