Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉlisha Mallory Royden feat. Adriana Lima
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Élisha Mallory Royden feat. Adriana Lima

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Élisha Mallory Royden
fiche; terminée

C'est le 18 juin à Miami, que la famille Royden m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Élisha Mallory. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en sociologie, je suis maintenant en 3eme année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

Études
Elle a décidé d'étudier la sociologie pour comprendre et aider la société. Depuis son enfance elle est confronté a des dilemmes, et elle est de nature curieuse, du moins assez pour tenter de percer les mystères de la société. Étudiante modèle, elle figure parmi les plus doués a l'école, mais ne vous m'éprenez pas, elle ne passe pas sa vie derriere un bouquin.. elle aime faire la fete et se divertir.

Caractère

Il n'est pas simple de décrire la jeune fille car elle est très changeante. Mais vous serez d'accord pour dire que c'est une fille mystérieuse. Elle ne laisse voir ses sentiments et ne les partage pas à grand monde. Elle ne fait confiance qu'à ses amis les plus proches et ils sont très rares. Il lui arrive cependant de craquer plusieurs fois, de laisser sortir ses émotions, ou même de pleurer sans aucune raison. Elle peut se montrer très sensible à certains moments. Et puis il y a l'autre Élisha qui ne demande qu'à s'amuser, qu'à faire la fête et à rencontrer du monde, bien que celle ci soit moins présente, elle reste amusante, pleine de vie, drôle et amicale. A vous de savoir faire avec et d'être courageux pour supporter ses sauts d'humeurs. Mais n'oublions pas que Éli' est une amie formidable, toujours présente dans les bons comme dans les mauvais moments. Elle sera vous épauler si quelque chose va mal. Elle vous suivra dans vos plus fous désirs, même si elle doit se retrouver au poste le lendemain...

Everyone Has Their Own Story

Nulle ne pourra jamais comprendre pourquoi ces deux là sont ensemble. Et pourquoi suis-je venu au monde? Après tout, ma mère aurait tres bien pu avorter lorsqu'elle a annoncer a mon père qu'elle était enceinte et qu'il la abandonner comme on abandonne une vieille paire de chaussettes. En prenant tout et laissant rien a sa future progéniture, ni meme la moindre piece de monnaie a la mère de son enfant. Sans doute de sa faute si elle était tombé enceinte d'un homme qui ne connaissait pas le mot respect et couple. Enfin, au bout de quelques mois pénible, elle retomba en amour avec un médecin de l'hopital ou elle allait passé ses échographies, car et oui ma mere avait décidé de garder le bébé et l'élever seule, enfin jusqu'a ce qu'elle trouve un homme qui la comblerait et accepterait sa grossesse et sa future fille. Enfin voila, je suis née avec 3 semaines d'avance. Une belle petite fille brune en parfaite santé, venant ajouter du bonheur a la nouvelle petite famille apres des mois de galère.
Qui dit bonheur, dit mensonge, trahison, peine, douleur... Un bonheur trop parfait semblait-il, mais qui cachait aussi trop de choses. Un soir, elle rentra plutot et découvrit celui qu'elle avait toujours appellé ''papa'', malgré le fait qu'elle avait toujours su qu'il n'était pas son vrai père, avec une autre femme, laissant entendre des plaintes énamourés s'échapper dans toutes les pieces de l'appartement. elle vit alors son bonheur, ou enfin ce qu'elle croyait etre la définition du bonheur s'auto-détruire lorsqu'elle vit que ce n'était pas sa mère avec son ''père'', mais une inconnue. Tous ses reve de petite fille s'écroule comme un vulgaire chateau de carte, le bonheur n'existe pas.. alors comment trouver un homme en qui faire confiance et a qui ont pourra lui donner des descendant s'il couche avec des inconnues et brisent la vie de famille que leur petite amie désirait?
Les gens prétendent que lorsqu'on grandit, on rejette ce qui nous a été enseigné. On se rebelle contre le monde dans lequel nos parents ont travaillé si fort et dans lequel ils nous ont fait entrer. Quand on grandit, il y a des moments ou l'on rejette l'autorité de nos parants, mais je ne crois pas que se ne soit obligatoire. On rejette leur autorité parce qu'on s'apercoit qu'ils n'en savent pas beaucoup plus que nous sur la vie. Ils n'ont pas toutes les réponses. On se révolte quand on découvre qu'ils nous ont toujours menti, que le père noel et les contes de fées n'ont jamais existés. Depuis le jour ou elle a surprit son beau pere avec une autre femme, elle fait tout pour l'ignorer et comme affront, elle ne l'apelle plus papa, il ne mérite pas un tel titre, surtout venant d'elle. Sa mère tente de comprendre mais elle pense que tout cela est du a une crise d'adolescence, une affaire de gamine qui recherche sa voie, ne sachant pas ce qui se trame réellement derriere son dos. Éli' savait que sa mère se doutait de quelque chose, mais elle fermait les yeux. Alors c'était ça l'amour ? C'était devenir bête jusqu'à tout pardonner et devenir aveugle sur ce qui se passe dans son lit et sa maison?
Élisha en a eu marre de tout ca, elle devait se taire car elle aimait plus que tout sa mère, mais ca lui crevait le coeur de savoir qu'un jour elle allait se rendre compte que son mari la trompait vulgairement avec des femmes presque aussi jeune que ''leur'' fille. Elle parla a sa mère qu'elle désirait partir, s'émanciper et pouvoir aller étudier dans une université dans une autre ville qu'ici. Sa mère en fut bouleversée, mais elle savait qu'elle ne pourrait rien faire contre sa fille au risque de la perdre. Alors elle accepta a contre coeur et laissa sa petite fille devenir une adulte et partir avec une valise pour Harvard, une université assez loin de chez elle mais pas trop et ou elle pourrait vivre sa vie et poursuivre ses études avec l'argent que lui envoyait sa mere.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Coco
↬ ÂGE - 17
↬ PAYS/RÉGIONS - France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - prd
↬ TES IMPRESSIONS - il est kiffant ^^
↬ CRÉDIT(S) - voir sur créa :P
↬ AVATAR - Adriana Lima
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriana est genre... Sublime, sur ton avatar !
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche Élisha Mallory Royden feat. Adriana Lima 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADRIANA Élisha Mallory Royden feat. Adriana Lima 3850463188 la femme de ma vie Élisha Mallory Royden feat. Adriana Lima 3850463188
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Élisha Mallory Royden feat. Adriana Lima 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriana!!!! Très bon choix d'ava!!
Bienvenue parmi nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci

je la finirai cette nuit! (A)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue & bonne chance pour ta fiche Élisha Mallory Royden feat. Adriana Lima 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Élisha Mallory Royden feat. Adriana Lima 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Élisha Mallory Royden feat. Adriana Lima 3850463188 Élisha Mallory Royden feat. Adriana Lima 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur ILH :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas