Invité
est en ligne
Invité
On ne peut pas dire que mon Spring Break est une réussite. Je passe mon temps dans ma chambre excepté le peu d'apparition au soirée je passe mon temps au téléphone et sur mon pc portable a bosser. J'ai pas vraiment la tête a m'amuser en ce moment. Depuis peu j'ai rencontré une fille qui me perturbe. Je ne connaissais pas vraiment ça avant car je ne m'attache pas au femme mais Cin est pas comme les autres. Au premier regard physiquement parlant c'est une très belle fille, après c'est pas vraiment le genre de fille que j'approche habituellement. J'ai toujours trainé avec des filles qui ont un très gros caractère et qui se montre....c'est surement pour ça que ça ne va pas plus loin d'un passage sous la couette et bye bye. Cin est différente de toute ces filles et ce qui est étrange c'est que j'ai envie de passer du temps avec elle pour apprendre a mieux la connaître.
Il est 22h et j'ai passé ma journée a bosser sur mon pc. J'ai la tête comme un pot de fleur et j'ai grandement envie de prendre l'aire. Quelque minute me suffisent pour enfin mettre un pied dans le sable encore chaud . Je retire mon tee shirt puis marche le regard perdu, les pensée pour cette jolie blonde qui ne quitte plus vraiment mon esprits. Après quelque minute je rejoints un bar sur la plage où pas mal d'étudiant y sont encore présent. Je sourie a quelque tête qui ne me sont pas inconnu puis prend place au bar. J'attends que l'on me prenne ma commande et remarque Hope un peu plus loin avec un type. Si sa mère la voyait .... je balance la tête au rythme de la musique puis mon regard se fige soudainement. Face a moi ....Cin qui marche en ma direction. Je lui souri puis lorsqu'elle s'arrête pour parler avec une fille je soupire puis me retourne pour cherche la serveuse du regard .... j'ai soif !!! finalement elle est peut être pas venu ici pour trainer avec moi, ou me voir, et puis elle m'aime peut-être pas ...après tout ce ne serais pas la seul !! On peu pas dire que j'ai énormément d'ami la famille Trump est pas très fréquentable selon les rumeurs. Moi tout ça j'en ai rien a foutre j'ai pas besoin de plaire a qui que ce soit je vis ma vie comme je l'entends celui qui n'est pas content .... passe son chemin. Mon smartphone vibre, un appel d'un collaborateur .... je soupire et décide de ne pas y répondre et d'éteindre mon IPhone.
(Invité)