Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprivoise moi [CIN]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Apprivoise moi [CIN]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne peut pas dire que mon Spring Break est une réussite. Je passe mon temps dans ma chambre excepté le peu d'apparition au soirée je passe mon temps au téléphone et sur mon pc portable a bosser. J'ai pas vraiment la tête a m'amuser en ce moment. Depuis peu j'ai rencontré une fille qui me perturbe. Je ne connaissais pas vraiment ça avant car je ne m'attache pas au femme mais Cin est pas comme les autres. Au premier regard physiquement parlant c'est une très belle fille, après c'est pas vraiment le genre de fille que j'approche habituellement. J'ai toujours trainé avec des filles qui ont un très gros caractère et qui se montre....c'est surement pour ça que ça ne va pas plus loin d'un passage sous la couette et bye bye. Cin est différente de toute ces filles et ce qui est étrange c'est que j'ai envie de passer du temps avec elle pour apprendre a mieux la connaître.
Il est 22h et j'ai passé ma journée a bosser sur mon pc. J'ai la tête comme un pot de fleur et j'ai grandement envie de prendre l'aire. Quelque minute me suffisent pour enfin mettre un pied dans le sable encore chaud . Je retire mon tee shirt puis marche le regard perdu, les pensée pour cette jolie blonde qui ne quitte plus vraiment mon esprits. Après quelque minute je rejoints un bar sur la plage où pas mal d'étudiant y sont encore présent. Je sourie a quelque tête qui ne me sont pas inconnu puis prend place au bar. J'attends que l'on me prenne ma commande et remarque Hope un peu plus loin avec un type. Si sa mère la voyait .... je balance la tête au rythme de la musique puis mon regard se fige soudainement. Face a moi ....Cin qui marche en ma direction. Je lui souri puis lorsqu'elle s'arrête pour parler avec une fille je soupire puis me retourne pour cherche la serveuse du regard .... j'ai soif !!! finalement elle est peut être pas venu ici pour trainer avec moi, ou me voir, et puis elle m'aime peut-être pas ...après tout ce ne serais pas la seul !! On peu pas dire que j'ai énormément d'ami la famille Trump est pas très fréquentable selon les rumeurs. Moi tout ça j'en ai rien a foutre j'ai pas besoin de plaire a qui que ce soit je vis ma vie comme je l'entends celui qui n'est pas content .... passe son chemin.  Mon smartphone vibre, un appel d'un collaborateur .... je soupire et décide de ne pas y répondre et d'éteindre mon IPhone.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

crédit/ Google. ✰ w/Steeven
Contrairement à Steeven, tu avais tenté d'avancer au maximum dans tes devoirs afin d'être tranquille pendant le spring break. Faire la fête, boire de l'alcool, te lâcher tu adorais ça et c'est pour ses raisons que tu t'étais inscrite à cet événement que chaque étudiant ne devait pas manquer. Tu avais passé la journée à dormir afin de rattraper les nombreuses heures à cause du décalage horaire, mais aussi à faire des nuits blanches à faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit. C'est vers dix-sept heures que tu te lèves et commence à te préparer pour aller sur la plage. Tu enfiles alors une robe légère qui tombait jusqu'à tes pieds, le maillot de bain était bien entendu dessous, si tu voulais aller te baigner. Chose qui n'étonnerait, car il y avait toujours une brise fraîche qui faisait que tu renonçais à aller faire trempette. Tes longs cheveux blonds étaient alors détachés. Sortant alors de la chambre, tu te diriges alors vers le bar qui était sur la plage. Très rapidement, tu vois alors Steeven à qui tu souris. C'est alors qu'une fille de ta confrérie vient te voir pour te parler de diverses choses. La discution dure un petit moment à ton grand désespoir, mais par politesse, tu restes. Une fois, celle-ci fini, tu te diriges vers le bar pour commander quelque chose de fort car le papotage t'avais donné un mal de crâne. T'asseyant sur le tabouret haut qui se trouvait à côté de l'aîné Trump. Oui, tu traînes avec un Trump et alors ? C'est ta vie, tu fais ce que tu veux. Bon d'accord, tu n'aimais pas trop les idées politiques de son père, mais tu espérais qu'il n'était pas lui au niveau du caractère. Même si tu penses, c'est heurter à un mur. Commandant un shoot, la serveuse te le sert très rapidement. Le buvant très rapidement, voir d'un trait sous les yeux étonnés de Steeven. C'est alors que tu demandes enfin « Hey, tu vas bien ? » Tu voyais qu'il avait les yeux explosés, peut-être à force d'être sur l'ordi et travailler ? « Dure journée ? » Une façon pour toi de demander s'il allait bien en sortant ton plus beau sourire, celui où on voit tes jolies facettes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENFIN je peux passer commande et mon verre ne tarda pas. Je ne suis pas du genre a me bourrer la gueule pour pouvoir m'amuser et puis j'ai une réputation a tenir si l'on me vois airer comme un vulgaire Mather je vous laisse imaginer le scandale que ce soit au campus mais dans les journaux. Trump junior ivre, s'est prostitué sur une plage au Bahamas ,,,, ça croyez moi ça peu faire beaucoup de bruit politiquement parlant. Un Eliot se doit de montrer l'exemple et de ne surtout pas se mettre au niveau d'un Mather mais …. Un Eliot peu tout de même s'amuser ce n'est pas interdit je pense.
Je finis mon verre sans trop trainer puis une voix m'interpelle. Une belle blonde au sourire ravageur s'installe a mes cotés, au bar et me salut, Elle reçois a son tour sa boisson qu'elle avale sans tarder.... d'un seul trais ce qui ne fait rire d'un aire étonné tout de même.
Cin, je vais bien merci et toi ?
Je fais un signe de la main vers le barman pour qu'il nous rapporte la même chose et c'est sans trainer qu'il s'exécute et pose devant nous sur le bar nos deux verre.
Oui ça se vois temps que ça ? ,,, on va dire qu'en ce moment on ne me laisse pas vraiment respirer,,,
je soupire car par moment j'aimerais que l'on me laisse tranquille quelque heure ...c'est un peu pour ça que ce soir j'ai éteins mon Iphone.
Je ne lâche pas une seconde la jeune femme du regard puis sort mon smartphone de la poche puis le pose sur le bar juste devant Cin et dit
Je te défi de le garder ne serait ce qu'une journée, je suis presque sur que tu me le rendra soit en deux morceau soit au bout d'une heure.
Bon c'est sur éteins il ne devrait pas trop la déranger mais je ne comptais pas le laisser sur écran noir plus longtemps.
Je t'ai aperçu deux trois fois depuis que nous somme arrivé ici mais pas vraiment eu l'occasion de passer du temps ensemble alors si tu n'attends personne et si tu accepte ma compagnie …. enfin je dis ça je dis rien ,
J'ai toujours eu un certain tact pour parler au femme faut le dire ! Je prends tout de même un aire amusé ne la quittant pas du regard. Son sourire me fait fondre, elle est ravissante ce soir c'est clairement une fille qui peu me faire changer d'avis je pense mais ne pas préciser les choses et surtout ne pas faire de plan sur la commette …. une déception est si vite arrivée,

@Cindelle A. Carlyle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Honnêtement, tu n'avais jamais compris cette guerre entre les Eliots & les Mathers, mais tu t'en fichais vu que tu n'étais dans aucune des deux maisons, mais chez les Cabots, bien que tu avais demandé à être chez les Mathers en tant que première confrérie. Finalement, tu te sentais bien chez les roses où tu avais trouvé ta place. À peine, tu avais terminé le verre que tu avais commandé d'un trait ce qui avait fait rire le brun qui se trouvait à tes côtés. « Pourquoi tu es si étonné que je bois d'un verre aussi vite ? Parce que j'ai l'air si fragile ? » Tu te mets à rire, en répondant à sa question « Je vais bien, même très bien. » Laissant Steeven commandait la même chose, tu l'attrapes entre tes doigts, tendant le verre vers l'Eliot, tu cognes doucement le verre contre celui de l'homme de vingt-six ans faisant un « ding » comme bruit. « à trois ? Un, deux, Trois » en entendant le mot trois, tu viens porter le verre à tes lèvres pour l'avaler en rien de temps, posant le verre sur le comptoir. Il fallait mieux que tu t'arrêtes, sinon Steeven allait te ramasser à la petite cuillère. « Pour être totalement honnête, tu as des cernes sous tes yeux. » Après avoir regardé Steeven dans les yeux, celui-ci pose le portable devant toi, le suivant du regard. « J'aimerais te dire en portant un nom comme le tien, il ne faut pas s'étonner à être appelé tout le temps. Mais j'avoue que ça fait du bien de couper le téléphone de temps en temps. D'ailleurs, je vais te le confisquer. » Dis-tu en ne prenant dans tes mains et le gardant « Je pense que je te le rendrais au bout de deux minutes pété en deux. » Posant doucement contre ton coude sur le comptoir, posant ton menton sur ta main en le regardant dans les yeux. «  Ah, malheureusement, je ne peux pas rester avec toi. Tu sais pourquoi ? Parce que je suis attendue par … personne. C'est dommage hein. » Tu te mets à rire, une façon délicate et remplie de sous-entendu comme quoi tu acceptais sa compagnie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bar en compagnie de Cin je suis en effet assez étonné de la voir avaler aussi rapidement le contenu de son verre. oui … tu as l'aire si innocente …. Il est vrai qu'au premier regard la jeune femme a l'aire bien trop sage mais c'est peut être juste une image qu'elle veut faire paraître ?...
Je prétend que je suis très pris en ce moment et elle confirme en me disant que c'et écrit sur ma figure. Alors sans trop réfléchir je lui confie mon Iphone et a ma plus grande surprise, la jeune femme accepte de le garder, de me le confisquer. prends en soin … il regorge de pas mal de chose assez important Des photos, des messages, des contacts bref c'est mon coffre fort et d'ailleurs j'arrive pas a comprendre comment j'ai pu le lui confier …. c'est bien la première fois que je fais ça. Il n'y a que ma meilleur amie qui a le feu vert pour parcourir mon tel ...normal c'est ma best on se dit tout … rien a cacher , elle connaît ma vie comme je connaît tout d'elle. Et puis je fait comprendre a Cin que j'aimerais passer la soirée avec elle mais celle ci commence par me faire comprendre qu'elle est attendu. Je suis très déçu sur le coup mais finalement je souris lorsqu'elle finit sa phrase, toi tu es une petite marrante Puis je lui prend la main et me lève de mon siège et l'attire avec moi loin du bar. j'ai pas envie de finir bourré … vient on va prendre l'aire. s'éloignant peu pa peu du bar on se retrouve rapidement sur la plage, les pieds dans le sable. Etrangement je garde la main de Cin dans la mienne un moment avant de m'en rendre compte. Je finis par la lacher avant de poser mes fesses dans le sable face a la mer,je plie les jambes et regarde Cin puis la mer tu m'intrigue Cindelle!!!

@Cindelle A. Carlyle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Tu avais l'habitude de boire et faire la fête, même si ça finissait en queue de poisson et surtout toujours de la même façon. Bourrée. Tu voulais épargner ce spectacle à Steeven, car ce n'était pas vraiment joli à voir. Tu étais même sûre qu'il voudrait plus te fréquenter si tu étais bourrée devant lui. Il est vrai, que tu avais l'air d'être innocente, mais tu ne te laissais pas faire et tu pouvais avoir un sale caractère dès qu'on te cherchait des noises comme tout le monde sur cette planète terre. « Il ne faut pas se fier aux apparences. » Maintenant, tu avais entre tes mains, le téléphone de l'Eliot. Tu ne pouvais rien faire même si tu voulais l'allumer puisque tu n'avais pas son code secret pour pouvoir accéder à ses messages et puis tu n'avais pas l'intention de le faire puisque c'était sa vie privée. « Pas de soucis, il sera entre de bonnes-mains. » Tu lui lances alors un petit clin d’œil amusé. Tu étais encore plus amusée lorsque tu vois la mine déçue de Steeven lorsque tu réponds négativement puis positivement à sa demande. « Tu n'aimes peut-être pas les filles amusantes ? Avoue que tu y as cru. » Tu lui tires gentiment la langue en rigolant. Surprise, tu l'as été lorsqu'il te prend la main pour te tirer vers la plage. Bizarrement, tu te laisses faire ne cherchant même pas à te défaire de son emprise. Secouant de la tête de haut en bas pour affirmer que toi aussi, tu n'avais pas envie de terminer bourrer. Marchant pieds nus après avoir enlevé tes sandales, contrairement au brun aux yeux bleus qui était assit, tu restes un moment débout, sentant des doigts qui quittaient ta main. « Je dois le prendre comment ? Bien ou mal ? » Dis-tu en t'asseyant sur le sable en tailleur. Une mèche de tes cheveux blonds vient se bloquer contre ta bouche. Tu enlèves avec tes doigts, observant la mer tandis que le bruit des vagues te berçait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée aller partir en sucette si on restait a ce bar et puis je n'ai pas envie de me bourrer la gueule une soirée encore car lorsque je picole je suis pas beau a voir et puis ça donne une mauvaise image de moi et j'ai pas envie que l'on me prenne pour un mec vulgaire, un mec sans principe j'ai une image a garder c'est très important et il faut dire que lors de se voyage j'ai un peu trop dérapé. Elle me dit de se méfier des apparences je fait oui d'un signe de tête car j'approuve oh oui ...la preuve, on me traite de sale con alors que je ne le suis pas ... enfin ça dépend avec qui a vrai dire Elle est vraiment décidé de garder mon téléphone mais limite ça me fait flipper car j'en ai besoin moi de mon tel. oui enfin .... pour la soirée on va dire car j'attends des appels important demain
Ce fut finalement une blague et j'étais soulagé ... bon ok elle aurait un autre rendez vous je l'aurais laisser y aller bien entendu mais j'aurais était déçu faut l'avouer.
Non pas du tout mais je n'ai pas le droit de te retenir si tu ne veux pas après pour ce qui est de l'humour, j'en ai moi aussi et par moment ça ne fait rire que moi mais j'ai pour principe de rester moi même que ça plais ou pas. Puis je lui avoue qu'elle m'intrigue et elle me demande donc comment doit elle le prendre. tu ne me laisse pas indifférent si tu veux tout savoir et très peu de fille voir même aucune y est déja arrivée j'ai pas l'habitude de dire ce que je ressent mais lorsque j'ai quelque chose a dire je le dis

@Cindelle A. Carlyle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Heureusement que Steeven avait eu la bonne idée de partir loin du bar, sinon vous allez être bourrés l'un comme l'autre. D'ailleurs, tu voulais à tout prix qu'il évite ce spectacle. C'est bizarre parce qu'avec lui, tu avais l'impression que vous avez les mêmes pensées ou plutôt les mêmes idées. « Je pense que c'est normal d'avoir deux visages différents avec ceux qu'on connaît et ceux qu'on ne connaît pas. Après, je pense que c'est plus difficile pour toi, vu que tu n'as pas un nom facile à porter sur tes épaules. » En effet, avec Trump comme nom de famille, cela ne devait pas être facile tout les jours. « Ne t'inquiète pas, je comptais te le rendre. » Désormais, tu étais assise aux côtés du brun qui t'avoue que tu le ne laissais pas indifférent. Tu sens tes joues devenir de plus en plus rouges. Heureusement qu'il faisait déjà nuit, du fait que Steeven ne pouvait voir que tu étais rouge comme une tomate. Ta voix en tremblait presque, ravalant ta salive, car tout à coup gorge était devenue sèche. « Je prends ça alors comme un compliment. J'ai vraiment envie de te connaître même si je t'avoue que les hommes me font peur pour diverses raisons. » Tu soupires puis rassembles tes jambes contre ta poitrine, posant ton visage sur tes jambes. C'était la vérité, tu avais envie de vraiment de le connaître. Tu ne voulais fermer les barrières à cause de son nom de famille. Peut-être qu'il n'était pas comme le président des Etats-Unis. Tu voulais faire ton propre jugement et avis. Tu pouvais être tolérante jusqu'à atteindre un certain point. Pourtant, l'Eliot s'était bien comporté avec toi jusqu'à présent.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)