Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Are you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhéa Kostas & Nate McLaren
Je déposais le bout de mon doigt contre le tissu se présentant à moi. La couleur agréable attira mon attention sans prévenir. Je laissais mon index et mon pouce bouger entre le matériel. Ils bougent de droite en gauche telle une caresse. Des idées non acceptables défilent dans ma tête. J'imaginais sa présence, son regard remplis de désire se déposer sur mon corps et ses mains venir glisser la bretelle. Je réalisais que ma fixation sur la petite tenue coquine devient troublante. Je tassais mes rêveries en remuant la tête de gauche à droite . Afin de les faire disparaitre loin du moment présent. Cependant, mes yeux ne quittent la dentelle qui se dessina. Elle créa ainsi un léger voile entre la peau de la poitrine dissimulant cette partie convoiter par plusieurs. J'examinais les différentes couleurs de satin disponible en souriant légèrement. Cette petite nuisette a un charme, peu importe sa couleur. Je retire la tenue du cintre en me retournant vers le miroir se trouvant derrière moi. J'appuie l'ensemble contre moi en remarquant sa longueur assez absente. Ce petit critère me plaît assez. Elle était aussi courte qu'une jupe d'écolière japonaise. Je souriais et ne peu résister. Je dépose le cintre pour trouver ma taille. Je me mords la lèvre du bas en choisissant un rouge et une turquoise. Il est hors de question que je refuse de me gâter. J'étais peut-être amoureuse de ses petites tenues exotiques ou sensuelles ! Je passais mes articles sur mon bras en continuant ma visite. Mes yeux arrêtèrent sur les jouets pour adultes. Je remarquais rapidement les différentes formes, grosseurs et tailles. Je ris lorsque la collection de DC comic apparait dans mon champ de vision. Comment un créateur pouvait-il trouver de l'inspiration pour exagérer dans ses produits de vente. Je prends un d'entre eux en lisant les options lorsqu'un bruit d'un objet tomba au sol. Je me tournais et remarquais l'homme se tenant derrière de moi. Il semblait si perdu si paniquer. Est-ce sa première fois ? Je me penche et lui donne le produit qui était au sol. Suis-je gênée ? Non !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était fou ! Fou amoureux, fou d’elle ! Comment expliquait sinon qu’il se retrouve dans un sexe shop alors que ce n’était vraiment pas son genre ? Fidèle, romantique, vieux jeu, c’était là des qualificatifs qui concernaient Nate. Dans ses traits de caractère il n’y avait pas : pervers, obsédé ou accro au sexe ! Pourtant il se retrouvait là, parmi tout les objets bizarre à essayer de trouver une solution pour que sa copine ne s’ennui pas avec lui. Au lit… Celà faisait à peine deux mois qu’ils sortaient ensemble et Arizona ne s’était plain de rien mais il se mettait la pression tout seul. Il était tombé sur un article en trainant sur le net qui affirmait que les deux plus grandes causes de rupture dans un couple étaient le sexe et l’argent. Vu qu’ils ne vivaient pas ensemble et n’avaient pas d’enfants, l’argent n’entrait pas en compte. Par contre le sexe… Arizona était une fille qui aimait le sexe et elle l’assumait totalement. Elle avait eu de nombreuses conquêtes avait lui. Elle avait fait de ses trucs ! Elle avait couché avec des tas de gars et depuis le baiser qu’elle avait échangé avec Elijah il avait peur de ne pas lui suffire, ne pas être à la hauteur. Il avait été coureur de jupon à Oxford, mais c’était limite dans une autre vie, avant sa perte de mémoire et il ne s’en rappelait pas tout. Heureusement d’ailleurs ! Alors il était là, dans ce sexe shop ! Il était du côté des costumes. Pompier, policier, médecin. Lequel pourrait plaire à Arizona ? Il n’en avait aucune idée ! Un objet attira ensuite son attention. C’était quoi au juste ça ? Nerveux Nate s’en empara mais il glissa des mains et tomba au sol. Le bruit attira le regard d’une demoiselle. « Désolé » dit-il en sentant le rouge lui montait aux joues avant de se pencher pour le ramasser.

@Rhéa Kostas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhéa Kostas & Nate McLaren
Je n'avais plus ressenti ce désir depuis quelque temps. Il était devenu si absent que mon corps se laissait apporter par la nervosité de la situation. Il cherchait bien que mal à comprendre. J'observais les flemmes qui gravis lentement chaque parcelle de ma peau blanche.En laissant derrière une sensation intéressante. Je laisse mon instinct me diriger. Je n'allais plus écouter cette petite voix qui me murmure à l'oreille. Sous son influence, je fis mon entrée dans cette boutique un peu surprenante. Elle renferme dans ses bras de multitudes de trésors. Une plus surprenante que l'autre. J'allais certes offrir un petit moment personnel à ma personne. Cependant, je souhaitais mettre un petit plus entre lui et moi. Nous avons vécu plusieurs émotions catastrophiques. Après tout, il est un jaloux compulsif et un bipolaire manique du contrôle. En fait, il avait besoin de quelques secousses violentes pour le réveiller. J'étais peut-être celle voulant juste mener une vie agréable près de son père sans pourtant avoir un attachement. Je rêve ou j'avais un espoir enfui.

Un bruit me sortit de mes rêveries. Mes yeux se posent sur ce jeune homme. Je ne pouvais quitter ses joues qui se colorèrent d'une belle teinte de rouge. Je grimaçai avant de rire. Est-ce un homme sans expérience ? Avait-il le désir de mettre du piquant dans sa vie qui débutait ? Plusieurs idées me traversent l'esprit alors que la curiosité se faisait présente. Il semblait si nerveux. ''Ne t'excuse pas.'' Je ne savais pas comment réagir. ''Tu as besoin d'aide peut-être. Tu ne sembles pas dans ton élément.'' Je suis peut-être trop directe envers lui. Après tout qui suis-je pour lui parler si ouvertement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate n’était pas vraiment à l’aise. Il n’était pas puceau ou coincé mais les sex shop ce n’était pas vraiment le genre d’endroit où il avait l’habitude de se promener. Contrairement à Brent, son meilleur ami, il ne tournait pas tout en dérision, aussi quand il fit quelque chose par terre et attira le regard d’une demoiselle, il sentit rapidement le rouge lui montait aux joues ! Mais qu’est-ce qu’il foutait là ?! Nate ne cessait de se le demandait. Il aurait dût faire demi tour et quitté la boutique, seulement voilà il était rentré dans l’idée de surprendre Arizona et il ne voulait pas se dégonfler aussi vite. « Euh… Oui j’ai pas vraiment l’habitude. » Est-ce qu’il avait réellement besoin d’aide ? Il se sentait penaud. « En vérité… je ne sais même pas exactement ce que je cherche. »

@Rhéa Kostas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)