Invité
est en ligne
Invité
Rhéa Kostas & Nate McLaren Je déposais le bout de mon doigt contre le tissu se présentant à moi. La couleur agréable attira mon attention sans prévenir. Je laissais mon index et mon pouce bouger entre le matériel. Ils bougent de droite en gauche telle une caresse. Des idées non acceptables défilent dans ma tête. J'imaginais sa présence, son regard remplis de désire se déposer sur mon corps et ses mains venir glisser la bretelle. Je réalisais que ma fixation sur la petite tenue coquine devient troublante. Je tassais mes rêveries en remuant la tête de gauche à droite . Afin de les faire disparaitre loin du moment présent. Cependant, mes yeux ne quittent la dentelle qui se dessina. Elle créa ainsi un léger voile entre la peau de la poitrine dissimulant cette partie convoiter par plusieurs. J'examinais les différentes couleurs de satin disponible en souriant légèrement. Cette petite nuisette a un charme, peu importe sa couleur. Je retire la tenue du cintre en me retournant vers le miroir se trouvant derrière moi. J'appuie l'ensemble contre moi en remarquant sa longueur assez absente. Ce petit critère me plaît assez. Elle était aussi courte qu'une jupe d'écolière japonaise. Je souriais et ne peu résister. Je dépose le cintre pour trouver ma taille. Je me mords la lèvre du bas en choisissant un rouge et une turquoise. Il est hors de question que je refuse de me gâter. J'étais peut-être amoureuse de ses petites tenues exotiques ou sensuelles ! Je passais mes articles sur mon bras en continuant ma visite. Mes yeux arrêtèrent sur les jouets pour adultes. Je remarquais rapidement les différentes formes, grosseurs et tailles. Je ris lorsque la collection de DC comic apparait dans mon champ de vision. Comment un créateur pouvait-il trouver de l'inspiration pour exagérer dans ses produits de vente. Je prends un d'entre eux en lisant les options lorsqu'un bruit d'un objet tomba au sol. Je me tournais et remarquais l'homme se tenant derrière de moi. Il semblait si perdu si paniquer. Est-ce sa première fois ? Je me penche et lui donne le produit qui était au sol. Suis-je gênée ? Non !
(Invité)