Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB - CUZ I KNOW YOU CARE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


FB - CUZ I KNOW YOU CARE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton

« Mais qu’est-ce que tu raconte Cindy… est-ce que ça va devenir un autre mensonge comme à l’habitude ? Ça fais plus de 7 ans que nous nous sommes pas parler et tu m’arrive avec une bombe comme ça ? » (…) « J’ai besoin d’une preuve que c’est vraiment moi et non l’autre imbécile avec qui tu as décidé de m’insulter à son insu pendant plusieurs mois avant que je réalise que tu avais fais la plus grosse connerie de ta vie… »

Avoir une ex qui date depuis plusieurs années, ce n’est pas ce qui est de plus relaxent lorsqu’elle entre en contact avec toi pour te dire qu’elle a tombé enceinte pendant que nous étions ensemble, mais elle a aussi décidé de coucher ici et là avec ceux que je détestais le au Lycée. Je crois en beaucoup de chose, mais cette nouvelle m’a vraiment mis en colère. Je désire avoir des enfants plus tard, mais je veux aussi vivre heureux avec la femme des mes enfants. Si je dois adopter des enfants et de vivre avec une femme exceptionnelle et qui est une mère fantastique pour ses propres enfants, alors je serais heureux de porter le statut de papa. Par contre, cette conversation me rend très nerveux et beaucoup de frustration vienne me chercher en émotion.

« Oui, tu devrais être désolé Cindy… Jamais je n’aurai fait une chose pareille, car s’était du sérieux pour moi et non, je ne vais pas renier ma fille, mais tu dois être honnête avec toi-même et avec notre fille… » (…) « Ok, pleure pas please… tu va me briser le cœur. Comment elle s’appelle ? » (…) « Kiara… J’aime bien… » (…) « Dit lui que je l’aime et je vais être-là pour son anniversaire… Je dois y aller… »

Je raccrochais avec mon ex. Je quittais la clinique, car je ne pensais qu’à ça. Même que j’ignore si elle va me laisser être la vie de cette jeune fille que je ne connais pas. Je suis prêt à apprendre à la connaître, mais je ne veux pas brusquer les choses non plus. Je textais Poppy en lui disant que j’étais pour cogner à la porte de sa chambre dans quelques minutes. Je dois absolument vider mon sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only my insanity could save me
— with @King T. O. Dawson

Poppy s'usait actuellement les yeux et les nerfs sur un devoir à rendre pour le lendemain, fortement coefficienté, lorsque son fils se mit à pleurer. Ce dernier avait pourtant réussi à s'endormir du sommeil du juste dans son grand parc, à côté de sa jeune mère studieuse, lorsqu'il tenta de se retourner sans y parvenir. Comme à chaque fois que son petit prince pleurait, l'américaine vint à la rescousse en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire Quidditch et le prit délicatement dans ses bras, caressant son dos en multipliant les bisous sur ses joues potelées à croquer. Poppy sursauta donc en entendant frapper à la porte de sa chambre, n'ayant pas prévu de recevoir de visites ce jour là... et c'est avec son fils dans les bras qu'elle ouvrit, découvrant un King manifestement déboussolé. Oula... ça ne va pas fort toi ! Entre je t'en prie fit-elle d'une voix douce, s'écartant afin de lui laisser le champ libre. Tu vas tout me raconter mais avant, tu veux boire ou manger quelque chose ? proposa-t-elle sur le même ton avenant.
(Invité)